cédric du Lot Posté(e) 10 février 2019 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 4 minutes, imaginee a dit : Brunel ne doit son poste qu'à ses relations avec Laporte : tant qu'il sera à la tête de la Fédé (et du gouffre financier qu'il a engendré), le rugby français n'avancera pas, malgré, je le repète, un potentiel énorme Comme en météo, beaucoup de potentiels mais jamais concrétisés sur le terrain... 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 10 février 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 10 février 2019 Ah, et on sort Penaud, autre joueur avec Huget ayant faire une MT correcte, pour placer Ramos ... à l'aile ! Tout va bien 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 février 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 février 2019 Pas agréable à regarder ce match, beaucoup de fautes de main, match à sens unique... 44-8, ça aurait pu être pire en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 10 février 2019 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 10 février 2019 Comme l'impression de regarder un poulet sans tête quand je regarde ce XV de France. Vide de tout contenu, 15 gars qui errent sur un terrain au hasard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 février 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 février 2019 Notre dernier match de haut niveau remonte à la finale contre les Black non ? 8 ans ça commence à faire. Les Benny Hill du rugby. 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 10 février 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 10 février 2019 J'ai bien aimé la phrase d'ibanez à la mi-temps, qui dit que les français jouent à contre-courant des autres nations. Toujours aussi lent, incapable d'aligner 3 passes et bouger le camp adversaire. Et pour finir, quand je vois les anglais dans nos 22, ils sont inspirés, contrairement à nous. J'aurai cru ne jamais dire ça, mais les anglais, c'est très fort. Je dirais faute des joueurs, du staff et fédération. Pourquoi pas un entraîneur étranger, et c'est moi qui dit ça. Depuis plusieurs années, notre jeu n'a jamais changé, évolué... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 février 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 février 2019 Non ils sont pas très forts, on est juste incroyablement mauvais. Pour qu'on en arrive à se faire taper par les Fidji ça situe le truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 10 février 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 9 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : J'ai bien aimé la phrase d'ibanez à la mi-temps, qui dit que les français jouent à contre-courant…. oui et quand tu ne sais pas nager ça devient encore plus compliqué Sinon d'accord avec vos remarques, là ça craint vraiment 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 10 février 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 10 février 2019 à l’instant, dudule a dit : Non ils sont pas très forts, on est juste incroyablement mauvais. Pour qu'on en arrive à se faire taper par les Fidji ça situe le truc. Enfin, battre les irlandais chez eux. Et les tests-matchs, impressionnants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 27 minutes, dudule a dit : Non ils sont pas très forts, on est juste incroyablement mauvais. Pour qu'on en arrive à se faire taper par les Fidji ça situe le truc. Nan soyons honnêtes, ils sont très très forts. Le match qu'ils ont livré la semaine dernière contre les irlandais était exceptionnel de maitrise, face pourtant à une grosse équipe d'Irlande. Globalement, les britanniques creusent l'écart, et les latins décrochent - on n'est plus dans la même division de part et l'autre du Channel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 février 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 février 2019 Pour le coup ce sont les Gallois qui me paraissent les plus faibles des 4 équipes britanniques. Je n'ai pas du tout été convaincu par leur prestation face à l'Italie hier, et on a failli les battre (c'est dire)... L'Ecosse est en progrès, a battu l'Angleterre l'année dernière... De toute façon pour nous, l'enjeu sera le dernier match face à l'Italie pour la cuillère de bois ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 février 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 février 2019 Oui ok les anglais sont forts on est d'accord. Mais franchement les juger face à nous quoi on est tellement nazes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 février 2019 Le 10/02/2019 à 18:10, MidiPy a dit : Comme l'impression de regarder un poulet sans tête quand je regarde ce XV de France. Vide de tout contenu, 15 gars qui errent sur un terrain au hasard. un bleu en photo ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 février 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 février 2019 Il y a 6 heures, ivoire42 a dit : un bleu en photo ... Loin d'être plumé le gallinacé : Pourquoi se casser le cul alors que quel que soit le résultat on reçoit une énorme dotation fixe (3 fois plus que le grand chelem sur ce tournoi !) : https://www.express.co.uk/sport/rugby-union/1081313/Six-Nations-prize-money-full-breakdown-revealed L'important c'est de participer 🤬 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 16 février 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 16 février 2019 (modifié) Bonsoir, première victoire de l'USAP chez les sud Afs de Montpellier ! Juste pour ce match, ils méritent de ne pas descendre en proD2! Modifié 16 février 2019 par tao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mars 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mars 2019 J'envisage de fermer le topic rugby 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 10 mars 2019 Gentilly Partager Posté(e) 10 mars 2019 Et le topic PSG par la même occasion 😭 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mars 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mars 2019 Y'a débat en tout cas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 mars 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 mars 2019 26-14 en vrai en ne voyant que le score on pourrait se dire "ah bah ça passe !" Clairement les irlandais n'étaient pas à fond les 20 dernières minutes et l'arbitre a eu pitié de nous pour le dernier essai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 mars 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 mars 2019 Que vous êtes difficiles, de vrais enfants gâtés ! la France a gagné la deuxième période, ils auraient pu la perdre aussi, soyez positifs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 mars 2019 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : J'envisage de fermer le topic rugby Je pense qu'on a probablement battu un record en 1ère période : 5" dans les 22 adverses ça doit être du jamais vu. La 1ère MT a du paraître longue aux supporters parqués côté virage Irlandais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 10 mars 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 10 mars 2019 Quel retard on a. C'est fini le rugby à la french. A quand un vrai bouleversement. Laporte sort de ce corps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mars 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mars 2019 Ah ben tant qu'on fera pas notre révolution (genre préparateurs et sélectionneurs de l'hémisphère Sud), on y arrivera pas c'est clair. Le rugby à la papa Brunel ça aurait pu obtenir des résultats y'a 4 ou 5 ans de cela - mais là il faut sérieusement passer à la vitesse supérieure, et réduire le top 14 à une dizaine de "provinces" si on veut que les mecs aient le temps de se préparer un minimum pour le Tournoi de 6 Nations, et à plus forte raison pour une Coupe du Monde... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 12 mars 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 12 mars 2019 L'hémisphère sud s'est beaucoup inspiré des Fidjiens et c'est peut-être ce que nous devrions faire en l'adaptant à notre culture. Je n'ai jamais cru au « copier / coller ». Malheureusement, nous sommes très loin, beaucoup plus loin que ne l'était l'Afrique du Sud ou l'Australie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 mars 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 mars 2019 Superbe match avec du jeu entre l'Ecosse et l'Angleterre ! Quelle remontée écossaise ! On a gagné ok mais c'était comment ? J'ai pas vu le match.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés