Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions #2


aln75

Messages recommandés

Pause automnale sympa car sèche et fraîche sans les excès de la mi-octobre 2015 permettant à la végétation de ralentir et déjà le bout du tunnel en vue au prochain week end avec une douceur prévue comme raisonnable à priori. J'aime ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

S'il y a bien un jour où il faut poster ici, c'est en ce moment. J'étais bloqué à 20 cm (vu plusieurs fois dans ma vie), et là, le rêve ultime : entre 30 et 35 cm de neige, plus de 30 ans que j'a

Des odeurs de transpiration ? 

Que c'est chouette de profiter du Mercantour sous le beau temps et d'y faire ces rencontres lors des randonnées, loin de toute agitation,; après l'Islande l'an dernier, se retrouver dans un monde vrai

Images postées

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Oh lalalala ça fait plaisir ce temps automnal,

 

14°C dehors, gris, et le poêle à bois allumé dans la maison :x

 

EDIT : oups, désolé :$

Mais quand c'est dit avec de l'humour c'est toujours mieux ;)

 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gugo a dit :

14°C dehors, gris, et le poil à bois allumé dans la maison :x

 

 

 

Attention de pas te le brûler (le poil) xD:P

Modifié par Philippec
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Une belle journée d'automne gris et frais l'automne quoi:x

Encore deux jours à profiter avant une  petite hausse on verra ce que ça donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motif de satisfaction. Je suis à Lunel dans l'Herault (bon presque à la frontière du Gard). Comme ça je pourrai dire que j'ai connu une vigilance rouge au moins une fois dans ma vie, lol.

En pensée avec les passionnés du 13 qui n'ont pas pu bouger.

Pas pressé de rentrer à Istres, pourtant je ne vais pas pouvoir passer la nuit ici.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

ahhhhh ça fait plaisir de voir les premiers 5% de risques de neige de GFS ensemble sur ma douce Sarthe.  :x Même si ça ne vaut pas grand chose en réalité xD

graphe_ens3_ovn7.gif

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Étonnamment surpris d'avoir eu des températures  dans les normes ou même sous ces deux derniers jours malgré l’augmentation des T850. Hier gris et pluvieux 4,8°C et 12,5 à peu près. Et aujourd'hui 8,5°C et 14,8°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même me réjouir de la flotte tombée il y a peu de temps, mais seulement pour une éventuelle nouvelle pousse de champignons... parce que j'ai faim et que j'ai envie de m'en faire une poêlée xD...

 

Satisfait aussi pour le week-end plutôt beau et très doux qui se profile.

Modifié par OrageJuice33/64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un octobre automnal avec des gelées en première partie du mois, des lustres que j'en avais vécues ni à Paris ou Lille auparavant, une deuxième perturbation arrosant dignement suivie d'une amélioration rapide avec retour de la douceur.

 

Le tout sans perspective d'un nouvel été indien prolongé comme en 2014 et 15 (sous réserve). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Après le déluge sur Montpellier, voici le grand soleil et des T° >20°! :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Je ne suis ni satisfait ni insatisfait en ce moment mais ça me manque de ne pas poster ici.

Peut-être demain le premier brouillard persistant, la satisfaction serait de pouvoir être au dessus bien entendu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Satisfait de cet épisode à 170-200 mm sur Montpellier en 36h.

Ca me rappelle pourquoi j'aime cette région !

 

Bonne soirée à tous :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Tourbillon de satisfaction pour donner du bonheur ( je dis tout ce qui est de positif me passant par la tête ça peut aller hors météo-forum mais je ferai attention xD):

 

De nouveau des températures automnal qu'arrivent/ super ambiance sur le tchat qui rend toujours heureux /des gens intelligents/possible gelée/dernière ré actualisation de site qui prévoit décembre et février sous les normes ou dans les normes / gens qui donnent des explications pour comprendre/ gros cumuls de neiges dans les alpes lors de l'épisode méditerranéen/ bonnes notes au lycée/ plaisir d'avoir un forum météo/ octobre sous les normes actuellement/ la pluie arrive/  première belle dépression depuis longtemps/ 2eme du groupe de hand/  tchat qui prend doucement de l'ampleur/ les feuillages d'arbres prennent des couleurs:x.

 

Bon voilà maintenant faut que je cherche beaucoup donc plus d'intérêt :)

Mais dis donc c'est que le monde n'est pas que si négatif que ça! Pourtant quand on voit la différence de post entre topic lamentation satisfaction xD... C'est humain ont voie le négatif et on oublie trop le positif. 

Je vous invite à faire ça, cela fait un bien fou :)

 

Gugo, 

Bonne soirée

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

t'es commercial pour le tchat? xD9_9

 

non parce que franchement entre ici et le topic en question, tu le vend bien le truc !!!!

 

hs off: sur la satisfaction d'avoir bien pu profiter de l'extérieur par des températures douces le week end dernier. Peut être le dernier aussi agréable de la saison?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que les modélisations tendent plutôt vers le sec, même si un épisode pluvieux semble possible dans le tas. Du soleil et de la douceur, c'est parfait. C'est certain que ça reste un temps pas hyper intéressant dans les grandes lignes et mou du steack, mais autant se faire chier en profitant de la nature dehors pour des photos ou autres sorties, que de devoir en plus rester chez soi, parce qu'il pleut dehors par même pas 15°c.

Modifié par OrageJuice33/40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Le 19/10/2016 à 11:54, OrageJuice33/40 a dit :

Content de voir que les modélisations tendent plutôt vers le sec, même si un épisode pluvieux semble possible dans le tas. Du soleil et de la douceur, c'est parfait. C'est certain que ça reste un temps pas hyper intéressant dans les grandes lignes et mou du steack, mais autant se faire chier en profitant de la nature dehors pour des photos ou autres sorties, que de devoir en plus rester chez soi, parce qu'il pleut dehors par même pas 15°c.

 

Idem, on échappe au supplice de la goutte froide sur le pays ou sur l'Aquitaine, ouf.:cool:

 

Satisfait des prévisions jusqu'à perpète.

Modifié par fonkytiempo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 26 minutes, ALASKA a dit :

Bon ben voila bientot une heure en moins de jour ...il fera nuit plus tot enfin!!!J'aime cette saison ou brouillard et fraicheur regne en maitre .....la belle saison arrive enfin!!!

Bonjour, ça fait depuis le moins de juillet qu'on a perdu une heures de moins mais plusieurs c'est maintenant que tu te réveille ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, du 25 a dit :

Bonjour, ça fait depuis le moins de juillet qu'on a perdu une heures de moins mais plusieurs c'est maintenant que tu te réveille ;)

Je parle du changement d'heure de la semaine prochaine pas de la perte ""normale""du racourcissement  de la duree du jour;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 15 minutes, ALASKA a dit :

Je parle du changement d'heure de la semaine prochaine pas de la perte ""normale""du racourcissement  de la duree du jour;)

 

Oui mais ça fait pas une heure de moins de jour, au final c'est pareil. Tu la regagne le matin.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait des pluies qui tombent fréquemment depuis hier soir, simplement par le seul intérêt d'avoir une nouvelle pousse de champignons ces prochains jours et par pré-délectation de les observer cuire dans ma poêle.

 

Satisfait des projections pour la suite, notamment à court et moyen terme. Pas d'agitation, mais du sec en général et de la grande douceur, soit un temps idéal pour profiter de l'extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Satisfait des pluies tombées ce week-end, la nature va apprécier.

D'autant plus, qu'après la pluie vient le beau temps.

Et depuis hier après-midi le soleil est très généreux et les températures aussi (18°), limite l'été indien, et ceux pour quelques jours encore 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 52 minutes, Chaleur56 a dit :

Satisfait des pluies tombées ce week-end, la nature va apprécier.

D'autant plus, qu'après la pluie vient le beau temps.

 

C'est bien connu "Après la pluie, le beau temps" :)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Sebaas unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...