Gawo Posté(e) 13 février 2019 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 13 février 2019 Il y a 9 heures, Jack75 a dit : Alors? 🤣 Je n'ai pas pu regardé le match mais je suis pas mal étonné (mais content !) du résultat . Bien joué ! Je voyais MU très très fort actuellement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 février 2019 Bien joué les parisiens ! Il me faisaient un peu peur avec leurs dernières prestations et les blessures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 février 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 février 2019 Les 2 buteurs : Kimpembé : international français né à Beaumont sur Oise(95), 23 ans : Mbappé : international français né à Bondy(93), 20 ans Je n'ai pas vu le match mais finalement a-t'on vraiment besoin d'aller chercher des mercenaires ( qui créent bien souvent une mauvaise ambiance avec leur ego surdimensionné et qui friment ) pour obtenir des bons résultats ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 13 février 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 13 février 2019 il y a une heure, bernardt60 a dit : Les 2 buteurs : Kimpembé : international français né à Beaumont sur Oise(95), 23 ans : Mbappé : international français né à Bondy(93), 20 ans Je n'ai pas vu le match mais finalement a-t'on vraiment pas besoin d'aller chercher des mercenaires ( qui créent bien souvent une mauvaise ambiance avec leur ego surdimensionné et qui friment ) pour obtenir des bons résultats ? ça dépend un peu lesquels, non ? Clairement hier, Neymar n'a pas manqué et Verrati a bien contribué 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 13 février 2019 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 13 février 2019 Bien joué Paris ! il reste un match retour mais c'est une très belle prestation d'aller gagner 2-0 là bas, chapeau :). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 février 2019 Il y a 2 heures, HetWeer59 a dit : Bien joué Paris ! il reste un match retour mais c'est une très belle prestation d'aller gagner 2-0 là bas, chapeau :). S'ils se faisaient remontés au match retour, qui plus est à domicile, ce ne serait plus une remontada mais une déconada ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 13 février 2019 Gentilly Partager Posté(e) 13 février 2019 Il y a 8 heures, skye a dit : ça dépend un peu lesquels, non ? Clairement hier, Neymar n'a pas manqué et Verrati a bien contribué 😉 Avec Neymar, la 2ème mi-temps aurait été une fessée pour MU. C'est un atout qui va manquer contre les gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 février 2019 Benoit Tremoulinas arrête sa carrière ... Moi qui pensais qu'il avait déjà arrêté et s'était reconverti dans la "chanson" : ce n'est pas lui qui avait remporté l'Eurovision récemment ?... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 20 février 2019 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 20 février 2019 J'ai rarement vu une journée de champions league aussi rare en but hier. On va parler de Lyon-Barça. Bravo à ces lyonnais. Jouer sans Fekir, avec Memphis en 10 et Traoré qui est vraiment catastrophique, c'est pas mal. Surtout quand l'adversaire est le Barça de Messi. Va falloir s'accrocher à Barcelone au match retour. On retiendra la prestation héroïque de Denayer. Simple remplaçant à City, acheté 6 millions, il risque d'être titulaire indiscutable des prochains rassemblements des belges. Il est un véritable mûr devant la muraille Anthony Lopes. Si Lyon se plaignait de sa défense avant, je pense que le soucis est bien moins d'actualité. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 février 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 février 2019 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 à l’instant, skye a dit : 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 21 février 2019 Gentilly Partager Posté(e) 21 février 2019 Le 20/02/2019 à 15:29, clem34 a dit : J'ai rarement vu une journée de champions league aussi rare en but hier. On va parler de Lyon-Barça. Bravo à ces lyonnais. Jouer sans Fekir, avec Memphis en 10 et Traoré qui est vraiment catastrophique, c'est pas mal. Surtout quand l'adversaire est le Barça de Messi. Va falloir s'accrocher à Barcelone au match retour. On retiendra la prestation héroïque de Denayer. Simple remplaçant à City, acheté 6 millions, il risque d'être titulaire indiscutable des prochains rassemblements des belges. Il est un véritable mûr devant la muraille Anthony Lopes. Si Lyon se plaignait de sa défense avant, je pense que le soucis est bien moins d'actualité. Franchement c'est un miracle ce 0 à 0, avec le nombre d'occasion du Barça ça devait être une fessée pour Lyon. Le "Messie" n'a pas fait de miracle😇 Le match retour va surement être une autre histoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 21 février 2019 Gentilly Partager Posté(e) 21 février 2019 Super pour Rennes, ça fait plaisir de voir enfin une équipe française jouer cette Europa League. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 février 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Jack75 a dit : Super pour Rennes, ça fait plaisir de voir enfin une équipe française jouer cette Europa League. Euh ... Marseille ne l'a tellement pas jouée, qu'ils sont allés en finale ... Bravo aux Rennais !👍 Modifié 22 février 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 22 février 2019 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 22 février 2019 Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : Euh ... Marseille ne l'a tellement pas jouée, qu'ils sont allés en finale ... Bravo aux Rennais !👍 Toutafé. L'OM l'a joué à fond l'année dernière, les Verts l'ont fait ( élimination contre MU il y a 2 ans, contre Bâle à la dernière minute il y a 3 ans) Il y a pas à dire, c'est de sacrées émotions. Donc bravo aux Rennais ( sans l'aide des arbitres en+😋) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 février 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 février 2019 Grand bravo aux rennais ! Quel kiffe hier soir cette victoire. 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 22 février 2019 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 22 février 2019 Le 20/02/2019 à 15:29, clem34 a dit : J'ai rarement vu une journée de champions league aussi rare en but hier. On va parler de Lyon-Barça. Bravo à ces lyonnais. Jouer sans Fekir, avec Memphis en 10 et Traoré qui est vraiment catastrophique, c'est pas mal. Surtout quand l'adversaire est le Barça de Messi. Va falloir s'accrocher à Barcelone au match retour. On retiendra la prestation héroïque de Denayer. Simple remplaçant à City, acheté 6 millions, il risque d'être titulaire indiscutable des prochains rassemblements des belges. Il est un véritable mûr devant la muraille Anthony Lopes. Si Lyon se plaignait de sa défense avant, je pense que le soucis est bien moins d'actualité. Oui en effet, les Gones ont bien tenu ! Ce sera une toute autre histoire au Camp Nou... Exactement Denayer est très bon et je pense aussi qu'il marque de très nombreux points pour la sélection belge... il faut saluer son recrutement à un "si bas" prix. Bonne pioche. Que dire de Lopes héhé, très très rassurant au goal. Pourquoi pas titulaire en sélection portugaise d'ici peu ? Belle perf de Rennes oui, je ne les voyais pas passer.. tant mieux !! Mais ne vous faites pas de faux espoirs, la prochaine équipe française qui gagnera une coupe européenne sera Strasbourg, dès l'année prochaine ! (laissez-moi rêver héhé) Qu'est-ce que ce serait bon que Strasbourg accède à la Ligue Europa, la Meinau sera en feu (plus qu'elle ne l'est déjà pour chaque match à domicile ! ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 février 2019 (modifié) Tirage des 8èmes : ce sera Arsenal pour les rennais ! Modifié 22 février 2019 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
onweer 2 Posté(e) 22 février 2019 Lamain (Bel) Partager Posté(e) 22 février 2019 ben arfa va sans doute vouloir montrer les crocs face à "emery" ... 😜 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 25 février 2019 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 25 février 2019 Hier Lyon chute face à Monaco. Cette équipe choisit vraiment ses matchs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 février 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 février 2019 (modifié) Ne soyez pas trop dur avec les blagues sinon ça va le blesser … Modifié 27 février 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 mars 2019 Cahuzac ?... ben rouge … comme d'hab ! 😂 Vraiment, y'a des mecs incroyables … ils se savent "fichés" mais non, ils continuent … Lu sur l'Equipe : "il est devenu le joueur à avoir été le plus expulsé au 21e siècle en Ligue 1 derrière Cyril Jeunechamp" Vive les poètes !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 mars 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 3 minutes, ivoire42 a dit : Cahuzac ?... ben rouge … comme d'hab ! 😂 Vraiment, y'a des mecs incroyables … ils se savent "fichés" mais non, ils continuent … Lu sur l'Equipe : "il est devenu le joueur à avoir été le plus expulsé au 21e siècle en Ligue 1 derrière Cyril Jeunechamp" Vive les poètes !! Un âne tu auras beau lui couper les oreilles tu n'en feras jamais un cheval de course 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 43 minutes, ivoire42 a dit : Cahuzac ?... ben rouge … comme d'hab ! 😂 [...] J'étais sûr que le @papulefer allait partir dans une excursion explication œnologique (Cahuzac-sur-Vère). Je me suis trompé en ouvrant cette discussion ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 35 minutes, papulefer a dit : Un âne tu auras beau lui couper les oreilles tu n'en feras jamais un cheval de course et c'est d'autant moins gagné quand on lui a coupé autre chose … pour en faire un gros bœuf ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés