Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

l'essentiel est cette victoire à l'arraché certes mais il y avait du bon, une équipe de Suède très prometteur, des jeunes qui en veulent et montrent que sans Ibra ils peuvent le faire, ils sont champions d'europe espoir quand même, une déffence très huilé et avec même si il y en a pas eu énormément pour eux, des attaques qui ont fait inquiéter la défense Française malheureusement :/ 

On avait quand même un mûr face à nous, quelque déchets certes mais ils sont pas 2èmes de ce groupe par hasard, on s'est quand même combattu, on a commencé fort avec un Dimitri Payet vraiment en forme et butteur ce soir, Pogba a montré qu'il s'est réveillé en étant butteur et en essayant des frappes lointaines, certes non cadré mais il en voulait ce soir, par contre sa faute qu'il lui a valu un carton jaune et une suspension contre le Luxembourg, pas top. 

1ère mi-temps surtout le début sympa mais la suite une vrai dobe où on s'est fait dominé, très ennuyant , une EDF sur le frein et qui s'est réveillé en 2nd périodes après le but des Suédois sur coup franc avec un Hugo Lloris qui n'a pas bougé dans ses cages et sans savoir pour quel raison mais le plus encourageant c'est qu'on est su rattraper notre retard, qu'on est pas lâché prise avec un mental fort, Giroud au lieu de Gameiro mouais.. moi je l'ai pas tant que ça trouvé terrible le Giroud. 

Parlons de Sissoko qui est devenu incontournable presque, très puissant, rapide, il a su se montrer important ! 

Modifié par clem34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est voulu le carton jaune c'est tout vu. Il s'en débarrasse contre le Luxembourg où sa présence n'est pas indispensable tout simplement. Carton tactique quoi ^^. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 1 heure, clem34 a dit :

On avait quand même un mûr face à nous, quelque déchets certes mais ils sont pas 2èmes de ce groupe par hasard, on s'est quand même combattu, on a commencé fort avec un Dimitri Payet vraiment en forme et butteur ce soir, Pogba a montré qu'il s'est réveillé en étant butteur et en essayant des frappes lointaines, certes non cadré mais il en voulait ce soir, par contre sa faute qu'il lui a valu un carton jaune et une suspension contre le Luxembourg, pas top. 

1ère mi-temps surtout le début sympa mais la suite une vrai dobe où on s'est fait dominé, très ennuyant , une EDF sur le frein et qui s'est réveillé en 2nd périodes après le but des Suédois sur coup franc avec un Hugo Lloris qui n'a pas bougé dans ses cages et sans savoir pour quel raison mais le plus encourageant c'est qu'on est su rattraper notre retard, qu'on est pas lâché prise avec un mental fort, Giroud au lieu de Gameiro mouais.. moi je l'ai pas tant que ça trouvé terrible le Giroud. 

 

 

Même commentaire que sur le topic long terme. C'est incompréhensible. O.o

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

La futur compo de l'EDF pour le Luxembourg sans Pogba: 

 

Le 4-2-3-1 que Deschamps tien absolument à renforcer, en oubliant son espèce de marque de fabrique, qui est le 4-3-3. 

 

Kurzawa ( un retour de blessure ) , Varane , Koscielny et Umtiti ou Sidibé mais une préférence pour Samuel Umtiti ( possible retour de Lucas Digne ).

Au Milieu: Matuidi, Kanté pour le 2, qui feront la transition entre la défense et l'attaque. Pour les 3 devant: Griezmann, Sissoko, Payet. Il sont incontournables et puissant, la technique de Payet est un bijoux. 

En Attaque: Grosse question, car là on à le choix et suivant le choix le 4-2-3-1 n'est plus trop approprié. Si on prend Gameiro, il sera plus préférable en 4-3-3 avec un Griezmann à coté de lui qui se connaissent à la perfection sinon, il y a le choix du 4-2-3-1, avec un Griezmann qui déborde en faisant comme un 4-4-2. 

Le choix Giroud est bon mais faudrait il qu'il puisse toucher plus de balles ? bon de la tête, intelligent et qui a su même aider la défense. ( Possible changement avec Gignac en fin de match ). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Il en ont pas marre d'être ridicule les lyonnais avec les réseaux sociaux ? Que ce soit JMA ou leur commity manager c'est du lourd.

C'est bien de chambrer mais de là à dire qu'il faut des PICB contre le bruit pour venir au match... ok faut pas s'enflammer il y a de l'ambiance mais comme bon nombre stade de France et surtout d'Europe 9_9 d'autant plus que le Parc OL dernièrement il fait même pas 70%.

 

En plus c'est le meilleur moyen de se prendre une tôle ^_^ ça tombe bien je serais au stade aussi, si Javi joue vous avez aucune chance.

Mais bon c'est notre Gourcuff xD:( du coup bah c'est du 50/50, La Défense d'enfer Vs Cavani La vendangeuse ça promet. Sans oublier le péno kdo hebdomadaire :P.

Modifié par frodon88
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 14/11/2016 à 21:21, frodon88 a dit :

Il en ont pas marre d'être ridicule les lyonnais avec les réseaux sociaux ? Que ce soit JMA ou leur commity manager c'est du lourd.

C'est bien de chambrer mais de là à dire qu'il faut des PICB contre le bruit pour venir au match... ok faut pas s'enflammer il y a de l'ambiance mais comme bon nombre stade de France et surtout d'Europe 9_9 d'autant plus que le Parc OL dernièrement il fait même pas 70%.

 

En plus c'est le meilleur moyen de se prendre une tôle ^_^ ça tombe bien je serais au stade aussi, si Javi joue vous avez aucune chance.

Mais bon c'est notre Gourcuff xD:( du coup bah c'est du 50/50, La Défense d'enfer Vs Cavani La vendangeuse ça promet. Sans oublier le péno kdo hebdomadaire :P.

Ne suivant pas les réseaux dits sociaux, je n'ai rien compris à ton post ...

 

Sinon, on nous a refusé notre péno hebdomadaire ce soir à Lille !!! xD Je n'ai pas trop compris si c'était un hors-jeu préalable ou un ballon sorti (ou pas ?) ... N'empêche que c'est complètement lamentable, scandaleux !!... L'OL est vraiment mal aimé des arbitres !!! .... :DxD

Bon, plus sérieusement, bon début de match des gones. Et puis ? une fois l'adversaire réduit à dix, on se liquéfie, on ne joue plus, on se fait peur (quelle frappe du Lillois de 30m sur la barre !! ... méritait mieux celle-là !...). Certes les 3 pts sont là, certes ça fait 3 victoires d'affilée. Mais va falloir montrer plus, beaucoup plus !

On ne demandera toutefois pas aux gones d'être au niveau actuel de Monaco : car là c'est une autre planète !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pastore en 10 minutes il fait mieux que Ben Arfa et Jésé réunis depuis le début de la saison... mais à la 11e il se repéte :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 17 heures, frodon88 a dit :

Pastore en 10 minutes il fait mieux que Ben Arfa et Jésé réunis depuis le début de la saison... mais à la 11e il se repéte :cry:

 Il va finir son contrat à l'infirmerie, puis il signera à Rennes ... :angel:

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonne semaine européenne pour nos clubs. A part Nice, que je soupçonne d'avoir galvauder la Ligue Europa ...>:(

Je ne sais pas si 2 clubs d'un même pays peuvent se rencontrer en 16ème de la Ligue Europa, mais un derby en coupe d'Europe ce serait marrant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

Bonne semaine européenne pour nos clubs. A part Nice, que je soupçonne d'avoir galvauder la Ligue Europa ...>:(

Je ne sais pas si 2 clubs d'un même pays peuvent se rencontrer en 16ème de la Ligue Europa, mais un derby en coupe d'Europe ce serait marrant ...

Et non , on attendra les 8*

C'est clair qu'un derby en coupe d'Europe  ( avec élimination ) ce serait un sacré délire pour nous les supps des 2 camps 😊

 

Sinon, quand des clubs "moyens"galvaudent l'Europe ce sont des petits joueurs,limites des traîtres pour le coeff Uefa ;  quand c'est Nice, le Barça français,  c'est de bonne guère 😬.

 

Attention, je ne remet pas en cause la qualité du jeu niçois.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En attendant, coté LDC féminine le tirage au sort des 1/4 n'a pas été très clément pour les françaises : le Bayern pour les parisiennes et pour les lyonnaises ... Wolfsburg ! Finale avant l'heure et revanche de la dernière finale... Ça va être intéressant tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

N'ayant pas eu le temps de tout suivre cette semaine, ce n'est que ce soir que je vois la banderole des stephs sur le naming des stades et le foot business ...

 

161125114258248005.jpg

«Vous dénigrez l'âme de nos clubs pour de sales billets. Vous oubliez les gloires du passé au profit de marques intéressées. Le naming est le nouveau fléau du football français. Et c'est pas une pizza dégueulasse qui nous fera changer d'idée. Pour un football populaire : stop business»

 

Pour le coté business : comment peut-on faire pour l'éviter ?... Il me semble qu'on n'a pas bien le choix si on veut continuer d'exister (malheureusement !)

 

Je les rejoins plus sur le naming. Même si c'est aussi du business et un moyen de faire rentrer des fonds ...

Bon je vais dire ok pour des nouvelles enceintes (quoique), qui n'ont pas de vécu.

Ils peuvent bien renommer le "Parc des Sports" d'ici ou le "Stadium" de là, en ce qu'ils veulent ... mais il serait bien de ne pas toucher aux noms chargés d'histoire :

- Geoffroy Guichard

- Vélodrome (y'a pas eu un ptit truc "Orange" qui est venu mais qu'on ne voit heureusement pas ?)

- Parc des Princes

- L'Abbé des Champs

- Gerland (quelque soit son futur occupant)

- Louis 2

- Bonal

- Parc OLas (non j'déconne !!)

....

 

Vous en dites quoi ?

 

 

PS : un peu de 3ème degré pour finir :

http://www.stade3.fr/2016/11/21/naming-chaudron-lion-stadium/

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ca va mal pour le Téfécé ! une chute de plus au Stade de la Rte de Lorient (oups pardon, j'avais oublié le renommage, intelligent celui-là :)... Roazhon Park)

 

Malheureusement, des faits hors football se sont produits :

- Heurs entre supporters (p'tain, si maintenant même rennais et toulousains s'y mettent ...>:()

- Gourcuff fils marque ! O.o

- Dupraz se prend une bouteille sur la tête (jetée de la bien nommée tribune Vilaine ?)

 

Allez, ce we place au jeu (?) avec quelques matchs alléchants : OL - PSG ; Monaco - OM et un ptit derby (humide) Nice-Bastia ... Joli programme !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
il y a 39 minutes, ivoire42 a dit :

 

- Dupraz se prend une bouteille sur la tête (jetée de la bien nommée tribune Vilaine ?)

 

Euh non c'est un avion en papier et sa réaction est absolument ridicule pour le coup d'ailleurs. Il commence à être légèrement gonflant ce monsieur. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ivoire42 a dit :

Ca va mal pour le Téfécé ! une chute de plus au Stade de la Rte de Lorient (oups pardon, j'avais oublié le renommage, intelligent celui-là :)... Roazhon Park)

 

Malheureusement, des faits hors football se sont produits :

- Heurs entre supporters (p'tain, si maintenant même rennais et toulousains s'y mettent ...>:()

- Gourcuff fils marque ! O.o

- Dupraz se prend une bouteille sur la tête (jetée de la bien nommée tribune Vilaine ?)

 

Allez, ce we place au jeu (?) avec quelques matchs alléchants : OL - PSG ; Monaco - OM et un ptit derby (humide) Nice-Bastia ... Joli programme !

 Rectification et complément d'information :

C'est un fait football et il marque à la première minute.

Rennes prend la 4éme place provisoire devant l'OL ;)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 4 heures, bernardt60 a dit :

Rennes prend la 4éme place provisoire devant l'OL ;)

 

 

En espérant que ce ne sera pas du provisoire qui dure ... mais ça va être compliqué pour l'OL : le niveau de jeu actuel, malgré la bonne série en cours, n'engage pas à un optimisme énorme, juste de l'espoir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, dudule a dit :

 

Euh non c'est un avion en papier et sa réaction est absolument ridicule pour le coup d'ailleurs. Il commence à être légèrement gonflant ce monsieur. 

En même temps il est très fort : il joue très bien avec les médias ; les médias (C+ notamment) jouent bien avec lui ... C'est tout un show bien organisé. Et ça buzz bien ...

Comme Antonnetti il n'y a pas si longtemps ... Reste à savoir si le pull jacquard plaira aux agents de Pôle Emploi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy
il y a 13 minutes, Babarskaja a dit :

Pour une fois Metz n'aura rien volé lors du derby:4-0 dans le museau!

:)

 

Pour une fois qu'ils ont ce qu'ils méritent ! jamais vu une équipe prendre autant de point en jouant aussi mal depuis 2 ans ! O.o

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

oui très satisfait de ce derby qui montre que la lorraine est rouge et blanche (encore une fois) . Dommage pour Frodon (pensée à lui ça doit être dur) mais que c'est bon d'avoir gagné surtout avec la manière. Et ne parlons pas de la bonne affaire au classement, l'ASNL poursuit sa remontée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Effectivement, Lyon a massacré le FC Nantes sur le score de 6-0. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...