meteo38 Posté(e) 1 avril 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 avril 2006 PAS DE POISSON D'AVRIL SUR METEOALERTE SVP UN SUJET EST OUVERT /index.php?showtopic=14332&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=0entry248102 COMME ORAGES CANICULE 45° ST DENIS (93) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 avril 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 1 avril 2006 Le bateau avec des rafales à 148km/h au milieu du Tarn, pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 1 avril 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 1 avril 2006 neige forte à paris...lol! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 1 avril 2006 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 1 avril 2006 L'année dernière je me suis pris la foudre sur la maison. Le modem et l'écran d'ordi morts. Et cela est arrivé à la fin de l'orage; en plus, il n'y avait presque pas eu d'éclairs. Un orage banal quoi. Tout ça pour dire que ceux qui éteignent leur ordi au moindre éclair lointain ont raison. L'année précédente, ce sont mes voisins qui ont eu des problèmes avec la foudre et leur ordi. Chacun son tour Malgré ces mésaventures, je n'ai toujours pas le réflexe d'éteindre l'ordi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 avril 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 avril 2006 et dans les observations temps calmes, a-t-on droit aux poissons? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 avril 2006 et dans les observations temps calmes, a-t-on droit aux poissons? Je te conseille les sardines, elles sont en promo aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 avril 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 avril 2006 J'ai cru entrevoir une tornade sur Gerardmer Nan mais arrêtez avec les obs farfelues.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 1 avril 2006 Partager Posté(e) 1 avril 2006 oui juste entrevue.... mais on suit de manière très fine MétéoAlerte. Cette rubrique ne peux subir le 1er avril pour préserver son sérieux d'autant que la situation météo actuelle ne peux pas laisser envisager les plaisanterie pour cette rubrique... Vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 1 avril 2006 Partager Posté(e) 1 avril 2006 oui juste entrevue.... mais on suit de manière très fine MétéoAlerte. Cette rubrique ne peux subir le 1er avril pour préserver son sérieux d'autant que la situation météo actuelle ne peux pas laisser envisager les plaisanterie pour cette rubrique... Vin'c Peut-être qu'en créant ce matin le topic spécial 1er avril, j'ai ma part de responsabilité sur ces reports farfelus de MétéoAlerte. Si c'est le cas, je m'en excuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 1 avril 2006 Toulouse (31) Partager Posté(e) 1 avril 2006 Peut-être qu'en créant ce matin le topic spécial 1er avril, j'ai ma part de responsabilité sur ces reports farfelus de MétéoAlerte. Si c'est le cas, je m'en excuse. Ce n'est pas de ta faute Autan 81,l'année dernière, sur Météo Alerte France (ce jour la, il faisait beau sur toute la france) beaucoup de monde postait des "obs 1er avril"donc c'est une habitude que certains posteurs ont pris. L'année dernière je me suis pris la foudre sur la maison. Le modem et l'écran d'ordi morts. Et cela est arrivé à la fin de l'orage; en plus, il n'y avait presque pas eu d'éclairs. Un orage banal quoi. Tout ça pour dire que ceux qui éteignent leur ordi au moindre éclair lointain ont raison. L'année précédente, ce sont mes voisins qui ont eu des problèmes avec la foudre et leur ordi. Chacun son tour Malgré ces mésaventures, je n'ai toujours pas le réflexe d'éteindre l'ordi. Il y a deux ans,au cours d'un orage très violent et très localisé (un quartier) sur Castres (81),il y a eu beaucoup de casse (ordinateurs explosés ou irréparables,modems HS,lignes téléphoniques et téléphones foudroyés et coupure d'électricité peandant plus d'1 heure car le transformateur du quartier avai disjoncté) Heureusement que je n'avai pas d'ordinateur fixe à cette époque la. Sur ce bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 On n'est plus le 1 er avril pourtant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal les 34 ° C en manche à 12 h ! C'est Fantomon qui fait une croisière ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 11 avril 2006 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 11 avril 2006 On n'est plus le 1 er avril pourtant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal les 34 ° C en manche à 12 h ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est Fantomon qui fait une croisière ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et encore mieux a 13h ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 46.7°C Humidex 43 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 C'est des obs humaines ou des METAR ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 avril 2006 C'est des obs humaines ou des METAR ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12:00 Bateau FNNO, (-0.60, 50.10) canicule 33.9 C MET/SYN 13:00 Bateau FNNO, (-0.80, 50.40) (bu) canicule 46.7 C humidex 43 MET/SYN Le "Bateau ivre" de Rimbaud? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 avril 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 avril 2006 et maintenant fortes gelées -43° au sud de l'angleterre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 11 avril 2006 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 11 avril 2006 Obs farfelue d'un dénommé kenzey dans l'Ain à 16h07 (Châtillon-sur-Chalaronne: grésil grêle ligne de grains neige forte pluie forte) . Sinon le bâteau poursuit sa route vers l'Angleterre avec du -43°C encore à 17h lol Notez qu'une personne dénommée kenzey a aussi posté sur photolive une photo datant du 11 avril à 20h10 (comment cette date peut-elle passer?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 Eh ben ça y est , nouveau record du monde d'amplitude en moins de 6 heures : + 46,7° C à - 43°C tout près de chez nous ! Décidément y'a plus de saisons ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 puisqu'à priori la saison commence, je proposerais qu'IC rajoute un petit créneau "incendies" dans météoalerte. c'est une suggestion. voilà je voulais pas ouvrir un topic rien que pour ça. c'est bien sûr une idée à débattre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 Je trouve l'idée bonne, mais je doute que cela s'inscrive dans le fonctionnement de météoalerte . Pourtant, ce serait intéressant de signaler un départ de feu aux aux autres membre de la région. A négocier avec les modérateurs, ou plutôt le créateur de météoalerte Après les 20 hectares brulé hier, un nouveau feu s'est déclenché à proximité de Bandol dans l'après midi. Le feu fut bien moins important que celui de la veille, grace aux pompiers disponible rapidement, avec à l'appui, 2 trakkers et 2 hélicos bombadier d'eau. Heuresement, le vent était nettement mois fort que la veille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 Je vois vraiment pas l'intérêt de poster des messages bidon. Ils sont relou les mythos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 Peut-être qu'en créant ce matin le topic spécial 1er avril, j'ai ma part de responsabilité sur ces reports farfelus de MétéoAlerte. Si c'est le cas, je m'en excuse. non pas de soucis va :-) il n'y a pas mort d'homme, c'est amusant car on faisait les pronostics du nombre de repports farfelus en revanche nous étions quand meme obliger de les supprimer (d'ou le coté sérieux ) vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 puisqu'à priori la saison commence, je proposerais qu'IC rajoute un petit créneau "incendies" dans météoalerte. c'est une suggestion. voilà je voulais pas ouvrir un topic rien que pour ça. c'est bien sûr une idée à débattre. Nous avons relevé ta proposition ! j'espère qu'on va pouvoir t'apporter une réponse rapide et positive car pour ma part il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec ça mais si cela ne s'inscrit pas dans météo alerte directement comme le précise kiks83. D'ailleurs peut-être qu'un sujet ds le bon forum sur ce soucis estival où l'on pourrais suivre cela est déjà à faire ;-) en attendant la suite :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 avril 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 avril 2006 Bonne idée de Grecale, pas forcemment à intégrer à Météoalerte mais bonne idée. Déjà faire un suivi particulier au niveau du forum, j'appréciait beaucoup les bulletins de risque de Grecale l'été dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 avril 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 avril 2006 Je vois vraiment pas l'intérêt de poster des messages bidon. Ils sont relou les mythos. Exact! Si encore c'était drôle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 avril 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 avril 2006 D'ailleurs peut-être qu'un sujet ds le bon forum sur ce soucis estival où l'on pourrais suivre cela est déjà à faire ;-) en attendant la suite :-) Je ne veux pas jouer les reloux, mais si les responsables du site se mettent à parler façon sms maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés