zorglub71 Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Pause automnale sympa car sèche et fraîche sans les excès de la mi-octobre 2015 permettant à la végétation de ralentir et déjà le bout du tunnel en vue au prochain week end avec une douceur prévue comme raisonnable à priori. J'aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 9 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Oh lalalala ça fait plaisir ce temps automnal, 14°C dehors, gris, et le poêle à bois allumé dans la maison EDIT : oups, désolé Mais quand c'est dit avec de l'humour c'est toujours mieux Modifié 9 octobre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippec Posté(e) 9 octobre 2016 Pérols (34) Partager Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, gugo a dit : 14°C dehors, gris, et le poil à bois allumé dans la maison Attention de pas te le brûler (le poil) Modifié 9 octobre 2016 par Philippec 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 9 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Une belle journée d'automne gris et frais l'automne quoi Encore deux jours à profiter avant une petite hausse on verra ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 octobre 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Motif de satisfaction. Je suis à Lunel dans l'Herault (bon presque à la frontière du Gard). Comme ça je pourrai dire que j'ai connu une vigilance rouge au moins une fois dans ma vie, lol. En pensée avec les passionnés du 13 qui n'ont pas pu bouger. Pas pressé de rentrer à Istres, pourtant je ne vais pas pouvoir passer la nuit ici. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 14 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) ahhhhh ça fait plaisir de voir les premiers 5% de risques de neige de GFS ensemble sur ma douce Sarthe. Même si ça ne vaut pas grand chose en réalité Modifié 14 octobre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 14 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Étonnamment surpris d'avoir eu des températures dans les normes ou même sous ces deux derniers jours malgré l’augmentation des T850. Hier gris et pluvieux 4,8°C et 12,5 à peu près. Et aujourd'hui 8,5°C et 14,8°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Je vais quand même me réjouir de la flotte tombée il y a peu de temps, mais seulement pour une éventuelle nouvelle pousse de champignons... parce que j'ai faim et que j'ai envie de m'en faire une poêlée ... Satisfait aussi pour le week-end plutôt beau et très doux qui se profile. Modifié 14 octobre 2016 par OrageJuice33/64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Enfin un octobre automnal avec des gelées en première partie du mois, des lustres que j'en avais vécues ni à Paris ou Lille auparavant, une deuxième perturbation arrosant dignement suivie d'une amélioration rapide avec retour de la douceur. Le tout sans perspective d'un nouvel été indien prolongé comme en 2014 et 15 (sous réserve). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 15 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Après le déluge sur Montpellier, voici le grand soleil et des T° >20°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 15 octobre 2016 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Je ne suis ni satisfait ni insatisfait en ce moment mais ça me manque de ne pas poster ici. Peut-être demain le premier brouillard persistant, la satisfaction serait de pouvoir être au dessus bien entendu :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 15 octobre 2016 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Satisfait de cet épisode à 170-200 mm sur Montpellier en 36h. Ca me rappelle pourquoi j'aime cette région ! Bonne soirée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 17 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Tourbillon de satisfaction pour donner du bonheur ( je dis tout ce qui est de positif me passant par la tête ça peut aller hors météo-forum mais je ferai attention ): De nouveau des températures automnal qu'arrivent/ super ambiance sur le tchat qui rend toujours heureux /des gens intelligents/possible gelée/dernière ré actualisation de site qui prévoit décembre et février sous les normes ou dans les normes / gens qui donnent des explications pour comprendre/ gros cumuls de neiges dans les alpes lors de l'épisode méditerranéen/ bonnes notes au lycée/ plaisir d'avoir un forum météo/ octobre sous les normes actuellement/ la pluie arrive/ première belle dépression depuis longtemps/ 2eme du groupe de hand/ tchat qui prend doucement de l'ampleur/ les feuillages d'arbres prennent des couleurs. Bon voilà maintenant faut que je cherche beaucoup donc plus d'intérêt Mais dis donc c'est que le monde n'est pas que si négatif que ça! Pourtant quand on voit la différence de post entre topic lamentation satisfaction ... C'est humain ont voie le négatif et on oublie trop le positif. Je vous invite à faire ça, cela fait un bien fou Gugo, Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 17 octobre 2016 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 t'es commercial pour le tchat? non parce que franchement entre ici et le topic en question, tu le vend bien le truc !!!! hs off: sur la satisfaction d'avoir bien pu profiter de l'extérieur par des températures douces le week end dernier. Peut être le dernier aussi agréable de la saison? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 18 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Heureux d'avoir du brouillard ce matin avec un petit 7,5°C temps automnal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2016 Partager Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Content de voir que les modélisations tendent plutôt vers le sec, même si un épisode pluvieux semble possible dans le tas. Du soleil et de la douceur, c'est parfait. C'est certain que ça reste un temps pas hyper intéressant dans les grandes lignes et mou du steack, mais autant se faire chier en profitant de la nature dehors pour des photos ou autres sorties, que de devoir en plus rester chez soi, parce qu'il pleut dehors par même pas 15°c. Modifié 19 octobre 2016 par OrageJuice33/40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 21 octobre 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Le 19/10/2016 à 11:54, OrageJuice33/40 a dit : Content de voir que les modélisations tendent plutôt vers le sec, même si un épisode pluvieux semble possible dans le tas. Du soleil et de la douceur, c'est parfait. C'est certain que ça reste un temps pas hyper intéressant dans les grandes lignes et mou du steack, mais autant se faire chier en profitant de la nature dehors pour des photos ou autres sorties, que de devoir en plus rester chez soi, parce qu'il pleut dehors par même pas 15°c. Idem, on échappe au supplice de la goutte froide sur le pays ou sur l'Aquitaine, ouf. Satisfait des prévisions jusqu'à perpète. Modifié 21 octobre 2016 par fonkytiempo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Bon ben voila bientot une heure en moins de jour ...il fera nuit plus tot enfin!!!J'aime cette saison ou brouillard et fraicheur regne en maitre .....la belle saison arrive enfin!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 octobre 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 26 minutes, ALASKA a dit : Bon ben voila bientot une heure en moins de jour ...il fera nuit plus tot enfin!!!J'aime cette saison ou brouillard et fraicheur regne en maitre .....la belle saison arrive enfin!!! Bonjour, ça fait depuis le moins de juillet qu'on a perdu une heures de moins mais plusieurs c'est maintenant que tu te réveille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 19 minutes, du 25 a dit : Bonjour, ça fait depuis le moins de juillet qu'on a perdu une heures de moins mais plusieurs c'est maintenant que tu te réveille Je parle du changement d'heure de la semaine prochaine pas de la perte ""normale""du racourcissement de la duree du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 octobre 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 15 minutes, ALASKA a dit : Je parle du changement d'heure de la semaine prochaine pas de la perte ""normale""du racourcissement de la duree du jour Oui mais ça fait pas une heure de moins de jour, au final c'est pareil. Tu la regagne le matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Satisfait des pluies qui tombent fréquemment depuis hier soir, simplement par le seul intérêt d'avoir une nouvelle pousse de champignons ces prochains jours et par pré-délectation de les observer cuire dans ma poêle. Satisfait des projections pour la suite, notamment à court et moyen terme. Pas d'agitation, mais du sec en général et de la grande douceur, soit un temps idéal pour profiter de l'extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 25 octobre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Satisfait des pluies tombées ce week-end, la nature va apprécier. D'autant plus, qu'après la pluie vient le beau temps. Et depuis hier après-midi le soleil est très généreux et les températures aussi (18°), limite l'été indien, et ceux pour quelques jours encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 25 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 52 minutes, Chaleur56 a dit : Satisfait des pluies tombées ce week-end, la nature va apprécier. D'autant plus, qu'après la pluie vient le beau temps. C'est bien connu "Après la pluie, le beau temps" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 octobre 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Trois orages en 24 heures une fin octobre, ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés