Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu géographique II


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Une nouveau type de jeu géographique après la première série qui avait connu un beau succès : on vous propose une point quelconque issu d'une capture de google street view, et à vous de cliquer sur la carte du monde le plus près possible du lieu qui est affiché.

Cela se passe ici

9,919 pour mon premier score, plutôt satisfait parce que mine de rien le facteur chance joue aussi beaucoup :

[align=center]post-2200-0-94829600-1393019818_thumb.png[/align]

[align=center] [/align]

[align=center] [/align]

Highscore de 13,063 à la troisième tentative avec deux gros coups de bol français 191769.gif

Score.png.6756c82756f331031c82b4e09dbfc7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier score c'est 9,592. C'est marrant parce qu'il faut chercher des indices, genre je suis tombé sur une plage, j'ai pensé à des îles, mais laquelle c'était ? Je me suis "baladé" et j'ai vu une enseigne en Japonais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Oula ça existe depuis bien longtemps ce jeux pas avec ce lien mais j'en connais 2/3 sites ou je jouais il y 2 ans à ça. quand jetait encore au lycée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

9.1 au premier essai c'est chaud on tombe dans des endroits improbables sans aucune indication, donc pas mécontent de moi :

http://bbc.in/MigZKQ

10.7 au 3eme essai (le second me suis bien planté ^^)

12 au 4eme essai :

http://bbc.in/1fiVbf7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

8 345 pour la première fois (ça aurait pu être pire !)

Meilleure distance : 938 km

Pire : 4800 km (j'ai mis l'Islande à la place du Yukon bored.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Sympa comme jeu, sauf lorsqu'on te met une image d'un buisson parmi tant d'autres et qui peut se trouver un peu partout....du coup, bah ouais, marge d'erreur minime de 15772 km whistling.gif (Canada >< Australie)

Mais tu peux te déplacer avec les flèches dans le paysage pour explorer un peu le coin.

Sympa le jeu en tout cas, je connaissais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er essai 26.780pts ! default_biggrin.png

Effectivement les panneaux font la différence. Ma seule erreur importante fut au milieu de la Russie...Une seule longue route en ligne droite au milieu de la forêt... default_sleep.png

Mais j'ai cliqué au hasard en russie (les voitures croisées m'ont inspiré Russie default_laugh.png ) et je suis tombé seulement à 200km, la chance joue aussi ^^

post-5251-0-69319200-1393088478_thumb.jpg

Capturer.JPG.eb2e068e42ccce7f91fc0f5bbe1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Sympa le jeu.

Que sur le continent américain?

http://bbc.in/1bUZA7p

Je t'ai battu (8.3 contre 7.4), merci pour l'aide, sinon je faisait 4 pts comme à ma première tentative blushing.gif

Sérieux c'est impossible ce jeu, comment savoir. Je vois un terrain aride, c'est un désert, je tape dans le Sahara et ben non c'est le Texas ...

Faut dire que j'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, ma meilleure réussite était Finlande au lieu de Norvège, j'ai reconnu le type de maison scandinaves. (j'ai été en Laponie, c'est l'endroit le plus loin où j'ai jamais été)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10330 au premier essai, dans le cas d'une simple route en ligne droite dans un paysage, le marquage au sol peux donner un indice, la double ligne continue jaune par exemple se trouve qu'en Amérique du nord !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...