GD61 Posté(e) 26 mars 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 mars 2020 (modifié) Michel Hidalgo nous a quittés aujourd'hui. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-selectionneur-des-bleus-michel-hidalgo-est-mort-a-l-age-de-87-ans/1122681 Il est né dans le Nord mais a grandi à Mondeville dans ma (mon ex-)région (Basse) Normandie. Son père, ouvrier métallurgiste, a bossé dans la plus grosse usine sidérurgique normande, la SMN, C'est là que le petit Michel a appris à taper dans le ballon. Ce dont je me souviendrais de lui, c'est ça : Sa réaction très digne après le France-Allemagne de Séville en 1982 : Et bien sûr, ça ! En direct le 27 juin 1984 : Dommage que cet homme remarquable ne puisse bénéficier d'obsèques dignes de ce nom ! Modifié 26 mars 2020 par GD61 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 mars 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 mars 2020 (modifié) Uderzo, Dibango, Hidalgo ... ça fait beaucoup en peu de jours ... Avec cette période compliquée que nous vivons, ils ne partent peut-être pas dans l'anonymat complet mais presque. Modifié 26 mars 2020 par ivoire42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 mars 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 mars 2020 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 mars 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 mars 2020 😂🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 31 mars 2020 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 31 mars 2020 Repose en paix Pape Diouf... un grand président. 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 avril 2020 Vont mieux au Progrès ! https://www.leprogres.fr/sport/2020/04/04/vivez-la-finale-de-la-coupe-de-la-ligue-ol-psg-en-faux-direct-commente-(0-0) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 avril 2020 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 avril 2020 Finalement, on vit très bien sans foot ... Même si les chants des supporters nous manquent un peu ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 27 avril 2020 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 27 avril 2020 9 titres de champions de France 6 coupes de France c'est le palmarès de M. Robert Herbin à St Étienne en 15 ans de joueurs puis en 15 ans d'entraîneur. On l'appelAIT le Sphinx. RIP Roby. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 28 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 28 avril 2020 Décidément, c'est l'hécatombe ce derniers temps... Adieu le Sphinx .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 avril 2020 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 avril 2020 (modifié) J'étais gamin et j'ai commencé à m'intéresser au foot avec St Etienne ... je me souviens des matchs fantastiques contre Split, Kiev, Eindhoven ... Merci aux verts et à leur entraineur mythique. Aujourd'hui, dès qu'un club commence à percer, il se fait piller par les gros clubs. Ça m'emmerde ... Modifié 28 avril 2020 par skye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 28 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 28 avril 2020 Comme on pouvait s'y attendre : "La saison de sports professionnels, notamment de football, ne pourra pas reprendre" confirme Edouard Philippe, le 1er Ministre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 28 avril 2020 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 28 avril 2020 (modifié) Le Graet annonce la fin de la saison 2019-2020 pour tous les championnats, classement arrêté à la J27. Deux descentes (Amiens et Toulouse), deux montées (Lorient et Lens 👍). Commentaire personnel : on reste en L1 (Metz) 🍾. Marseille et Rennes en ligue des champions, ça va piquer (je rigole...). Modifié 28 avril 2020 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 29 avril 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) Le 28/04/2020 à 16:40, ivoire42 a dit : Comme on pouvait s'y attendre : "La saison de sports professionnels, notamment de football, ne pourra pas reprendre" confirme Edouard Philippe, le 1er Ministre. t'es sûr ? ou tu suis plus Vincent , il y OL- OM ce soir (programmé ce soir sur la 21) …..je met une pièce sur un petit nul pourri Modifié 29 avril 2020 par bill07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 29 avril 2020 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 3 minutes, bill07 a dit : je met une pièce sur un petit nul pourri Et ben.. tu l'aimes pas Yoann Riou... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2020 Le public pourra venir rendre hommage au sphinx. En temps normal, j'aurais trouvé ça totalement normal. Mais en période de confinement, je trouve cela très surprenant. Voire choquant vis à vis des familles qui, ces dernières semaines, n'ont pu accompagner leurs défunts. https://www.leprogres.fr/sport/2020/04/29/le-public-pourra-se-recueillir-devant-le-cercueil-de-robert-herbin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 30 avril 2020 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 43 minutes, ivoire42 a dit : Le public pourra venir rendre hommage au sphinx. En temps normal, j'aurais trouvé ça totalement normal. Mais en période de confinement, je trouve cela très surprenant. Voire choquant vis à vis des familles qui, ces dernières semaines, n'ont pu accompagner leurs défunts. https://www.leprogres.fr/sport/2020/04/29/le-public-pourra-se-recueillir-devant-le-cercueil-de-robert-herbin Ben en fait non. La Préfecture a mis son veto. Pas illogique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 28 minutes, lubo a dit : Ben en fait non. La Préfecture a mis son veto. Pas illogique. Ah quand même. Parce que franchement … restez chez vous, ne vous regroupez pas, mais allez quand même dire au revoir à Mr Herbin … Et on aurait coché quelle case sur l'attestation ?? … 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 30 avril 2020 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 30 avril 2020 On 4/28/2020 at 9:18 PM, frodon88 said: Commentaire personnel : on reste en L1 (Metz) 🍾. Marseille et Rennes en ligue des champions, ça va piquer (je rigole...). Ne soyez pas inquiet. Nous nous engageons à gagner cette ligue des champions. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 20 minutes, skye a dit : Ne soyez pas inquiet. Nous nous engageons à gagner cette ligue des champions. Engagez vous qu'ils disaient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 30 avril 2020 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 30 avril 2020 On va bien se marrer la saison prochaine en LDC Et les places en UEFA ils en ont parlé ? parce que sans les 2 coupes jouées jusqu'au bout, c'est également complexe de savoir qui va y aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2020 Même Aulas n'aurait pas osé la faire celle-là "Toute décision de relégation fondée sur le classement provisoire au terme de la 27e ou de la 28e journée qui serait prononcée à l'encontre du TFC serait injuste, inéquitable et infondée en droit" Olivier Sadran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 30 avril 2020 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 30 avril 2020 Pas un jour sans Aulas qui nous sort des anneries ces derniers temps, décidément l'Aulas Circus fait très fort cette année 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 mai 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 11 heures, Twister83 a dit : Pas un jour sans Aulas qui nous sort des anneries ces derniers temps, décidément l'Aulas Circus fait très fort cette année 😂 Comment ça "cette année" ?... https://www.leprogres.fr/sport/2020/04/30/jean-michel-aulas-l-ol-est-defavorise No shame... Après, ils me font rire tous ces pleureurs : ils parlent d'une coupe d'europe, dont personne ne connaît les contours et encore moins les dates... aura t elle lieu ? ... faudrait déjà réussir à finir la précédente !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 mai 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 2 heures, ivoire42 a dit : Comment ça "cette année" ?... https://www.leprogres.fr/sport/2020/04/30/jean-michel-aulas-l-ol-est-defavorise No shame... Après, ils me font rire tous ces pleureurs : ils parlent d'une coupe d'europe, dont personne ne connaît les contours et encore moins les dates... aura t elle lieu ? ... faudrait déjà réussir à finir la précédente !... pauvre Aulas, il est tombé bien bas, il va demander des dommages et intérêts pour c'est la faute à pas de chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés