Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ligue des championnes : 3-1 est le score du jour ... Lyonnaises et Parisiennes sont très bien parties pour se retrouver en finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 54 minutes, memen67 a dit :

Une saison qui pourrait s'achever en apothéose à l'image d'un certain Strasbourg-Rennes en 92, n'est-ce pas Le Bossue?^_^

Clairement :D:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'étais à Raymond-Kopa pour la 1/2 finale de CDF. Ce péno arrêté à la 90è et l'ambiance de folie derrière. Légendaire !! :heart:

 

Allez le SCO !!:x

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 23/04/2017 à 13:58, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

Et que dire de l'ambiance :heart:

 

 

 

Belle ambiance effectivement, mais bon y'a encore du boulot pour la L1 :P

 

 

 

 

Pas trouvé de meilleure vidéo du Ahou Lyonnais, dans le Parc OL qui a une sonorité autre que celle de Gerland ...

 

Mais bon c'est quand même à Sainté qu'ils sont les plus forts :

 

Ils ont même réussi à faire une invasion de tribune lors d'un match à huit clos !!

Chapeau les gars !...

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anderlecht n'est pas encore champion! Quatre jours après avoir écrasé Bruges, les Mauves sont tombés à la surprise générale face à une équipe de Charleroi qui a crânement défendu ses chances (0-1).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE
il y a une heure, jean piret a dit :

Anderlecht n'est pas encore champion! Quatre jours après avoir écrasé Bruges, les Mauves sont tombés à la surprise générale face à une équipe de Charleroi qui a crânement défendu ses chances (0-1).

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31262/Ligue-Jupiler/article/detail/3144244/2017/04/27/Anderlecht-tombe-de-haut-la-course-au-titre-est-relancee.dhtml

 

Tant qu'à faire un début de copier-coller, autant citer la source :( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

@ivoire42 à voir :P

 

Moi je parle d'ambiance pendant tout le match sous le signe de la victoire ou la défaite ;)

 

 

Mon post c'était juste pour montrer certaines belles ambiances de L1 (avec une préférence pour les steph' (vais me faire tuer par mes potes lyonnais, mais des fois fô être honnête !)  ... le GG c'est quand même quelque chose)

En tout cas, perso, ça me fera plaisir de revoir Strasbourg en L1 ! et avec ta vidéo ça donne encore plus envie :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon sinon, victoire lyonnaise à Angers (tiens, en passant, c'est bien de faire jouer l'OL un vendredi en vue de son match européen de la semaine à venir ... mais quid du SCO d'Angers qui a joué il y a 2 jours ??... sur ce coup là ça nous arrange bien nous les lyonnais, mais quand même ça me dérange quelque part !...)

 

Sinon, beaucoup critiquent la gestion d'effectif de Jardim contre le PSG en CdF ... mouais ... ben si Génésio avait laissé Tolisso devant sa télé ce soir cela n'aurait pas été plus mal non ??!...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, WEPION5100 a dit :

Ou est le problème pour ton commentaire, Tant qu'à faire un début de copier-coller, autant citer la source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 11 heures, ivoire42 a dit :

 

Mon post c'était juste pour montrer certaines belles ambiances de L1 (avec une préférence pour les steph' (vais me faire tuer par mes potes lyonnais, mais des fois fô être honnête !)  ... le GG c'est quand même quelque chose)

En tout cas, perso, ça me fera plaisir de revoir Strasbourg en L1 ! et avec ta vidéo ça donne encore plus envie :)

 

 

J'ai qu'une hâte, c'est les matchs, avec deux équipes et deux ambiances de folies :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)
Il y a 10 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

RC Strasbourg qui emporte ce nouveau match du soir, 2 but à 0 :D

 

Vive la ligue 1 ! :)

 

Attention quand même à ne pas tomber dans notre péché mignon en Alsace: s'enthousiasmer excessivement avant l'heure et ça compte aussi en sens inverse, se lamenter exagérément quand ce n'est peut-être pas le moment.

Mais, c'est vrai que sauf catastrophe finale, c'est dans la poche. Il faudra éviter la défaite à Lens et même dans ce cas, deux victoires à la fin et c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
à l’instant, memen67 a dit :

 

Attention quand même à ne pas tomber dans notre péché mignon en Alsace: s'enthousiasmer excessivement avant l'heure et ça compte aussi en sens inverse, se lamenter exagérément quand ce n'est peut-être pas le moment.

Mais, c'est vrai que sauf catastrophe finale, c'est dans la poche. Il faudra éviter la défaite à Lens et même dans ce cas, deux victoires à la fin et c'est bon.

 

C'est vrai encore 3 maths ^^ :P Mais bon à priori faut pas se faire de soucis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

Vivement l'arbitrage vidéo en Ligue 1.

Lyon a encore bénéficié de fautes d'arbitrages en leur faveur.

Sans cet aide, cet équipe serait certainement en milieu de tableau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)
Le 28/04/2017 à 02:50, ivoire42 a dit :

 

 

Ils ont même réussi à faire une invasion de tribune lors d'un match à huit clos !!

Chapeau les gars !...

 

 

Chapeau les gars?

 

C'est plutôt une honte! Quelle image qu'on revoit aux gamins devant la tv?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, FABIANO a dit :

 

Chapeau les gars?

 

C'est plutôt une honte! Quelle image qu'on revoit aux gamins devant la tv?

 

Mon "chapeau les gars" n'était bien sûr que du second degré. ..

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

La Lorraine est grenat, la Lorraine est grenat, la Lorraine est grenat et elle le restera (en L1) :DB|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, frodon88 a dit :

La Lorraine est grenat, la Lorraine est grenat, la Lorraine est grenat et elle le restera (en L1) :DB|

 

Bonne nouvelle !

Ça va faire de jolis derbys à l'est la saison prochaine ! Bon doucement sur les pétards quand même les gars ... bon certes il n'y aura sans doute plus de terrain synthétique :ph34r: (ça peut cramer rapidement ces choses là...), mais ça reste dangereux quand même ....

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 24 minutes, ivoire42 a dit :

 

Bonne nouvelle !

Ça va faire de jolis derbys à l'est la saison prochaine ! Bon doucement sur les pétards quand même les gars ... bon certes il n'y aura sans doute plus de terrain synthétique :ph34r: (ça peut cramer rapidement ces choses là...), mais ça reste dangereux quand même ....

 

Y a jamais eu de synthétique à Metz hein ;) Nancy peuvent Encore descendre quant Stras va monter bon... pas non plus ma tasse de Thé les cygognes ^^ t'facon on a pas le droit de se rendre à Nancy et on aura sans doute pas le droit d'aller à Stras' et réciproquement.

 

Concernant les petards je dirais rien 9_9 on a pas tous les arbitres dans notre camp :P 

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 16 minutes, frodon88 a dit :

Y a jamais eu de synthétique à Metz hein ;)

Je parlais de Nancy !

Je disais qu'il n'y aurait plus de synthétique en L1 car Nancy va descendre ... :P

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...