-dudul- Posté(e) 6 février 2016 Lyon 7 Partager Posté(e) 6 février 2016 premier match de l'équipe de France sous l'ère Guy Novès: victoire serré 23-21 contre l'Italie. Beaucoup de nouveaux, donc forcément pas mal de désorganisation, ça aurait pu nous coûter plus cher ! Bonneval décevant malgré son essai. la gestion des maul est à revoir impérativement. On sentait malgré tout beaucoup d'engagement de la part des joueurs et pas mal de vitesse : les ballons sortent plus vite des rucks et ça combine pas mal. Hâte de voir les matchs suivant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 6 février 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 6 février 2016 Bezy décevant malgré son essai. Si je ne m'abuse, les essais ont été marqué par vakatawa, chouly et Bonneval Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 6 février 2016 Lyon 7 Partager Posté(e) 6 février 2016 Si je ne m'abuse, les essais ont été marqué par vakatawa, chouly et Bonneval Merci ! En effet j'y suis pas du tout corrigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 mars 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 mars 2016 Les amateurs de rugby se sont endormis on dirait bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 29 août 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 29 août 2016 Petit up pour ce sujet avec la saison qui commence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 17 septembre 2016 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Bonsoir, Brive 29 La Rochelle 28 et l'arbitre qui a des crampes en fin de match.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 11 février 2017 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 11 février 2017 L'un des plus beaux match de rugby que j'ai jamais vu, même si j'aurai préféré un autre résultat 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 1 minute, nicolass a dit : L'un des plus beaux match de rugby que j'ai jamais vu, même si j'aurai préféré un autre résultat Oui, les Anglais se dirigent vers un 2e GC d'affilée... Reste à voir le dernier match, en Irlande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 11 février 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Le 11 février 2017 à 19:44, Canada Goose a dit : Reste à voir le dernier match, en Irlande. Qui ont défoncés les italiens 63-10 cette après-midi même si ils ne sont pas forcément une référence dans le tournoi, ça commence a faire lourd! Modifié 18 mars 2017 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 mars 2017 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 18 mars 2017 Incroyable fin de match 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 mars 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mars 2017 il y a 11 minutes, nicolass a dit : Incroyable fin de match J'ai fait ma crise cardiaque. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f189 Posté(e) 3 février 2018 Compiègne Partager Posté(e) 3 février 2018 Non mais comment il a fait ça!!!!!!!!!!!!!!!! CRUEL Sexton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 février 2018 Le 18/03/2017 à 18:20, Sebaas a dit : J'ai fait ma crise cardiaque. J'ai refait une crise cardiaque. Enorme Sexton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 3 février 2018 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 3 février 2018 Si seulement Belleau avait passé cette pénalité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2018 Perpignan (66) Partager Posté(e) 3 février 2018 Quelle terrible désillusion... On tenait une première victoire depuis 1 an et voilà que Sexton passe un drop sorti de nulle part ! A croire que le trèfle des irlandais n'est pas qu'un symbole... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Quelle victoire aujourd'hui!!! Ca faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus autant vibré pour cette équipe!!! (et je suis curieux de connaître le nombres de crises cardiaques après la connerie de Beauxis!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mars 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mars 2018 il y a 3 minutes, C.A. a dit : (et je suis curieux de connaître le nombres de crises cardiaques après la connerie de Beauxis!) Compte la mienne, j'étais comme un dingue. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Sebaas a dit : Compte la mienne, j'étais comme un dingue. Je crois que le monde entier a dû m'entendre gueuler "P***** LE C***" ! Mais on s'en sort trèèès bien au final! Modifié 10 mars 2018 par C.A. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 30 mars 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 30 mars 2018 Pour les anciens Murdoch, un joueur très intrigant dont la carrière aurait pu être exceptionnelle. Keith Murdoch, mort d'un All Black légendaire et sulfureux . Le monumental pilier est le seul joueur néo-zélandais exclu d'une tournée. Le reste de sa vie est entouré de mystère. Aucun All Black n'a eu un destin aussi controversé, énigmatique et aussi tragique que ce pilier géant dont la carrière, aux niveaux international et provincial s'est achevée de manière spectaculaire en 1972. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 mai 2018 Le LOU sort le RCT !!! "Mourad Boudjellal, on a tout cassé chez toi !!!" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 17 juin 2018 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 17 juin 2018 Salut, les moins de 20 champions du monde après avoir battu les sud africains, les néo-zélandais et cerise sur le gâteau, les anglais avec un jeu ambitieux en prime ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 novembre 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Ma foi pas si mal ces 40 premières minutes !! En espérant tenir jusqu'au bout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 novembre 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Tendue comme souvent ces dernières minutes... ça va @Sebaas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 novembre 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Bon comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, nicolass a dit : Bon comme d'hab Voilà, c'est exactement ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés