Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi chutes de neige sur l'ensemble du pays


olivierchampagne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici à Châtellerault dans le Nord de la Vienne(86) il y a entre 11 et 12cm de neige avec par endroit 15 à 20cm par accumulation.

Quel journée, on s'en souviendra du Samedi 28 Janvier 2006 dans notre département.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 cm de neige tassée à Saint-Girons j'en attends pour cette nuit avec le rabattement définitif de l'air chaud (en tout cas, j'espère) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Paris plus rien au sol depuis le 30 décembre... Donc cet épisode ne se résume qu'à un temps banal pour la saison ici.

Ce qui explique l'apathie des journalistes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 cm aux Herbiers (Vendée)

Je propose de faire une carte comme celle que j'avais pour les chutes de neige du 30 décembre. il faudrait que celle-ci contiennent bien toutes les mesures de neige.

On peut considérer l'épisode neigeux entre (jeudi 26) vendredi 27 et dimanche 28 00h00.

La neige, c'est chacun son tour. Merci de ne pas vous plaindre. Pour exemple, cela faisait 8 ans que je n'avais pas vu de neige chez moi, donc les gérémiades de certains...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

21 cms ce matin à Lyon St Exupéry, dont 20cms tombés en environ 12h (de 15h hier à cette nuit):

1 ou 2 cm à 13h hier,

12 cms à 19h,

18 cms à 23h30,

21 cms à 7h ce matin.

J'y étais et croyez moi ce fut une pagaille monumentale, c'est la deuxième fois en 11 ans de métier que je vois l'aéroport comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 cm de neige à Lyon 5, 18 à Bron et 15 dans le centre......impressionnant....pa de dégel aujourd'hui mais la neige c'est tout de meme un peu tassé normal elle était très froide mais on pourrait la gerder longtemps il devrait faire froid la nuit avec cette neige et pas très chaud en journée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...