Virgile Posté(e) 28 juin 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Une seule averse très courte dans l'ouest de l'eure vers 16 heures. Mais quelle lourdeur! au secours 33.4 degrés en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Je suis a l'Est des Yvelines, et en effet, le ciel s'assombrit, les premières gouttes viennent d'arriver et j'entend tonner au loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 juin 2005 Ailleurs c'est calme et ca semble de plus en plus compromis, Eric avait peut etre raison d'évoquer le nord-est sans certitude aucune, surtout quand il s'agit d'orages, je ne serai pas aussi sur que toi kéké...le temps en france s'agite en ce moment, et je doute que tous les orages annoncés ne se limitent qu'à une seule ligne...enfin, tout ça reste à suivre, en temps réel comme toujours pour les orages lol..c'est ce qui fait un peu son charme surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Sur St Quentin-en-Yvelines (78), déjà plusieurs grondements de tonnerre, quelques éclairs, rien de bien méchant mais le ciel est de plus en plus sombre et chaotique en direction du sud-ouest. Des internautes des départements 78, 28 et 27 ou 91 peuvent-ils confirmer ? Merci. Un orage arrive par le SO il me semble. C'est noir et ca gronde maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juin 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juin 2005 je suis du 27 et je suis derrière la ligne maintenant c'est bien moin noir mais tout ' l'heure le ciel était très noir vers les Yvelines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 28 juin 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 28 juin 2005 Oui, ici sur Versailles, quelques gouttes, ça commençe à gronder et 33° dans mon bureau.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est visiblement très costaud ce qui arrive par le SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 wouah un arcus (visible à la base des cumulonimbus) est visible à St Quentin-en-Yvelines vers le sud-ouest, cet arcus a l'air méchant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 28 juin 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Je suis à Massy (nord 91), quelques grosses gouttes il y a quelques minutes, ça sent la terre sèche mouillée, ça flatte les narines. Quant au ciel, toujours de plus en plus sombre par le SO, grondements mais encore très lointains, je n'ai malheureusement pas une vue à 360° depuis mon bureau pour en observer plus. Par contre, pas un souffle de vent, quel calme à part le bruit de l'autoroute A10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2005 30.2°C actu, ciel de plus en plus sombre mais surtout à l'Ouest, tout à l'heure c'était plus vers le sud/ouest, plus un souffle de vent, ambiance très très pesante... pas encore entendu le moindre grondement... de plus ma visibilité nest pas très bonne, arbres et pavillons de tous les côtés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Ouh la oui, l'orage est imminent. Il y a un drôle de nuage à l'avant (peut-être un arcus, je ne m'y connais pas trops). C'est très très bouché derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 28 juin 2005 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Une nouvelle orage en approche toujours a coté de Bourges, mais il est encore en formation (donc pas imposant) et semble beaucoup moins virulent En tout cas ca bourgeone de partout, mais les coups de tonnerres se font plus rare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 28 juin 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 28 juin 2005 la fin du monde ? on va tous mourrrrrrrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Nan sans d******r ca à l'air d'être costaud.... je vais aller matter tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 juin 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 juin 2005 ça tonne en continue avec quelques flashs 28° vers chevreuse rambouillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 juin 2005 j'ai quand même la crainte (ca m'est arrivé tellement de fois) de voir cet orage me passer sous le nez ou de n'en découvrir que la queue... La grosse cellule qui vient su so a l'air de s'être scinder en 2, et j'ai peur de passer au travers du plus gros! en tout cas, l'horizon est bien sombre chez moi dans le nord seine et marne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 28 juin 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Le ciel se couvre, les nuages s'assombrissent, la chaleur se fait pesante, le vent se léve....ici sur Paris.... A mon avis cela ne va pas tarder à arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Le ciel s'assombrit sur Paris de minute en minute mais pas d'éclair ni de tonnere. Est ce qu'il y a un orage présent en région Parisienne ou dans les alentours ? Quelle est sa force ?En tout cas j'ai l'impression de revivre Jeudi dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 juin 2005 attention pour le sud seine et marne et dans le loiret, un tres gros orage vient de se former d'apres les radars, et ca a l'air virulent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 28 juin 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Je confirme Smag 78, ce nuage tout en longueur très plat, très sombre à la base, très blanc au dessus et qui se détache très nettement du ciel pourtant très sombre vers le SO. A l'instant où j'écris ce mail fort grondement dont je ne peux malheureusement pas identifier la provenance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 juin 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Du lourd sur l'Est du Loiret, ça s'est assez violement réactivé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 CEDLAP >> oui, Paris va être touchée dans 30 minutes environ. Ca commence à St Quentin (78), le vent se lève sérieusement, il fait nuit ! L'arcus passe sur nous avec de violentes rafales et les premières pluies. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la nuit ... les éclairs se multiplient. La suite est très prometteuse. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 28 juin 2005 Paris 14 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Le ciel s'assombrit sur Paris de minute en minute mais pas d'éclair ni de tonnere. Est ce qu'il y a un orage présent en région Parisienne ou dans les alentours ? Quelle est sa force ?En tout cas j'ai l'impression de revivre Jeudi dernier. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur le radar un immense paquet orange fonce tout droirt sur paris. Le déluge arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 juin 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Un bel orage arrive en effet sur Paris. On verra ça ce soir dans le JT. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 juin 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 juin 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon pour vous ça les gars... Ici à NANTES , bah toujours peau de balle, actu 29° /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien de méchant en vue. Je compte sur l'arrivée du front occlus comme bouquet final mais bon... Vu la tournure des évènements et comme le dirais si bien Kéké, ça va encore faire.... POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 28 juin 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Il y a du monde pour voir ce qui se passe en RP non, comme quoi n'en déplaise aux grincheux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 je vois de très beaux éclairs de ma fenêtre. les rafales sont de plus en plus violentes. (Qt Quentin en Yvelines) Wouah, MEGA éclair à l'instant ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> on voit aussi l'arcus avancer assez vite vers l'Est (dont l'horizon est encore simplement voilé). PARISIENS, A VOS APN, UN ARCUS S'AVANCE VERS VOUS ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés