vinçounet Posté(e) 5 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 mai 2018 (modifié) Le 04/05/2018 à 09:10, bernardt60 a dit : Attention , cela va être assimilé à du PSG bashing Le 04/05/2018 à 09:18, ivoire42 a dit : C'est quoi PSG ?... Le 04/05/2018 à 14:21, dudule a dit : Mais c'est le cas. Le 04/05/2018 à 14:27, bernardt60 a dit : Je croyais qu'il n'y avait pas plus anti-PSG que moi ! Le 04/05/2018 à 14:37, memen67 a dit : Facile à trouver, il y en a tant. Ce sont les pro-PSG qui sont durs à trouver. J'en suis un et fier de l'être les gars ... Paris, l'équipe bling bling joue du joli football, et ils font plaisir à regarder... Tout comme Arsenal, Liverpool, la Juventus, le Barça, Manchester U, Chelsea, Manchester City .... NTM rappait à une époque "l'argent pourrit les gens".... Le football aussi peut-être? alors dans ce cas, vous usez pas à regarder ce sport.... N'importe quel joueur qui "mouille son maillot" hein (?) lol, que ce soit un nantais, un marseillais, un lensois, enfin bref, aimerait tant jouer avec les grands clubs.... Modifié 6 mai 2018 par vinçounet 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mai 2018 Pas de matchs ce samedi 05 Mai : une grosse pensée aux victimes et à leur familles du drame bastiais de 1992. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mai 2018 L'OL continue sur sa lancée. Monaco suit péniblement. Place à l'OM ce soir : quelle énergie la Ligue Europa leur a-t-elle laissé ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 6 mai 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 6 mai 2018 Lille retrouve enfin le haut du classement, incroyable! Et ça devient compliqué pour Toulouse... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 6 mai 2018 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 6 mai 2018 Direction la Ligue 2 pour le TFC. Ca leur pendait au nez depuis plusieurs saisons, pourtant j'aurais jamais cru que ça serait celle-ci qui nous y enverrait, au vu de l'effectif que le club avait réussi à se forger pendant le mercato estival, après leur remontada historique (oui je n'ai plus trop d'espoir pour mon club ). Bref, ça n'est à mon sens que la suite logique de l'évolution des dernières années : un plan de jeu inexistant, des ambitions inexistantes, un stade vide. On a un bon centre de formation d'où sortent de formidables joueurs (Amian, Diop, etc) et pourtant on est incapable d'assurer une continuité avec l'équipe A. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Allez! big up à notre petit club vendéen local de 3eme div des Herbiers! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) il y a 30 minutes, sebb a dit : Allez! big up à notre petit club vendéen local de 3eme div des Herbiers! Oui, j'espère un super match des vendéens, pas envie d'une boucherie pour le coup ;-) ... 2 poteaux pour Paris déjà.... Un signe pour les Herbiers? Vive le foot ... Edit : et de 3 poteaux... Modifié 8 mai 2018 par vinçounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 3 poteaux, et un but refusé lol, 1/0, pour l'instant on évite la boucherie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, sebb a dit : 3 poteaux, et un but refusé lol, 1/0, pour l'instant on évite la boucherie Oui, et avec un but d'écart, tout est encore permis sur un contre bien mené des vendéens..... Le gardien Vendéen fait un super match en tout cas Modifié 8 mai 2018 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 mai 2018 Bravo!! aux Herbiers.... Ils ont perdu le match, mais pas les honneurs! ça change du 7/1 contre Monaco 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 mai 2018 Le jeu de Domino est terminé ! Reims et Nîmes accèdent à la L1 Le HAC recevra Brest en pré-pré-barrages. La vainqueur ira défier l'AC Ajaccio pour le pré-barrage. Puis ce sera le barrage contre le 18ème de L1 ... Quevilly accompagne Tours vers le National. Bourg aura encore une chance de sauver sa place en L2 contre Grenoble (3ème du National). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 mai 2018 En National, Les Herbiers sont relégués ! et c'est Bézier qui accompagnera le Red Star en L2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 mai 2018 Match à rebondissements au Roudourou ! L'OM perd 2 points dans la course à la LDC ... après avoir pourtant mené 2-0. Les marseillais ont peut être aussi perdu Sarr sur blessure ... Pour la suite de la L1, c'est demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 mai 2018 Carnet rose : Footix est papa !! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ettie-la-mascotte-du-mondial-2019-est-la-fille-de-footix/900480 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 12 mai 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 12 mai 2018 STRASBOURG 😍 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 mai 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Bon beh Lyon va trembler jusqu'au bout, bel exploit de Strasbourg, c'est Monaco qui realise la belle affaire!!! Modifié 12 mai 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 12 mai 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 13 minutes, Twister83 a dit : STRASBOURG 😍 LE MAINTIEN ! YES Faut pas être cardiaque je vous jure 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit : LE MAINTIEN ! YES Faut pas être cardiaque je vous jure et faut pas être lyonnais non plus !! ... Comment on a pû lâcher çà ??... Bref ... sans commentaire ... ah si : bravo aux strasbourgeois et content qu'ils restent en L1. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Je ne sais ce qu'en pense les Niçois, Stéphanois et Bordelais ... mais le PSG qui lâche l'affaire comme ça face à Rennes ... Vivement que Neymar se casse (en deux, ou ailleurs... c'est comme vous voulez ! 😊) Modifié 12 mai 2018 par ivoire42 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 mai 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 8 heures, ivoire42 a dit : Je ne sais ce qu'en pense les Niçois, Stéphanois et Bordelais ... mais le PSG qui lâche l'affaire comme ça face à Rennes ... Vivement que Neymar se casse (en deux, ou ailleurs... c'est comme vous voulez ! 😊) Tu ne sais pas encore que le PSG bashing est mal vu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 13 mai 2018 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 15 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : LE MAINTIEN ! YES Faut pas être cardiaque je vous jure Oooooh que oui . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 13 mai 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 21 heures, ivoire42 a dit : Je ne sais ce qu'en pense les Niçois, Stéphanois et Bordelais ... mais le PSG qui lâche l'affaire comme ça face à Rennes ... tsss ... tsss Les parisiens ont simplement été impuissants face à une équipe qui leur était supérieure. Rouge et Noir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 14 mai 2018 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) Après avoir gagné à Bordeaux , à Marseille et à Lyon , Rennes gagne à Paris :). fier de nos rouges et noirs qui méritent l UEFA. Et dire qu'en debut de saison on a perdu beaucoup de points à cause de fautes d'arbitrages. Fier d'être breton et rouge et noir. Le SRFC nous a fait passer par toutes les émotions. Modifié 14 mai 2018 par FABIANO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 mai 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 12 heures, skye a dit : tsss ... tsss Les parisiens ont simplement été impuissants face à une équipe qui leur était supérieure. Rouge et Noir ! Ils cachent bien leur jeu les dirigeants rennais, ils auraient trouvé un prince leur permettant d'acheter des joueurs encore meilleurs que les Neymar, Cavani and co pour leur planter un 2.0 et au Parc s'il vous plait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 15 mai 2018 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 15 mai 2018 (modifié) Ça sur que ça change du 13-4 au Roazhon Park des 3 matchs d’avant cette saison Modifié 15 mai 2018 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés