HetWeer59 Posté(e) 7 juin 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 7 juin 2018 Lille maintenu en L1 au fait et peut recruter ! ça ferme la bouche a pas mal de journaliste ça (non je ne citerais pas de noms même si j'en bien envie :p). https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0606-l-invite-du-team-duga-gerard-lopez-428178.html Interview de Gérard Lopez qui tacle les journalistes au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2018 Bonne bouillie assez indigeste de la part de l'EDF ce soir ... Qu'en penser ? ... ben pas grand chose : on verra ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 juin 2018 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 juin 2018 à l’instant, ivoire42 a dit : Bonne bouillie assez indigeste de la part de l'EDF ce soir ... Qu'en penser ? ... ben pas grand chose : on verra ... C'était électrique ? Merci de nous tenir au jus. Je m'en retourne à mon spectacle lumineux. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Altitude600 a dit : C'était électrique ? Merci de nous tenir au jus. Je m'en retourne à mon spectacle lumineux. Me doutais bien qu'un des "clowns" du topic MC allait me reprendre sur l'EDF ! Modifié 9 juin 2018 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) Si vous voulez prévoir vos vacances 2026, voici déjà quelques pistes : Modifié 13 juin 2018 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 juin 2018 L’Espagne joue ce vendredi soir un match déjà décisif face au Portugal ... et vire son sélectionneur !! Bon, on ne va pas s’en plaindre, ça nous fait un favori qui se tire une balle dans le pied. A quand une grève du bus du Brésil ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 13 juin 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a 12 minutes, ivoire42 a dit : Si vous voulez prévoir vos vacances 2026, voici déjà quelques pistes : Ah oui y'a pas grand chose au Canada ni au Mexique en fait Autant l'appeler USA 2026... y'aura 3 pays qualifiés d'office du coup ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 13 juin 2018 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 13 juin 2018 48 qualifiés, ils peuvent mettre 3 équipes d'office. 48 c'est trop à mon avis, c'est du n'importe quoi, bientôt on verra Malte et le liechsteinstein en CDM... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 2 heures, nicolass a dit : Ah oui y'a pas grand chose au Canada ni au Mexique en fait Autant l'appeler USA 2026... y'aura 3 pays qualifiés d'office du coup ? Au Canada, il y aura Edmonton, Toronto et Montréal. Oui, les 3 pays sont qualifiés pour cette énorme blague que devient la CM... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 13 juin 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 13 juin 2018 Parution du jour (2ème édition) : http://www.editions-sorbonne.fr/fr/livre/?GCOI=28405100810610 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 juin 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) Je propose une candidature de l'UE pour la prochaine CDM de 2030, ça nous fera 26 pays qualifiés d'office. Avec les Anglais devant jouer les qualifs bien sûr. Modifié 14 juin 2018 par dudule 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 17 heures, seb93100 a dit : bientôt on verra Malte et le liechsteinstein en CDM... Pour Malte ce n'est pas sûr ! Il faudra d'abord qu'ils passent l'écueil Gibraltar en barrages entre les groupes Méditerranée Est et Ouest ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 14 juin 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 14 juin 2018 Eh bien c'est parti en Russie ! Une belle équipe Russe, m'enfin faut voir le niveau qu'il y avait en face... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2018 Quelques brèves, en direct du comptoir ... Belgique : Sensation à l'embarquement pour la Russie : Lukaku a réussi un contrôle ! Espagne : Lopetegui a rejoint le groupe crée par Benzema "Indiscutable au Real, indésirable en équipe nationale" ... - 5-0 hein ? Sinon, je ... - Marché conclu ! 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lot 46 Posté(e) 15 juin 2018 Vallée du Lot (46) Partager Posté(e) 15 juin 2018 Portugal-Espagne, un match passionnant à suivre (5 buts). Les deux équipes se rendent coup pour coup, avec des beaux buts. Demain, place à la France. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 20 minutes, Lot 46 a dit : Portugal-Espagne, un match passionnant à suivre (5 buts). Les deux équipes se rendent coup pour coup, avec des beaux buts. Demain, place à la France. Eh non ! 6 buts ! Beau match sur ce que j'en ai vu. Bon maintenant, place aux français ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Bon les enfants, vous la sentez comment cette équipe de France ? (Perso, je n'aime pas du tout le style Deschamps … mais pourquoi pas … Je n'étais pas non plus trop fan des bleus en 98...) Modifié 15 juin 2018 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 15 juin 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 15 juin 2018 Ben moi j'aurai plutôt tendance à avoir confiance en Deschamps.. et toutes ces critiques sur lui et l'EDF m'insupportent, jugeons à la fin ! Et une coupe du monde ça se joue à rien, en 98 on aurait pu perdre à tous les tours... là Argentine ou Croatie c est pas cadeau... Sinon un régal ce soir en effet ! 1000 fois mieux que cette après midi ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 31 minutes, nicolass a dit : Ben moi j'aurai plutôt tendance à avoir confiance en Deschamps.. et toutes ces critiques sur lui et l'EDF m'insupportent, jugeons à la fin ! Et une coupe du monde ça se joue à rien, en 98 on aurait pu perdre à tous les tours... là Argentine ou Croatie c est pas cadeau... Sinon un régal ce soir en effet ! 1000 fois mieux que cette après midi ^^ Moi, je ne critique pas … je dis juste que je n'aime pas, mais bon si ça gagne tant mieux … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Tout comme toi @ivoire42, pas fan de DD, mais si l'équipe pressentie pour demain est la bonne, à croire qu'il a mis un peu d'eau dans son vin... Pas de Giroud, (... non due à sa blessure à priori), une équipe remaniée avec notamment Hernandez et Pavard titulaires en défense , et un trio d'attaque Dembele - Griezmann - Mbappé plutôt alléchant... Cette équipe est donc belle sur le papier, mais on verra ce qu'elle donne sur le terrain, et surtout si le collectif s’enclenche véritablement au fil du match et qu'il supplante les individualités techniques sur fond bling bling de certains... Pas plus confiant que ça donc, mais on aura des éléments de réponse demain Notons ce super Match de Cavani face à L'Egypte... 💪... et ce match minable de Suarez, qui a strictement TOUT vendangé, après notamment 2 caviars d'El matador... Modifié 15 juin 2018 par vinçounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 juin 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 6 minutes, vinçounet a dit : Notons ce super Match de Cavani face à L'Egypte... 💪... et ce match minable de Suarez, qui a strictement TOUT vendangé, après notamment 2 caviars d'El matador... Aujourd'hui il manquait de gnaque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) il y a 10 minutes, vinçounet a dit : Tout comme toi @ivoire42, je ne suis pas fan de DD, mais si l'équipe pressentie pour demain est la bonne, à croire qu'il a mis un peu d'eau dans son vin... Pas de Giroud, (... non due à sa blessure à priori), une équipe remaniée avec notamment Hernandez et Pavard titulaires en défense , et un trio d'attaque Dembele - Griezmann - Mbappé plutôt alléchant... Cette équipe est belle sur le papier certes, mais on verra ce qu'elle donne sur le terrain, et surtout si le collectif s’enclenche véritablement au fil du match et qu'il supplante les individualités techniques sur fond bling bling de certains... Pas plus confiant que ça donc, mais on aura des éléments de réponse demain Notons ce super Match de Cavani face à L'Egypte... 💪... et ce match minablede Suarez, qui a strictement TOUT vendangé, après notamment 2 caviars d'El matador... Pour la compo pressentie, c'est pas mal effectivement … mais je reste inquiet ... Oh Suarez ! … Quelle entrée de mondial bien loupée !!.. Modifié 15 juin 2018 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 juin 2018 à l’instant, Thundik81 a dit : Aujourd'hui il manquait de gnaque En effet.. lol... Il est totalement passé à côté de son match et a même manqué l'immanquable à plusieurs reprises... Un Suarez plus efficace, et tu rajoutes facile 2/3 buts au score... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 3 minutes, Thundik81 a dit : Aujourd'hui il manquait de gnaque On l'a effectivement vu avec plus de mordant … 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 16 juin 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 9 heures, ivoire42 a dit : On l'a effectivement vu avec plus de mordant … C'est ce que je pensais : mon trait d'humour n'a pas marché avec les gens du Nooooooord (gnaque / gnac, coup de dent, ne leur parle pas ). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés