GD61 Posté(e) 27 mars 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 27 mars 2019 (modifié) J'ai trouvé ce diagramme évolutif intéressant. Je vous le fais donc partager. Modifié 27 mars 2019 par GD61 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 mars 2019 Ligue des Championnes : ça passe relativement facilement pour les lyonnaises, qui à part un petit relâchement en début de seconde période, ont bien maîtrisé Wollsburg (4-2 pour l'OL). Les parisiennes quant à elles, avaient bien remonté leur retard, mais prennent le but qui les élimine dans les arrêts de jeu...cruel ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 27 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 27 mars 2019 il y a 5 minutes, ivoire42 a dit : Ligue des Championnes : ça passe relativement facilement pour les lyonnaises, qui à part un petit relâchement en début de seconde période, ont bien maîtrisé Wollsburg (4-2 pour l'OL). Les parisiennes quant à elles, avaient bien remonté leur retard, mais prennent le but qui les élimine dans les arrêts de jeu...cruel ! C'est bien ce que je me disais : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 27 mars 2019 Gentilly Partager Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : Ligue des Championnes : ça passe relativement facilement pour les lyonnaises, qui à part un petit relâchement en début de seconde période, ont bien maîtrisé Wollsburg (4-2 pour l'OL). Les parisiennes quant à elles, avaient bien remonté leur retard, mais prennent le but qui les élimine dans les arrêts de jeu...cruel ! Le PSG est maudit 🙈 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 mars 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 30 mars 2019 Belle journée en Alsace pour gagner une coupe dit donc ! Bien content que le PSG ne soit plus de la partie, ça changera un peu les habitudes et mettra un peu plus de suspens dans cette finale de la coupe de la ligue BKT. Et puis bretons et alsaciens savent faire du bruit, l'ambiance sera sans doute assez sympa à écouter !! QUE LE MEILLEUR GAGNE 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 30 mars 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 30 mars 2019 Assez surprenante la une de l'Equipe pour la finale de la coupe de la Ligue de ce soir. Une seule équipe semble être présente ! A deux équipes, un match, c'est plus intéressant. A quel titre, ce journal se permet-il de supprimer toute référence à l'équipe de Guingamp ? Je ne comprends pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 mars 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 30 mars 2019 Aïe aïe aïe, vivement 21h00 quand même, les rues de Lille sont bleues ! Reste à prendre la coupe pour que la fête puisse perdurer ! Mon pronostic ira forcément dans le sens de Strasbourg, avec disons 2-1 à l'issu des 90 minutes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 mars 2019 C'est vrai que c'est très bleu dans les médias... Mais bon ce n'est pas très important. L'important c'est que la coupe aille là où sera le mieux : en BZH !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 30 mars 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 30 mars 2019 Quel triste spectacle ce soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 mars 2019 Bon ben raté pour la BZH... faudra s'entraîner aux tab ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 mars 2019 il y a 2 minutes, skye a dit : Quel triste spectacle ce soir ... Oui, seuls les tab m'ont réveillé... Vivement mardi hein !...😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 mars 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 30 mars 2019 (modifié) Triste oui ... Je m'attendais à un jeu plus offensif des strasbourgeois ou du moins plus propres comme ils ont déjà pu le proposer par le passé. D'un autre côté, Strasbourg à toujours du mal contre les "petites" équipes, c'est à ne rien comprendre Bref, comme Ivoire, à part les prolongations intéressantes, le reste était vraiment moyen en terme de spectacle, dommage. Ambiance très sympa sinon Modifié 30 mars 2019 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 1 heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Ambiance très sympa sinon Oui c'était sympa, et c'est la seule chose que je retiendrais de cette soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 31 mars 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 31 mars 2019 En effet, nul à c**** cette finale, l'affiche ne faisait déjà pas rêver... quelle coupe en carton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 31 mars 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 31 mars 2019 Le 18/03/2019 à 12:11, GD61 a dit : C'est vrai qu'en Ligue 1 comme en Ligue 2, presque chaque match se déroule devant au moins 10 000 personnes (en L2) et 15 000 (en L1). Rien que pour eux, ils n'ont pas le droit de lâcher. Mais le ressort est cassé. Quand on voit le discours tenu à Guingamp et à Dijon et celui à Caen, c'est la nuit et le jour. Ce n'est pas le même SMC que les années précédentes. J'ai beau être de nature optimiste, je suis particulièrement inquiet pour la suite. J'espère au moins que s'ils descendent en L2, un certain nombre des U19 très prometteurs de cette année auront du temps de jeu pour faire remonter l'équipe en L1. Dans l'espoir qu'ils ne jouent pas trop bien au point d'être convoités par d'autres clubs aux offres plus alléchantes !😁 Le 18/03/2019 à 10:41, lubo a dit : Un match d'entraînement, voilà à quoi ressemblait le match samedi... Vous ne pouvez pas tomber +bas... Après, dans le bas du tableau, tout peut aller très vite, 1 victoire et ça repart. J'ai lu qu'en mai vous allez jouer Dijon et Guingamp, rien n'est perdu...faut retrouver du collectif, comme annoncé par le bavard Courbis. Bon courage pour la suite, votre public le mérite. Et oui tout n'est peut-être pas perdu pour Caen après cette victoire à Monaco ( la patte de Courbis ?), barragiste temporaire (Guingamp ayant un match en moins) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 1 avril 2019 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) Strasbourg est habitué de gagner les coupes une fois en finale: en 8 finales (CDL et CDF) à ma connaissance, 6 victoires. La dernière défaite remonte à une génération: en 95 en finale de CDF contre le PSG (1-0), j'y étais. Depuis 4 finales et autant de succès. Modifié 2 avril 2019 par memen67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 avril 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 avril 2019 On y croit ! 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) il y a 16 minutes, skye a dit : On y croit ! 😁 Vous pouvez ... tant que l'efficacité des gones en reste là Édit : vous pouviez ! ... Édit 2 : finalement, vous pouvez : Marcelo dort toujours... Modifié 2 avril 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 avril 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) J'arrête. Arbitrage scandaleux ce soir. Edit: je reviens. Modifié 2 avril 2019 par skye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 2 avril 2019 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 2 avril 2019 il y a 33 minutes, ivoire42 a dit : Vous pouvez ... tant que l'efficacité des gones en reste là Édit : vous pouviez ! ... Édit 2 : finalement, vous pouvez : Marcelo dort toujours... Le traditionnelle "penalty pour Lyon" vient vous sauver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 2 avril 2019 Gentilly Partager Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) On peut ce qu'on veut des parisiens, mais les Lyonnais c'est comment dire…🤣 En vérité, je ne suis pas fier des clubs français, la risée de toute l'Europe. Modifié 2 avril 2019 par Jack75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 avril 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 avril 2019 L'arbitre était avec Lyon mais Marcelo était avec nous. Ca équilibre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) Pauvre Lopes... avec des défenseurs pareils... Des attaquants inefficaces, Fekir et Aouar pas à leur niveau... Bref, seules satisfactions chez les gones : Lopes, N'Dombélé, Dembélé et ... l'arbitre 😂 Face à une très bonne équipe rennaise ce n'est pas suffisant ! Modifié 2 avril 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 2 avril 2019 Gentilly Partager Posté(e) 2 avril 2019 Jean-Michel Aulas : Tout faire pour se qualifier en Champion League est notre objectif. Mais pour faire quoi ? 👀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 avril 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 avril 2019 7 minutes ago, Jack75 said: Jean-Michel Aulas : Tout faire pour se qualifier en Champion League est notre objectif. Mais pour faire quoi ? 👀 Ben ... pas pire que Paris 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés