Saint Marcellinoi Posté(e) 1 juillet 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 1 juillet 2017 C'est parti pour le Tour ! Je met une pièce sur Aru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 1 juillet 2017 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) Froome, malgré ce critérium en demi teinte, reste le favori pour moi. J'ai l'impression que ce mec aime ce cacher pour mieux dégouter tout le monde... mais vu la qualité de mes pronostiques en général, Froome a du soucis à se faire ....grosse chute de Valverde , j'ai mal pour lui Modifié 1 juillet 2017 par File yves-arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 1 juillet 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 1 heure, File yves-arnaud a dit : Froome, malgré ce critérium en demi teinte, reste le favori pour moi. J'ai l'impression que ce mec aime ce cacher pour mieux dégouter tout le monde... mais vu la qualité de mes pronostiques en général, Froome a du soucis à se faire ....grosse chute de Valverde , j'ai mal pour lui Froome Porte + 35" Quintana + 36" Dan Martin + 37" Bardet + 39" Contador + 42" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 1 juillet 2017 Lavaur (81) Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 4 SKY dans le top 10 dont un qui porte maillot jaune. TOUT. COMMENCE. TRÈS BIEN. :))))))) Temps exécrable aujourd'hui sur ce CLM, Valverde a la rotule fracturé et Gallopin à le cheville bien mal embarquée. Demain étape sprinteurs qui arrive à Liège. Duel Démare/Kittel pour moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 1 juillet 2017 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 1 heure, Saint Marcellinoi a dit : Froome Porte + 35" Quintana + 36" Dan Martin + 37" Bardet + 39" Contador + 42" Yep, Mercredi il peut déjà commencer à plomber le morale de tout le monde ... mais aura t'il son vélo^^ Je reviens sur Valverde mais la course en general en prend un coup avec cet abandon pour moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 1 juillet 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) En effet la chute de Valverde est mauvais d"un point de vu spectacle... poue lui sa saison est fini fracture de la rotule. Modifié 1 juillet 2017 par Saint Marcellinoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 2 juillet 2017 Lavaur (81) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Duel Démare Kittel comme prévu. Kittel en sort vainqueur mais Démare en gagnera une c'est quasi certain si il a pas de pépin cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Déjà 2 jours de flotte pour le TDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Sky Blue a dit : Déjà 2 jours de flotte pour le TDF. Je suis désolé Sky ce n'est pas chez nous. j'attache beaucoup d'importance à nos frontières (ou à nos passoires) donc un nuage français reste un nuage français Modifié 2 juillet 2017 par pouicpouet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Sagan toujours là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 3 juillet 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 59 minutes, sebb a dit : Sagan toujours là! Le mec gagne en ayant un souci de pédale ! costaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Exit Sagan ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 4 juillet 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 4 juillet 2017 il y a une heure, Sky Blue a dit : Exit Sagan ce soir. Oui il est fautif sur les deux chutes, moi personnellement je ne l'aurai pas exclu, le mec c'est une icône il attire de nombreux jeunes mais l'exclusion est pas illogique non plus. Et première victoire française sur un sprint massif depuis Jimmy Casper en 2006! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 5 juillet 2017 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Belle victoire de Aru, celui là va nous faire plaisir en montagne! je me fait du mal à piger la stratégie de Bmc par contre.. Modifié 5 juillet 2017 par File yves-arnaud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 juillet 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Belle fin d'étape en effet, Aru a fait une démonstration de force, ne serait-ce pas le futur vainqueur du Tour si on suit l'historique de la Planche des Belles Filles ? Réponse dans moins de 3 semaines... Quintana et Contador on déjà perdu du temps... Pinot en galère, mais ça on peut s'y attendre vu qu'il a fait le Giro. Et en effet difficile de comprendre la stratégie de BMC qui a roulé toute l'aprème en tête du peloton ; pourquoi ne pas avoir laisser cette tâche à la Sky ? Tant pis pour Froome et/ou Thomas si l'échappée du jour va jusqu'au bout, c'est à eux de prendre les choses en main pour contrôler les échappées ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 5 juillet 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Aru monstrueux ! j'avais bien vu qu'a son championnat il était en grande forme. Pinot et Quintana sont en effet grillés du Giro. Contador limite la casse ça aurait pu être pire, sur un coup de force il peut faire basculer la course. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 C'est un truc que j'ai remarqué, j'ai l'impression que souvent, lorsqu'une équipe décide de prendre en charge la poursuite, son leader est assez décevant... Sinon, quelle victoire d'Aru! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 6 juillet 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 6 juillet 2017 L'Allemand Marcel Kittel (Quick-Step) a remporté au sprint la 6e étape du Tour de France, jeudi à Troyes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Pas mal ça 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 7 juillet 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 7 juillet 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Kittel gagne de 6 mm sur EBH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 8 juillet 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 8 juillet 2017 France vendredi à Nuits-Saint-Georges. Grâce à ce succès, le sprinteur allemand obtient sa douzième victoire sur le Tour de France . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 8 juillet 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 11 heures, Cirrus 27 a dit : Kittel gagne de 6 mm sur EBH 6 mm incroyable, heureusement qu’il a la photo finish, dommage pour le deuxième. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 8 juillet 2017 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Très belle victoire de Lilian Calmejane avec le maillot à pois en prime et vu l'étape de demain, pas sur que cela soit utile On sent une touche Voeckler dans le déroulement de cette victoire et c'est tant mieux, bravo à l'équipe D-E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 8 juillet 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Tour de France Le Français Lilian Calmejane (Direct Energie) a remporté en solitaire la 8e étape du Tour de France, samedi, dans la station des Rousses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés