Barth61 Posté(e) 24 novembre 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Oui triste nouvelle aujourd'hui On se souviendra de son essai de 1999, en demie finale de la coupe du monde. Sinon, belle équipe et super staff, ça fait vraiment chaud au cœur de revoir notre beau rugby ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f189 Posté(e) 24 novembre 2020 Compiègne Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Oui, j'ai pas mal apprécié la décla de Sexton après le match face à l'Irlande... où il nous compare aux all-blacks C'est sur que ça change ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 25 novembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 25 novembre 2020 https://twitter.com/AllBlacks/status/1331299767343726597 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 décembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Bonne farce en effet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 6 décembre 2020 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Bon arbitrage aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 6 décembre 2020 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 47 minutes, tao a dit : Bon arbitrage aussi... Joubertesque, ça rapporte combien au scrabble? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 décembre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 décembre 2020 On leur laisse se réjouir d'une coupe "spéciale Covid" après avoir gagné contre l'équipe B voir C. Entre cette défaite, et le bonus défensif donné l'an dernier, ce qui leur a offert les Six Nations sur un plateau, va y avoir quelques post-it dans les vestiaires français pour ne rien oublier de tout ça. En retour, Twickenham risque de subir une troisième vague de plein fouet en mars prochain, et elle va prendre une belle couleur bleue 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 6 décembre 2020 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 2 heures, C.A. a dit : Joubertesque, ça rapporte combien au scrabble? Salut, pour info et pour ceux qui ont vu le match, c'est le même arbitre que Exeter/Toulouse, comme ça il n'y a pas de doutes.... il y a une heure, Cyclone30 a dit : après avoir gagné contre l'équipe B voir C C'est pas sympa pour les joueurs qui ont fait bien plus que cela... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 décembre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 2 heures, tao a dit : C'est pas sympa pour les joueurs qui ont fait bien plus que cela... C'est pas une question de qualité de jeu (ils ont été plus qu'à la hauteur), mais simplement de composition. Lorsque les internationaux habituels (équipe A) ne sont pas là, et que les remplaçants (équipe B) ne sont eux même pas tous présents pour avoir dépassé le quota des 3 matchs automnaux, alors oui, on peut quasiment parler d'équipe C avec des jeunots novices (4 capes de moyennes apparemment cet après-midi). Cela n'empêche en rien que leur fougue a été impressionnante, preuve d'un vivier de joueurs de haut niveau qui commence à devenir assez notable ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 février 2021 Il est temps de remonter ce topic, pour ma énième crise cardiaque. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 il y a 8 minutes, Sebaas a dit : Il est temps de remonter ce topic, pour ma énième crise cardiaque. Quelques cauchemars d'un certain drop par un porteur d'eau, je présume? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 février 2021 il y a une heure, C.A. a dit : Quelques cauchemars d'un certain drop par un porteur d'eau, je présume? Notamment oui. On ne peut pas se satisfaire de ce qu'il lui est arrivé, mais sur ce coup-là on se satisfait pleinement de ses nouvelles prérogatives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 février 2021 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 février 2021 (modifié) 🤓 Modifié 22 février 2021 par frodon88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 23 février 2021 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 23 février 2021 Les écossais qui ne veulent pas reporter le match… étonnant Bon je sais pas si je vais regarder le match, on va pas avoir notre équipe type et l'entrainement va être quelque peu tronqué, j'ai peur qu'on se fasse aplatir. La bonne nouvelle sera le prochain match avec le retour d'une équipe presque type. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 13 mars 2021 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 13 mars 2021 On peut parler du dernier essai Anglais ou pas 😒 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 mars 2021 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 mars 2021 Autant j'étais surpris des critiques sur l'arbitrage la semaine passée (les images montrent clairement l'essai d'Itoje), autant l'arbitrage de ce soir est proprement scandaleux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Ceci est la plus belle victoire du XV de France que j'ai jamais vu de ma vie. Et la plus moche aussi, mais on s'en fout. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 mars 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 mars 2021 Putain mais que c'est bon! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 20 mars 2021 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 20 mars 2021 Bonsoir, Ma fréquence cardiaque commence à redescendre sous 180 bpm. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mars 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mars 2021 Toujours en arythmie pour ce qui me concerne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 21 mars 2021 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 21 mars 2021 Il y a 11 heures, imaginee a dit : Autant j'étais surpris des critiques sur l'arbitrage la semaine passée (les images montrent clairement l'essai d'Itoje), autant l'arbitrage de ce soir est proprement scandaleux. C'est du même acabit; les 2 essais Gallois ne sont pas net du tout et l'arbitre garde sa 1ère décision, essai valide, même avec l'utilisation de la VAR. Pour le rouge, je me demande comment les arbitres peuvent voir un geste volontaire! C'est sur que la victoire apaise tout cela, mais au final, la France a eu 2 essais invalidés (1 pour les Gallois également) et ça aurait pu faire plus de 7 pts d'écart.... Ca va être compliqué de mettre +22 au Ecossais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 mars 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 mars 2021 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 25 juin 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 25 juin 2021 Stade Toulousain en mode clinique❤️ un bon cru 2021 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 26 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 26 juin 2021 Clairement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 juin 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 juin 2021 Machine de guerre rouge et noire en effet. Pas spectaculaire en phase finale, mais franchement efficace! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés