ivoire42 Posté(e) 7 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 juin 2019 Match tranquille des bleues face une équipe de Corée bien faible. On a vu de belles choses en 1ère mi-temps. En 2ème, bon ben elles ont géré… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 8 juin 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 8 juin 2019 Moi j'ai cru que c'était les filles de l'OL qui jouaient 😛 Toutes les joueuses convoquées étaient sur le terrain, soit 7! C'est un peu beaucoup je trouve. Mbock, elle s'est trompée de poste, elle doit jouer avant-centre! La tentative de ciseau acrobatique pour une défenseur Dommage pour son but refusé, car l'enchainement était joli et sa frappe digne d'une buteuse! Prochain match face à la Norvège qui devrait être un peu plus compliqué. C'est la 1ère place du groupe qui se joue. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 juin 2019 Il y a 4 heures, amateur a dit : Moi j'ai cru que c'était les filles de l'OL qui jouaient 😛 Toutes les joueuses convoquées étaient sur le terrain, soit 7! C'est un peu beaucoup je trouve. En même temps l'OL domine un peu beaucoup le foot féminin … donc rien d'illogique il me semble. Reste plus qu'à naturaliser Ada … peut être que là elle accepterait de jouer 😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 8 juin 2019 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 8 juin 2019 Il y a 13 heures, ivoire42 a dit : On a vu de belles choses en 1ère mi-temps. Macho! Honteux! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 juin 2019 il y a une heure, dourts a dit : Macho! Honteux! C'est très mal me connaître 😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 juin 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 juin 2019 Visiblement il y en a ce soir qui ont déjà la tête à ça ce soir : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 juin 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 juin 2019 Image rare de l'intérieur des vestiaires à la mi-temps où DD explique à quoi ressemble une cage de but à une équipe entrain de faire la sieste (pas taper) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 juin 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 juin 2019 les andorrans sont plein d'espoir ce soir ... 👎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 juin 2019 C'est ça une équipe championne du monde ?...🤭 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 8 juin 2019 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 8 juin 2019 Je n'ai pas regardé le match (y'avait rugby et bravo a Toulouse) mais ça avait l'air brillant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 juin 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 juin 2019 (modifié) Outre le match catastrophique, les supporters turcs, franchement pathétiques à mon sens ... Ils ont sifflé de l'hymne jusqu'au coup de sifflet final l'équipe de France : au lieu de nous siffler pour on ne sait quelle raison, ils auraient pas "juste" pu chanter comme des "supporters normaux" ? 10 - 15 min oui mais au bout de 90 min ça tapait sur le système quand même leur sifflement outre le fait en plus qu'ils ont continué à siffler pendant la minute de silence ... Modifié 8 juin 2019 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 juin 2019 il y a 34 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Outre le match catastrophique, les supporters turcs, franchement pathétiques à mon sens ... Ils ont sifflé de l'hymne jusqu'au coup de sifflet final l'équipe de France : au lieu de nous siffler pour on ne sait quelle raison, ils auraient pas "juste" pu chanter comme des "supporters normaux" ? 10 - 15 min oui mais au bout de 90 min ça tapait sur le système quand même leur sifflement outre le fait en plus qu'ils ont continué à siffler pendant la minute de silence ... C'est la façon de faire de cette zone géographique … C'est pareil en Grèce, en Serbie, en Croatie .... Criticable ? Oui et non… surtout non en fait : il faut savoir accepter les différences de culture. Ensuite, c'est vrai que, même si le silence n'est pas trop culturel, il est bien d'avoir un minimum de respect… mais bon … balayons chez nous pour commencer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 9 juin 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 9 juin 2019 (modifié) Quelques chiffres concernant le foot: Les bleues contre la Corée du sud : 9.8 millions de téléspectateurs Les bleus contre La Turquie : 5.1 millions de téléspectateurs Perso n'ayant vu aucun de ces deux matchs je ne peux me prononcer sur la qualité du dernier Coté gains: 400 000 euros pour les bleus pour leur victoire en finale. 40 000 euros pour les bleues si elles devaient gagner la finale. Modifié 9 juin 2019 par bill07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2019 il y a 17 minutes, bill07 a dit : Quelques chiffres concernant le foot: Les bleues contre la Corée du sud : 9.8 millions de téléspectateurs Les bleus contre La Turquie : 5.1 millions de téléspectateurs Perso n'ayant vu aucun de ces deux matchs je ne peux me prononcer sur la qualité du dernier Coté gains: 400 000 euros pour les bleus pour leur victoire en finale. 40 000 euros pour les bleues si elles devaient gagner la finale. <Mode macho ON (pour faire plaisir à @dourts 😂) > JJ, rassures-nous … les 400 000 c'est par mec, et les 40 000 c'est à se partager entre les filles ? OK je sors ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 juin 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 juin 2019 il y a 56 minutes, ivoire42 a dit : <Mode macho ON (pour faire plaisir à @dourts 😂) > JJ, rassures-nous … les 400 000 c'est par mec, et les 40 000 c'est à se partager entre les filles ? OK je sors ... https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/06/quel-est-le-salaire-moyen-des-footballeuses-professionnelles-en-france_1731615 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 9 juin 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 21 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Bravo les gars, le tir le plus proche n'était qu'à ça du poteau, pas mal, on progresse….hein ?....hé Rami tu dors ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2019 il y a 29 minutes, bill07 a dit : Bravo les gars, le tir le plus proche n'était qu'à ça du poteau, pas mal, on progresse….hein ?....hé Rami tu dors ? eh Thauvin, tu arrêtes de reluquer les pompes de Rami (elles ne servent à rien) Nabil, il te dit quoi Memphis ? Qu'il est en finale ? On s'en fout : lâches un peu ton smartphone, on n'est pas à Décines ici, hein ?!!... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 juin 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 2 heures, bill07 a dit : ....hé Rami tu dors ? Nan il fait juste attention à sa moustache. Hercule Poirot pourrait lui donner quelques conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 juin 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 juin 2019 Le 09/06/2019 à 00:10, ivoire42 a dit : Criticable ? Oui et non… surtout non en fait : il faut savoir accepter les différences de culture. Siffler un hymne national = différence de culture ? Sérieusement ?... On est pas prêt de retrouver un peu d'orgueil si on accepte ça. Je vais en rester là... ___ Le 1er match des filles a fait bien plaisir en tout cas ! Hyper heureux de voir qu'il y a eu 11 millions de téléspectateurs 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 juin 2019 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 juin 2019 (modifié) il y a 14 minutes, nicolass a dit : Siffler un hymne national = différence de culture ? Sérieusement ?... On est pas prêt de retrouver un peu d'orgueil si on accepte ça. Je vais en rester là... Oui, rien ni aucune raison ne permet de siffler un hymne national... Si c'est ça la culture des Turques, alors elle est malsaine, et je pèse mes mots. J'en resterai là aussi pour ma part. Modifié 10 juin 2019 par vinçounet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 juin 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 juin 2019 Je ne pense pas qu'il y ait malheureusement qu'en Turquie qu'on rencontre une culture malsaine dans les tribunes d'un stade de foot . C'est pour ça qu'il vaut mieux s'en tenir qu'aux résultats sportifs et s'en cantonner à la prestation des joueurs sur le terrain sur ce topic . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 15 heures, bernardt60 a dit : C'est pour ça qu'il vaut mieux s'en tenir qu'aux résultats sportifs et s'en cantonner à la prestation des joueurs sur le terrain sur ce topic . et avec un peu de météo : https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/06/11/de-la-neige-est-tombee-en-andorre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 11 juin 2019 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 11 juin 2019 Que ça fait plaisir de voir un tel engouement autour de la coupe du monde des féminines ! . Les stades à guichets fermés, les bars remplis... j'adore ! Même si leur football n'est peut-être pas si spectaculaire que le football masculin, il est loin d'être désagréable à regarder. Collectif, simplicité, hargne, tout y est. Entre le match des françaises et celui des français, vous aurez deviné celui que j'ai préféré ! Et espérons que les Bleues ramènent la coupe à la maison aussi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 11 juin 2019 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Gawo a dit : Même si leur football n'est peut-être pas si spectaculaire que le football masculin Tu dis ça par rapport au fait qu'il y'a beaucoup moins de pleureuses qui font des roulades spectaculaires au moindre contact? Modifié 11 juin 2019 par cédric du Lot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 11 juin 2019 Pamiers (09) Partager Posté(e) 11 juin 2019 Ce soir ils annoncent de la neige en Andorre ^^... Les mecs vont jouer sous la neige en plein moins de Juin énorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés