jeb04 Posté(e) 23 février 2016 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 février 2016 Tour de la Provence aujourd'hui. Le mistral a arbitré cette étape!! Passage du groupe de tête au sommet du jaillet. Victoire de Voekler à Cassis en solitaire !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 23 février 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 23 février 2016 Oui énorme étape de Voekler aujourd'hui!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 27 février 2016 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2016 Aujourd'hui, le Het Nieuwsblad ! Les pavés arrivent ! (Suivi des boucles Drôme Sud-Ardèche) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 mars 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Aujourd'hui c'est Paris Nice qui commence. Vos pronostics? Pour moi: Top5: - Contador 1er -Bardet 2nd -Thomas 3eme -Porte 4eme -Rolland 5eme (mais je suis pas sûr qu'il y soit) Maillot à pois Voekler. Maillot vert Kittel ( pas sûr qu'il y soit) sinon Bouhanni. Classement par équipe: BMC. Voilà voilà... Je rajouterai juste Cancellara est impressionnant en ce début de saison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 mars 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Je sens bien Contador moi aussi, mais attention à Porte, tenant du titre ! Bardet a un bon coup à jouer... Petit cadeau avec quelques photos lors de la Classic sud Ardèche la semaine dernière: A 3 km de l'arrivée, Bardet dans le groupe de tête: En bonus, Voecker au fond avec sa légendaire grimace /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 mars 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 mars 2016 ça va être joli demain... Vent de coté entre Ablis (km 43) et Mazangé (km 170), vent moyen 25/30 avec rafales a 50 voire 60 sous les grains, avec en prime des averses de neige le matin qui ne tiendront pas sur les Yvelines et l'Eure et Loir Je pense que le vent aura déjà bien écrémé le peloton avant que les chemins de terre ne finissent le travail, ça va être beau a voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 mars 2016 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2016 Victoire d'Arnaud Démare sur un sprint ça faisait perpète que c'était plus arrivé (si on excepte sa victoire en début de saison sur la Provençale je crois). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> J'ai pas pu voir l'arrivée ma télé ne capte pas France 3 je ne comprends pas pourquoi Y a pas intérêt à ce que ça soit récurrent ces prochains jours sinon je la fais passer par la fenêtre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 mars 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 mars 2016 Oui très belle victoire de Demare, moi je sens que ça va être la guguerre entre Bouhanni et Demare. Pour le maillot vert notre maillot jaune semble bien parti après la grande surprise d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 mars 2016 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 mars 2016 ya qui sont ici et dans le forum veloclub au même temps?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mars 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mars 2016 ya qui sont ici et dans le forum veloclub au même temps?? Moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Attention a l'étape d'aujourd'hui, pluie et vent de coté au programmes avant les pentes sévères du Mt Brouilly... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 9 mars 2016 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2016 Et même neige au Mont Brouilly actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 mars 2016 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 mars 2016 Etape annulée à cause de la neige. Dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoAJA89 Posté(e) 9 mars 2016 Auxerre (89) Partager Posté(e) 9 mars 2016 Y'a pas de neige de l'hiver et il faut qu'il y ait de la neige juste au moment du passage du Paris-Nice début mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mars 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mars 2016 Matthews va gagner le tour a ce rythme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 mars 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 mars 2016 http://www.leprogres.fr/sports/2016/03/09/paris-nice-alexis-vuillermoz-abandonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 10 mars 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 10 mars 2016 Belle victoire de Bouhanni à Romans ce jeudi, après son déclassement mardi il s'est bien repris et avait visiblement envie de se rattraper ! Petite préparation du TDF vendredi avec l'ascension du Ventoux (en début d'étape cependant, arrivée à Salon de Provence) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 11 mars 2016 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2016 Aucun sens de mettre le Ventoux au programme de s'en vanter et de ne même pas prendre l'antenne pour son ascension. Stupide je trouve, merci le service public Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 11 mars 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 11 mars 2016 A noter la deuxième place d'un Vauréen à l'Américaine des Mondiaux sur piste, Benjamin Thomas, qui avait fini 4eme de la poursuite après une chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 mars 2016 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 mars 2016 Moi Attention a l'étape d'aujourd'hui, pluie et vent de coté au programmes avant les pentes sévères du Mt Brouilly... le pseudo par mp si c'est possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 mars 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mars 2016 le pseudo par mp si c'est possible? Enlève les 4 dernières lettres de mon pseudo ^^ Victoire de Zakarin aujourd'hui a la Madonne d'Utelle, et l'étape reine de Tirreno de demain... est annulé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 12 mars 2016 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2016 Oui Zakarin nous a fait "une Valverde" en attendant gentiment les 300 derniers mètres Tirreno qui annule son étape reine qui ne passait et n'arrivait pourtant "qu'à" 1200 mètres d'altitude... Je sens que tout ça va finir comme le Tour de Catalogne 2012. L'arrivée en altitude à POrt-Ainé avait été annulée pour cause de tempête de neige du coup le puncheur suisse Michael Albasini avait eu tout le loisir de garder son maillot de leader jusqu'à la fin de la course Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 mars 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mars 2016 Oui Zakarin nous a fait "une Valverde" en attendant gentiment les 300 derniers mètres Tirreno qui annule son étape reine qui ne passait et n'arrivait pourtant "qu'à" 1200 mètres d'altitude... Je sens que tout ça va finir comme le Tour de Catalogne 2012. L'arrivée en altitude à POrt-Ainé avait été annulée pour cause de tempête de neige du coup le puncheur suisse Michael Albasini avait eu tout le loisir de garder son maillot de leader jusqu'à la fin de la course On va se retrouver avec Van Avermaet, Jungels, Van Garderen ou Brambilla pour la victoire avec le TT final, alors qu'on attendait Nibali, Valverde, Pinot... etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 12 mars 2016 Toulouse (31) Partager Posté(e) 12 mars 2016 Quel dommage pour Tirreno... Mais il faut aussi penser à la sécurité des coureurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 mars 2016 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 mars 2016 Enlève les 4 dernières lettres de mon pseudo ^^ Victoire de Zakarin aujourd'hui a la Madonne d'Utelle, et l'étape reine de Tirreno de demain... est annulé ! piratapantani me concernant!!!!!!! (smiley :attack:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 15 mars 2016 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2016 Sagan toujours maudit qui perd Tirreno pour 1 toute petite seconde face à Greg Van Avermaet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés