Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 quel peid mais quel pied!on peut mourir tranquille maintenant!et mercredi soir y aura sans doute des orages pour ponctuer notre victoire!et on sera tous rond comme des ballons!quel pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 quel peid mais quel pied!on peut mourir tranquille maintenant!et mercredi soir y aura sans doute des orages pour ponctuer notre victoire!et on sera tous rond comme des ballons!quel pied! Les orages de mercredi, c'est pour la France, pas pour le lieu du match : Munich (assez loin de la frontière alsacienne tout de même !)Zizou on t'aime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 ON EST EN FINALE ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais qu'est-ce que ce fut dur... Les portugais ont été plus dangereux que les brésiliens et les espagnols, mais c'est passé! L'aventure continue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juillet 2006 C'est trop beau, on revit 98! On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé, c'est l'émotion! Sincèrement, j'y crois à la deuxième étoile! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 6 juillet 2006 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 oui moi aussi j'y crois. le reveil est tres dur ce matin. decidemment les orages nous portte chance. pourvu qu'il y en ait dimanche soir. que de symbole dans cette coupe du monde. et si on la gagne on l'aura pas volée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 6 juillet 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Encore un coup comme ça et on pourra mettre la vigi rouge canicule du vieux port aux champs elysées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 juillet 2006 Nancy Partager Posté(e) 6 juillet 2006 ITALIE SERT LES FESSES LA FRANCE ARRIVE A TOUTE VITESSE ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Finalement, c'est dans la tête de Zidane que l'alerte canicule se serait justifiée, méchant pétage de plomb quand même . Mais bravo et merci en tout état de cause à cette belle équipe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Voilà ZIZOU est parti sur un coup de tête qui la fait voir rouge... Mais le défenseur italien Marco Materazzi n'a pas du lui compter un poême pour qu'il en arrive là! J'ai qu'une chose à dire: t'aurais du cogner plus fort Zidane! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Voilà ZIZOU est parti sur un coup de tête qui la fait voir rouge... Mais le défenseur italien Marci Materazzi n'a pas du lui compter un poême pour qu'il enarrive là! J'ai qu'un chose à dire: t'aurais du cogner plus fort Zidane! Ben moi je pense le contraire... Même si l'italien de .... dit quelque chose de très mal, Zizou aurait du faire la sourde oreille et garder son sang froid vu l'importance et l'enjeu du match. Au pire, lui répondre, mais de la à lui mettre une tête! (ptin il a faillit en mettre une belle à Bonfon! (heu... Boufone ) Il m'a deçu ce soir par ce geste, mais il reste dans mon coeur, car c'est un grand homme, et un joueur aux talents rares. Sur le coup, tu a raison victor, quitte à lui mettre un coup de tête, autant lui faire mal et qu'il soit bléssé pour que le match finisse à 10 contre 10 quand même /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, un grand BRAVO à cette équipe de France, qui aura su défier ses adversaires, et se frayer un chemin jusqu'en finale, malgrès un début difficile... MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 HAlalala, que de déception .... Sacré coup de boule de Zidane quand même loool! Ba l'an prochain on gagnera la coupe du monde de rugby un sport quei je pense sera interessant d'étudier sa relation avec la météorologie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 juillet 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 juillet 2006 supermario a plumé le coq gaulois sur le fil ce soir , triste sortie de zidane qui a quelques ultimes minutes de la fin aurait dû maitriser son sang-froid , vraiment dommage pour ce joueur hors norme ;cette finale laissera un gout amer pour cette raison plus que par la défaite aux tirs aux buts ; Très beau parcours des bleus malgré cet incident lourd de conséquences et félicitations aux joueurs italiens ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Oui Zidane est parti sur un coup de tête, mais je pense que l'Italien en question l'a mérité car pour qu'il s'enerve, Zidane a du entendre quelquechose qui a du lui faire sortir des ses gong. Mais il aurait pu se contrôler en jouant le match jusqu' au bout, et après éventuellement régler ses comptes à ce joueur, ce que j'aurais fait personellement. Mais à ce stade dela compétition, le stress, la fatigue aura eu certainement raison de ce joueur au combien talentueux! L'Italie ne méritait pas selon moi de gagner ce match, beaucoup de match truqué durant cette rencontre, ce que j'appelle ironiquement les matchs de la "combinazione", pas étonnat après qu'ils soient relégué en troisième position pour la suite ces Italiens. Moi je suis content, même si il y'a une défaîte de la France, on a largement dominé la rencontre surtout en deuxième mi temps et lors des prolongations avec des occasions de buts qui aurait pu faire la différence, contre une équipe d'Italie trés diminuée physiquement. Ce n'est pas une vraie victoire de l'Italie, c'est une victoire "loterie", les meilleurs ont perdu en fait, et les moins bon ont gagné. Maintenant, va falloir bien choisir les joueurs de nouveau en France, avec cette génération qui part, et qui nous aura fait rêver, place à des jeunes joueurs maintenant, il faudra de nouveau de l'expérience, de l'audace, du tact et surtout, de la maîtrise de soi (ne pas refaire comme ce soir contre l'Italie), en fait, pour moi, l'Italie nous a provoqué, et la sortie de Zinedine Zidane était un peu fait exprès, car l'Italie connaît bien Zidane, il connait donc ces défauts, et c'est içi que leurs victoires reposent. Ces italiens sont trés fort en comédie dramatique, c'est la comédia del arte en fait! Chapeau les bleus et encore merçi de nous avoir fait rêver jusqu'au bout. Zidane on t'aime tous tu restera à jamais dans nos coeurs! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Même si l'italien de .... [...] MERCI Euh... ouais.. "merci" de respecter les autres. Je suis tombé sur des propos carrément racistes et violents sur d'autres forums. Je vois pas en quoi une défaite peut permettre de telles dérives. J'espère que ça ira pas plus loin que ta remarque Kiks... Il est clair qu'il y a eu provocation (et ça arrive très souvent, surtout à ce niveau de la compétition), mais un joueur de l'envergure de Zidane aurait dû se maîtriser. Tout ce qui a pu être dit n'excuse en rien son comportement. A-t-il oublié également qu'il sert d'exemple à un tas de petits footableurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Bonsoir Luder, Je n'ai pas tenu de propos raciste. Je tien a dire (comme je l'ai déja dit ), qu'une geste comme celui là n'a pas sa place sur un terrain de foot. Et comme je l'ai dit plus haut (et que toi tu le redis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), Zizou aurai du se maitriser et garder son sang froid. Dommage pour un joueur de si grande envergure de terminer une grande carrière ainsi. Peut être des explications de sa part demain, mais j'y crois pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 juillet 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Dommage car passé la première mi-temps le jeu était entièrement français, on a manqué de chance sur la fin. Quand on voit comment notre étoile nationale a définitivement quitté la pelouse sur un coup de tête, on se dit que finalement il vallait mieux que ce soit l'Italie qui gagne ; peu importe ce qu'il s'est passé avant ce geste restera à jamais impardonnable autant pour Zizou que pour le football. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Je viens d'entendre domenech ce matin , et il dit "pour la première fois on a fait appel à la vidéo dans un match officiel à la 110 ème minute!" , ah bon depuis quand , est ce toléré? En tout cas pas depuis le début de ce mundial , y aurait t'il deux poids deux mesures , car bon nombres de hors jeux , buts refusés et autre plongeons dans la surface auraient mérité de bons cartons rouges à postériori . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 10 juillet 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Quitte à lui donner un petit coup de boule et etre expulsée, il aurait du continuer à le taper après Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 juillet 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : excellente ta blague alti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 juillet 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Quand on voit comment notre étoile nationale a définitivement quitté la pelouse sur un coup de tête Triste fin de carriere pour un si grand joueur qui part sur un coup de tete. C'est ben la première fois que je tire plus vite une connerie qu'Alti /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Je n'ai pas tenu de propos raciste. Oui oui je sais. Et ce n'est pas ce que j'ai dis Mais quand j'ai vu ta remarque, un peu tendancieuse il faut l'admettre, et vu comment ça avait dégénéré ailleurs, j'ai préféré poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Nous n'avons vraiment pas à rougir de la prestation de l'équipe de France hier soir car, première mi-temps exceptée, nous avons bien dominé la Squadra (en prolongations ils ne couraient même plus). Ce n'est pas passé, tant pis. Les tirs au but c'est de toute façon du tac au tac, c'est passé en 1998, ça casse en 2006. Il n'en reste pas moins que les Bleus auront fait une magnifique Coupe du Monde (je n'aurais pas misé un seul centime sur leur participation à la finale, surtout après le match contre la Corée). Quant à Zidane, son accès de colère est impardonnable et l'exclusion incontestable, mais cela ne doit pas faire oublier tout ce qu'il a fait durant ce mondial et par le passé. Pour moi, il restera l'artiste qui m'a fait apprécier le football à la télé. Merci à toute l'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 bon et si on revenait a la realité?chomage appauvrissement general, insecurité,hausse du petrole, instabilité mondiale, mondialsation corruption,inversion des valeurs...non?c est mieux le foot hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 juillet 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 juillet 2006 bon et si on revenait a la realité?chomage appauvrissement general, insecurité,hausse du petrole, instabilité mondiale, mondialsation corruption,inversion des valeurs...non?c est mieux le foot hein? JB, t'as oublié le réchauffement climatique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 juillet 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 juillet 2006 bon et si on revenait a la realité?chomage appauvrissement general, insecurité,hausse du petrole, instabilité mondiale, mondialsation corruption,inversion des valeurs...non?c est mieux le foot hein? Tu vois, quand tu veux, tu ne sorts pas que des énormités /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que le retour sur Terre est très difficile, on avait fini par ubn peu oublier tous les problèmes qui affectent notre quotidien... Mais c'était un bien beau voyage quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés