Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service


LMK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Confisquation du matériel de pêche pendant 3 mois. Menotté sous l'eau pendant 1 semaine (habillé d'un scaphandre avec bouteilles d'oxygène quand même). Obligation de manger tous les appâts destinés aux poissons d'avril : mouches, vers, etc. Et une amende de 500€. default_rolleyes.gif

on va dire 1000€ pour etre sur d'acheter une VP II sur son amende default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

un certain paco,signale un tuba a vitré! default_flowers.gif

je sais pas ce qu'il a pris comme repas ce soir mais ça lui remonte bien on dirait lol... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

vous me direr,hier,tornade en ile de france,de neige s'il vous plait... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Neige forte à Deauville, 3°! default_flowers.gif

C'est pas impossible default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est pas impossible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La couche atteind dorenavant 70 cm , le trafic est paralysé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

en regardant la carte de météo alerte je me suis aperçu que l'infos sur canejan est mal placé , canejan ce situ en gironde ( dans la banlieu de bordeaux, tout proche de gradignan pour ceux qui connaisse ) et non en dordogne, l'erreur n'est pas bien grave, c'etait juste pour le signaler.

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

en regardant la carte de météo alerte je me suis aperçu que l'infos sur canejan est mal placé , canejan ce situ en gironde ( dans la banlieu de bordeaux, tout proche de gradignan pour ceux qui connaisse ) et non en dordogne, l'erreur n'est pas bien grave, c'etait juste pour le signaler.

default_flowers.gif

Merci bien! J'ai réglé la longitude car il manquait le signe négatif... 0.65 de longitude au lieu de -0.65.

C'est corrigé! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

"15:18 Valdoie (90) orage modéré premier orages de la saison assez éléctrique car 6 éclaire en espace 1 minute attention Dégagées. route humide atention car il neige a besançon bonne soiré flo25"

Je croyais qu'on avait passé le 1er avril... default_mad.gif

Ou alors c'est la saucisse de Morteau qui est toxique pour les neurones...

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"15:18 Valdoie (90) orage modéré premier orages de la saison assez éléctrique car 6 éclaire en espace 1 minute attention Dégagées. route humide atention car il neige a besançon bonne soiré flo25"

Je croyais qu'on avait passé le 1er avril... default_blink.png

Ou alors c'est la saucisse de Morteau qui est toxique pour les neurones...

G.

en effet pas de neige a Besançon le 3/4 ... température Mini du jour en question 7,3 (Intramuros) ... de plus le ciel etait dégagé ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Météo-Corny, je viens de désactiver son observation et suspendre son compte.

Qu'il dise qu'il n'a pas trouvé comment nous contacter autrement, ce n'est pas crédible du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je suis désolé, mais la ce soir je pousse un coup de g****e contre les gens qui marquent n'importe quoi dans MeteoAlerte! Des fois on voit des anneries, mais ce que je viens de lire il y a 10 minutes je crois que ca détient la palme depuis la création de MétéoAlerte, lisez moi ca c'est pathétique, merci quand même à son auteur qui fera bien rire les gens qui liront son commentaire:

"perpignan-sud/vertefeuille/ pluie modérée limite forte s'intensifiant très progressivement/est-ce car c'est la saison des giboulées/ou les hautes pressions/ou le CO2/la pluie ne fait pas de bruit en tombant c'est du limite floconnement avec T°C:14.3°C en baisse très progressive malgré rayonnement diurne/situation caractéristique d'avril-mai dans le sud avec dépression méditerranéenne et anticyclone dans le nord avec beau temps et T°C élevées/"

Oéééé mec il va neiger toute la nuit à Perpignan! Quoique si il y a trop de CO2 peut être pas en fait! Mais quand même 1 à 2 mètres à prévoir sur la ville!

Pour moi c'est ban direct ça, surtout que c'est pas la première fois qu'il marque ce genre de chose dans MétéoAlerte!

Bon aller ca sert à rien de parler de ça, je sais très bien que dès demain ce genre de commentaire réapparaîtra, alors bonne soirée et attention à la neige dans le Sud cette nuit!

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je suis désolé, mais la ce soir je pousse un coup de g****e contre les gens qui marquent n'importe quoi dans MeteoAlerte! Des fois on voit des anneries, mais ce que je viens de lire il y a 10 minutes je crois que ca détient la palme depuis la création de MétéoAlerte, lisez moi ca c'est pathétique, merci quand même à son auteur qui fera bien rire les gens qui liront son commentaire:

la pluie ne fait pas de bruit en tombant c'est du limite floconnement avec T°C:14.3°C

en baisse très progressive malgré rayonnement diurne/situation caractéristique d'avril-mai dans le sud avec dépression méditerranéenne et anticyclone dans le nord avec beau temps et T°C élevées/"

Oéééé mec il va neiger toute la nuit à Perpignan! Quoique si il y a trop de CO2 peut être pas en fait! Mais quand même 1 à 2 mètres à prévoir sur la ville!

Pour moi c'est ban direct ça, surtout que c'est pas la première fois qu'il marque ce genre de chose dans MétéoAlerte!

Bon aller ca sert à rien de parler de ça, je sais très bien que dès demain ce genre de commentaire réapparaîtra, alors bonne soirée et attention à la neige dans le Sud cette nuit!

Enzo.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du grand n'importe quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , allez j'en default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des joyeux lurons , qui n'ont que ça à faire ... vérifiez leur âge tout de même , je suis presque sure que se sont des gamins (puérils..forcément) ... j'ai du mal à imaginer quelqun d'ager ecrire de telles anneries default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'age ...

Sur Besançon quelqu'un reporte des informations souvent éronées sur météo-Alerte ... C'est un ado passionné de Météo, qui veut faire bien, mais qui ne connait pas toutes les régles (ex : un thermo à alcool en plein soleil, et ça y est on a une température record a Besançon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Un certain "dam" signale des "averses modérées à fortes" en région parisienne (Vélizy) mais il n'y a aucune signature radar de ces prétendues averses. J'en conclu qu'il s'agit encore d'une blague puérile... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Un certain "dam" signale des "averses modérées à fortes" en région parisienne (Vélizy) mais il n'y a aucune signature radar de ces prétendues averses. J'en conclu qu'il s'agit encore d'une blague puérile... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non non c'est vrai qu'il y'a une averse localisée qui se ballade en Ile-de-France default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , elle arrive en flux de Sud-Ouest du Sud des Yvelines et se dirige vers le 92...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si si un petit paquet pluvieux arrive bien sur Paris actuellement par l'OSO, et le METAR de Toussus le Noble le signale d'ailleurs à 0h00. Très curieux au demeurant, mais avéré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non non c'est vrai qu'il y'a une averse localisée qui se ballade en Ile-de-France default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , elle arrive en flux de Sud-Ouest du Sud des Yvelines et se dirige vers le 92...

Ah oui, je viens de la voir ! Elle était noyée dans les toponymes, complètement isolée ! Sans doute les restes d'une cellule formée en fin d'après-midi à l'avant de l'anomalie de tropo...

Autant pour moi ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Sur Météo Alerte une observation indique 30°C à Valenciennes, ce qui me parrait exaussif. Les stations amateurs du coin affichent environ 26°C. A moins que Valenciennes bénificie d'un exeptionnel micro-climat je doute la véracité de cette information default_shuriken.gif . Mais peut etre que je me trompe default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...