Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ici a Autheuil pas un seul flocon juste un ciel laiteux semi-couvert je revisn des champs c'est pareil pas un flocons bizzare quand on voit les métars....

Autheuil, ça se trouve où? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert mais pas de flocon en vue pour l'instant. Température qui baisse depuis 12h. Tx de 4°C et tactu de 3.1°C. çà va être très juste ici! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autheuil, ça se trouve où? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A l'ouest de Paris à quelques pas du 16ème arrondissement, c'est là qu'il y a aussi Roland Garros, le Parc des Princes .Dans le 5eme arrondissement, quelques flocons de neige disparatres avec un léger vent renforcant la sensation de froid .

D'apres l'animation satellite, pas d'amélioration possible sauf peut etre au niveau de l'ensoleillement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y ai pas d'anglais du sud dans le coin, ils doivent bien ramasser surtout sur les petites hauteurs du pays de galles et autres collines.

actu T° qui rebaisse legerement avec le soleil qui redisparait derriere les nuages 2.6° et plus du tout de bruine floconeuse, en plus la petite bande de ppm qui aurait pus donner quelques petits flocons de facon un peu plus forte se desagrege literalement sur sur l'oise, donc rien pour le moment.

Ceux qui doivent prendre le plus c'est l'ouest du pas de calais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

1.9°C actu et pas la moindre éclaircie depuis ce matin.

Je rentre d'Evry, où j'ai encore pu observer ça et là de très faibles bruines neigeuses, généralement insignifiantes.

Le taux d'humidité a bien baissé et atteint 72% actu

Pression en baisse: 1019.5 hpa

P.S: ya pas de "h" à Auteuil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'ai eu journée de libre, j'en ai profité pour me lever tard et je n'ai pas vu un flocon, pourtant il a du neiger ici aussi car ma poubelle dehors est bien mouillée. Actu température de 2.6° en légère baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

2.7°C, sensation de froid assez intense par rapport à hier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca continue a bien neiger sur l'ouest du pas de calais. Pas de nouvelles de là bas?

ca tombe aussi sur la somme mais en plus faible qt.

Ca se développe aussi doucement dans le calvados.

quelques flocons aussi sur l'eure, la seine maritime et l'oise mais ça reste insignifiant pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige ! temperature 2.7° default_crying.gif

mais les flocon sont de plus en plus gros et de plus en plsu nombreux je reste confian.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va peut être venir.. la température a baissé à Boulogne Sur Mer et elle est maintenant à 0.1°c (station MF sur la côte)

Sylvain

Oui mais après ça devrait s'arrêter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau front se forme notamment dans le Calvados. Les intensités deviennent modérées... prudence sur la route car ça doit tenir !

Sur le 62, ça se décale lentement (réactivation) vers l'ouest, mais la côte a encore une bonne demie-heure de neige devant elle.

La région de Aumale (76) est la plus touchée avec une forte réactivation actuellement, ça doit être très très intéressant en ce moment là-bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

toujours pas le moindre flocon mais un petit vent commence à se lever. 2.3°C actu, en baisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige sur l'ouest du pas de calais faiblit et devrait continuer à faiblir.

de faibles chutes de neige touchent le calvados.

Par contre une belle zone de neige se renforce et se situe sur le sud ouest de la somme, le nord est de la seine maritime et le nord ouest de l'oise.

Ailleurs quelques flocons sur l'eure, la seine maritime (à part le nord est), l'oise (à part le nord est), la manche, le nord des yvelines et le nord de l'orne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...