Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

Oui triste nouvelle aujourd'hui :( On se souviendra de son essai de 1999, en demie finale de la coupe du monde.

 

Sinon, belle équipe et super staff, ça fait vraiment chaud au cœur de revoir notre beau rugby !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)

Oui, j'ai pas mal apprécié la décla de Sexton après le match face à l'Irlande... où il nous compare aux all-blacks:D

C'est sur que ça change !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On leur laisse se réjouir d'une coupe "spéciale Covid" après avoir gagné contre l'équipe B voir C. Entre cette défaite, et le bonus défensif donné l'an dernier, ce qui leur a offert les Six Nations sur un plateau, va y avoir quelques post-it dans les vestiaires français pour ne rien oublier de tout ça.

 

En retour, Twickenham risque de subir une troisième vague de plein fouet en mars prochain, et elle va prendre une belle couleur bleue :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
Il y a 2 heures, C.A. a dit :

 

Joubertesque, ça rapporte combien au scrabble?

Salut,

 

pour info et pour ceux qui ont vu le match, c'est le même arbitre que Exeter/Toulouse, comme ça il n'y a pas de doutes....;)

il y a une heure, Cyclone30 a dit :

après avoir gagné contre l'équipe B voir C

C'est pas sympa pour les joueurs qui ont fait bien plus que cela...

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tao a dit :

C'est pas sympa pour les joueurs qui ont fait bien plus que cela...

 

C'est pas une question de qualité de jeu (ils ont été plus qu'à la hauteur), mais simplement de composition. Lorsque les internationaux habituels (équipe A) ne sont pas là, et que les remplaçants (équipe B) ne sont eux même pas tous présents pour avoir dépassé le quota des 3 matchs automnaux, alors oui, on peut quasiment parler d'équipe C avec des jeunots novices (4 capes de moyennes apparemment cet après-midi). Cela n'empêche en rien que leur fougue a été impressionnante, preuve d'un vivier de joueurs de haut niveau qui commence à devenir assez notable !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a une heure, C.A. a dit :

Quelques cauchemars d'un certain drop par un porteur d'eau, je présume?

 

Notamment oui. On ne peut pas se satisfaire de ce qu'il lui est arrivé, mais sur ce coup-là on se satisfait pleinement de ses nouvelles prérogatives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les écossais qui ne veulent pas reporter le match… étonnant :D

 

Bon je sais pas si je vais regarder le match, on va pas avoir notre équipe type et l'entrainement va être quelque peu tronqué, j'ai peur qu'on se fasse aplatir.

La bonne nouvelle sera le prochain match avec le retour d'une équipe presque type.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

On peut parler du dernier essai Anglais ou pas 😒

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais surpris des critiques sur l'arbitrage la semaine passée (les images montrent clairement l'essai d'Itoje), autant l'arbitrage de ce soir est proprement scandaleux. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Bonsoir,

 

Ma fréquence cardiaque commence à redescendre sous 180 bpm.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 11 heures, imaginee a dit :

Autant j'étais surpris des critiques sur l'arbitrage la semaine passée (les images montrent clairement l'essai d'Itoje), autant l'arbitrage de ce soir est proprement scandaleux. 

 

C'est du même acabit; les 2 essais Gallois ne sont pas net du tout et l'arbitre garde sa 1ère décision, essai valide, même avec l'utilisation de la VAR.

Pour le rouge, je me demande comment les arbitres peuvent voir un geste volontaire! :o

 

C'est sur que la victoire apaise tout cela, mais au final, la France a eu 2 essais invalidés (1 pour les Gallois également) et ça aurait pu faire plus de 7 pts d'écart....

Ca va être compliqué de mettre +22 au Ecossais. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Machine de guerre rouge et noire en effet.

Pas spectaculaire en phase finale, mais franchement efficace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...