Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Neymar déjà à nouveau out .

Bref les années passent et rien ne change au PSG,  avec ses mercenaires qui sont quasiment tout le temps blessés mais qui empochent les sous, et qui n'arrive pas à franchir les huitièmes  dès qu'on quitte l'hexagone !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Vaut mieux que Neymar soit blessé maintenant qu'en Février hein, faudrait voir la date du carnaval de Rio, ils l'ont peut-être avancée cette année ? :D

 

Ca s'annonce tendu demain soir en effet, on risque même d'entendre plus d'encouragements pour la Turquie alors qu'on sera au stade de France !

 

Les Pays-Bas jouent en ce moment en Biélorussie, les Oranje viennent de marquer. Je suis toujours aussi fan de ce maillot !😍

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex26 a dit :

Vaut mieux que Neymar soit blessé maintenant qu'en Février hein,

Il peut aussi se blesser à nouveau en février, c'est fragile ces formule 1

Modifié par Jack75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, bernardt60 a dit :

Neymar déjà à nouveau out .

 

Ah enfin ! 

Je commençais à me poser des questions : plusieurs semaines à jouer, s'entrainer sans aucun répit ! … 🤣

 

il y a 17 minutes, alex26 a dit :

Vaut mieux que Neymar soit blessé maintenant qu'en Février hein, faudrait voir la date du carnaval de Rio, ils l'ont peut-être avancée cette année ? :D

 

Nan, le carnaval a toujours lieu à peu près à la même époque…

Par contre, la date d'anniversaire de la belle-soeur peut fluctuer …. de mi aout à mi mai ...

😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 28 minutes, alex26 a dit :

Ca s'annonce tendu demain soir en effet, on risque même d'entendre plus d'encouragements pour la Turquie alors qu'on sera au stade de France !

 

Si les gens présents au SDF ne mélangent pas sport et géo-politique, cela ce passera bien.

Côté sportif, les supp' turques n'auront effectivement pas trop de mal à se faire entendre … 

Ce qui est relativement logique : nous n'avons pas cette culture et ce patriotisme. 

(le fait que le patriotisme soit plus ou moins bien placé est un autre débat …)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Finalement, c'est Garcia qui va entraîner l'OL... 🤔

Je ne sais pas trop qu'en penser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ivoire42 a dit :

Finalement, c'est Garcia qui va entraîner l'OL... 🤔

Je ne sais pas trop qu'en penser...

Je compatis, ça fait pas b... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
2 hours ago, ivoire42 said:

Finalement, c'est Garcia qui va entraîner l'OL... 🤔

Je ne sais pas trop qu'en penser...

 

Choix original mais pourquoi pas ... on devrait bien se marrer.

 

 

garcia.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 20 heures, ivoire42 a dit :

Finalement, c'est Garcia qui va entraîner l'OL... 🤔

Je ne sais pas trop qu'en penser...

...pas convaincu également mais à égrener l'alphabet  à l'envers, OM … OL on peut rêver que ce sera enfin…. O:)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 23 minutes, bill07 a dit :

...pas convaincu également mais à égrener l'alphabet  à l'envers, OM … OL on peut rêver que ce sera enfin…. O:)

KLM ... ça peut aussi aller au crash ! :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle surprise devrait être présente à l'Euro après l'Islande en 2016, en effet la Finlande à 9 orteils dans la prochaine compétition 

puisqu'ils vont recevoir le Liechtenstein et la victoire est + que plausible ... éliminant du coup des nations comme la Bosnie et la Grèce  dans un

groupe dominé largement par l'Italie  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 2 heures, onweer 2 a dit :

une nouvelle surprise devrait être présente à l'Euro après l'Islande en 2016, en effet la Finlande à 9 orteils dans la prochaine compétition 

puisqu'ils vont recevoir le Liechtenstein et la victoire est + que plausible ... éliminant du coup des nations comme la Bosnie et la Grèce  dans un

groupe dominé largement par l'Italie  

 

Litmanen joue encore😯😋🤣???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Olivier Giroud a rejoint le groupe créé par Xavier Dupont de Ligonnès :

"C'est mon sosie que vous trouverez en Grande-Bretagne, moi je sévis surtout en France. Ça fait des années que tout le monde veut m'arrêter, mais que personne n'y arrive."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Eh les (bad) gones, ne changez rien surtout hein !!...:@

(en même temps, prendre un point contre un concurrent au maintien c'est bien...)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Garcia commence bien :

"Si on rejoue ce match dix fois, on le gagne neuf fois" ... xD

sauf que vous aviez une seule fois pour le jouer pauv' naze ! :@

Je m'emporte, désolé… mais quand même … il a aussi dit que le stade de Décines était un bijou … Et le Vélodrome il n'est pas beau ??? T'as vu dans quel état tu l'as mis hein ?....

Bon allez on se calme et on rigole un peu : il n'a critiqué ni l'arbitrage, ni Aulas … xD

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Après le 1er épisode à Nîmes il y a 3 semaines, a eu lieu cette aprème le 2ème épisode de la nouvelle série "Braquage à la Stéphanoise" cette fois-ci à Bordeaux et avec un scénario encore plus poussé que dans le Gard, un pénalty à la 92ème pour permettre aux Verts de repartir avec les 3 pts !

 

Plus sérieusement, les 10-15 premières minutes sont très bonnes, et ensuite panne de courant c'est Bordeaux qui était plus dangereux le reste du match.. Beaucoup de fautes (Puel a sorti Perrin à la mi-temps voyant qu'il était en grande difficulté !!!) et puis ce hold-up à la fin alors que le point du nul m'aurait suffi, m'enfin on va pas se mentir les 3 pts je les prends volontiers aussi ! :D

 

1-0 pour Manchester dans le choc contre Liverpool après quasi 15 minutes dans la seconde période, et quelque chose me dit qu'on va encore parler du VAR surtout côté Liverpool...

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match aux airs de Ligue 1 hier soir entre Auxerre et Lens. On ramène un bon point du nul au terme d'un match qui n'a pas été à la hauteur des attentes d'un point de vu jeu et occasions (pas mal de déchet technique des deux côtés, des attaques pas au meilleur de leur forme face à deux défenses très solides et propres dans la relance). Mais cela nous permet de rester dans la course au top 5, et à Lens de conserver une bonne position

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la victoire 5 0 contre Bruges, je ne suis pas rassuré pour les gros matchs à venir.

Dès qu'ils sont secoués c'est la panique, c'est un point faible que je croyais terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jack75 a dit :

Malgré la victoire 5 0 contre Bruges, je ne suis pas rassuré pour les gros matchs à venir.

Dès qu'ils sont secoués c'est la panique, c'est un point faible que je croyais terminé.

Sans manque de respect pour Bruges, c'est dingue de voir comment les Parisiens arrivaient à paniquer pour un rien face à une équipe qui n'est pas un cador....

C'est presque un miracle qu'ils gagnaient à la mi-temps.. Et un Choupo transparent.

Heureusement que Mbappé est rentré car à lui seul il fait tourner le match : 3 buts, 1 passe dé.

Cependant, c'est vraiment inquiétant de voir que, s'il manque Mbappé, les autres joueurs galèrent autant... qu'un effectif complet repose sur une ou deux individualités, c'est pas bon du tout.

Et j'ai vraiment du mal avec le coaching Tuchel des fois (je comprend toujours pas la titularisation de Choupo alors qu'il y avait Sarabia). La victoire est là, et c'est le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 18 heures, Jack75 a dit :

Malgré la victoire 5 0 contre Bruges, je ne suis pas rassuré pour les gros matchs à venir.

Dès qu'ils sont secoués c'est la panique, c'est un point faible que je croyais terminé.

Je suis d'accord avec toi, mais à leur décharge Bruges est une équipe qui met un pressing de fou en se montrant très offensive (de surcroît à domicile dans un stade chaud bouillant)  ,... Ce qui peut poser au final des problèmes aux belges s'ils ne marquent pas rapidement : d'une ils se découvrent énormément, et le PSG est redoutable en contre attaque (but d'Icardi à la 7ème sur une passe faramineuse de Silva, ou Di maria qui aurait pu (du) tuer le match quelques mn après)... de deux, forcément l'aspect physique entre en jeu après une telle intensité, et on l'a vu en deuxième mi temps...

Globalement, malgré une première mi-temps décousu , les parisiens sont restés solides.

La physionomie du match était limite l’antinomie de ceux de ligue 1 où pour la plupart, les équipes se regroupent  en défense pour ne pas se prendre de but face à l'armada parisienne... 🙄

 

Il y a 9 heures, ClementWIG a dit :

Heureusement que Mbappé est rentré car à lui seul il fait tourner le match : 3 buts, 1 passe dé.

Cependant, c'est vraiment inquiétant de voir que, s'il manque Mbappé, les autres joueurs galèrent autant... qu'un effectif complet repose sur une ou deux individualités, c'est pas bon du tout.

 

Mbappé oui,  mais Icardi marque aussi le troisième, tandis que Di Maria, sur son nuage en ce moment (il est juste monstrueux), fait des passes millimétrés comme peu savent le faire... Et que dire de Verrati,  un des meilleurs milieux au monde qui sait transpercer une défense à lui seul...C'est une équipe qui joue, pas qu'un seul homme, même si l'entrée d'Mbappé a clairement fait un bien fou à l'équipe. Mais dire que l'équipe repose sur une individualité me parait simpliste, et pour preuve on a mis 3 buts au Réal de Zidane sans Neymar ni Mbappé, qui eux se marraient bien dans les tribunes face à la performance de leur équipe... 😉

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vinçounet a dit :

Mbappé oui,  mais Icardi marque aussi le troisième, tandis que Di Maria, sur son nuage en ce moment (il est juste monstrueux), fait des passes millimétrés comme peu savent le faire... Et que dire de Verrati,  un des meilleurs milieux au monde qui sait transpercer une défense à lui seul...C'est une équipe qui joue, pas qu'un seul homme, même si l'entrée d'Mbappé a clairement fait un bien fou à l'équipe. Mais dire que l'équipe repose sur une individualité me parait simpliste, et pour preuve on a mis 3 buts au Réal de Zidane sans Neymar ni Mbappé, qui eux se marraient bien dans les tribunes face à la performance de leur équipe... 😉

Oui effectivement, il n'est pas seul sur le terrain, mais s'il n'était pas rentré je ne pense pas que le scénario aurait été le même, malgré un Di Maria en feu depuis quelques temps, et un Thiago Silva puissant derrière.

 

Sinon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur la magnifique performance de Lyon...

Première mi temps.. bah rien du tout. Seconde où c'était mieux engagé face à une équipe qui avait du mal, voir beaucoup de mal. Un Bertrand Traoré qui rentre et foire tout ce qu'il fait et un Anthony Lopes qui coût le point de nul, voir mieux à son équipe. Lui, qui était pourtant si bon et à sauvé Lyon tellement de fois... (ce n'est pas ironique)

Cela prouve bel et bien qu'il y a de gros problèmes du côté de ce club.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 10 heures, ClementWIG a dit :

Sinon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur la magnifique performance de Lyon...

Première mi temps.. bah rien du tout. Seconde où c'était mieux engagé face à une équipe qui avait du mal, voir beaucoup de mal. Un Bertrand Traoré qui rentre et foire tout ce qu'il fait et un Anthony Lopes qui coût le point de nul, voir mieux à son équipe. Lui, qui était pourtant si bon et à sauvé Lyon tellement de fois... (ce n'est pas ironique)

Cela prouve bel et bien qu'il y a de gros problèmes du côté de ce club.

 

Effectivement, il y a de gros problèmes...

Cela en est déprimant xD

 

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/10/24/le-buzz-du-jour-deprime-par-les-defaites-de-l-ol-il-pose-un-arret-de-travail

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ClementWIG a dit :

Cela prouve bel et bien qu'il y a de gros problèmes du côté de ce club.

Si ce n'était que Lyon… A part Paris et encore, on va attendre février mars 😱   

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Mis de côté le PSG, qui n’a rien d’un club français selon la plupart des personnes, le bilan des clubs français en coupe d’Europe cette saison : 1 victoire / 5 nuls / 6 défaites.

Dont 0 victoire en Europa League, comme les clubs Chypriotes, Kazaks et un autre dont j’ai oublié le nom. B|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...