Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 25 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Quel chambrage?  Le gars il a 19 ans et il est là pour prendre du plaisir, c’est un quart de finale de la coupe du monde par un tournoi ufolep, faut pas non plus voir le mal partout! 😉

bon après il nous fait un peu une Neymar c’est pas faux, mais je ne crois avoir trop vu les français en faire des caisses depuis le début du tournoi, c’est de Bonne guerre .

 

Certes, dans un autre monde pourquoi pas, mais il y a une règle non-écrite (et ça vaut aussi bien en phase finale des Chpts du monde qu'en D3 départementale ou en UFOLEP, je t'assure) comme quoi on évite de chambrer les mecs en face quand ils sont au fond du trou ("pas la peine d'en rajouter" en gros). Ce qui se conçoit aussi, surtout que les uruguayens sont des gars clean, qui justement n'en rajoutent pas.  Mais c'est mignon en même temps de voir le p'tit Kyllian s'amuser.

il y a 24 minutes, skye a dit :

Je suis partagé ...

Contre le Brésil, je serai pessimiste. Notre défense ne me parait pas en mesure de résister aux attaques brésiliennes.

Contre la Belgique, le fait d'avoir évité le Brésil en demie risquerait de nous donner trop confiance.

Arffff ... pas facile.

 

 

Heu, sincèrement, je crains autant le Brésil que la Belgique (j'ai pronostiqué après les poules une finale Belgique/Croatie, et on va voir ce week-end si ça tient la route, même si j'aimerais bien voir les frenchies à la place des belges évidemment). Mais d'un autre côté, je les crains pas tant que ça au vu des deux derniers matchs des frenchies : ça va surtout se jouer au milieu, et si Pogba et Kanté gardent ce niveau de jeu, et si Griezman continue de monter en régime et jouer comme un patron, (ce qu'il a fait aujourd'hui), avec Matuidi en plus (sans parler des autres, qui défendent vraiment bien, en bloc, y compris Giroud), ben les Belges aussi bien que les Brésiliens vont galérer.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Sinon, pour le moment, je vois bien Ngolo Kanté décrocher le titre de meilleur joueur du tournoi. C'est quasiment certain s'il va en finale. Et certain s'il gagne.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 4 minutes, le-planezard a dit :

Sinon, pour le moment, je vois bien Ngolo Kanté décrocher le titre de meilleur joueur du tournoi. C'est quasiment certain s'il va en finale. Et certain s'il gagne.

petit par la taille mais grand  pour le talent....me rappelle Tigana, accrocheur en diable

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
il y a 7 minutes, le-planezard a dit :

Sinon, pour le moment, je vois bien Ngolo Kanté décrocher le titre de meilleur joueur du tournoi. C'est quasiment certain s'il va en finale. Et certain s'il gagne.

Entièrement d'accord, et quelle humilité, quel esprit d'équipe, DD doit se régaler avec un type comme ça!

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
il y a 43 minutes, bernardt60 a dit :

 

Visiblement cela a déjà été fait par DD , manque de maturité !

 

Tu crois que le vieux Suarez n'aurait pas fait une petite provoc si l'Uruguay avait mené 2-0 :D

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Cette finale avant la lettre qu'est Belgique/Brésil a démarré sur les chapeaux de roue. Inutile de préciser qu'en demi-finale, quoiqu'il arrive, faudra que les frenchies monte encore d'un cran !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 17 minutes, Twister83 a dit :

Allez les belges pour ce soir quand même! 

 

Et 1/0 pour les Belges!, un peu contre le cours du jeu...

Il promet ce match...

Modifié par vinçounet
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 18 minutes, vinçounet a dit :

 

Et 1/0 pour les Belges!, un peu contre le cours du jeu...

Il promet ce match...

 

Les incursions belges sont quand même hyper dangereuses ... ils gâchent un peu trop cela dit ...

 

Edit: le staff belge doit lire le forum et a décidé de moins gâcher xD

Modifié par skye
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

2-0 ….. va falloir qu'ils cravachent les brésiliens et s'ils se sortent de ce bourbier belge alors là, chapeau !

Quelle belle équipe ces belges !

EDIT  @le-planezard tu écrivais le 29.06 :

C'est l'année de la Belgique. Ils ont un effectif d'une densité exceptionnelle, qui ne se contente pas d'impressionner (sur) le papier et le sélectionneur a réussi à tirer le meilleur des deux cadors que sont De Bruyne et Hazard, en les faisant jouer de concert.

Allez je me lance : finale Belgique - Croatie :)

Tu as fait une bonne partie du chemin ;)

Modifié par bill07
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Note pour plus tard : attention aux contre attaques belges sur corner...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 4 minutes, skye a dit :

 

Les incursions belges sont quand même hyper dangereuses ... 

 

 

Ouiii  😱... Il reste une heure au Brésil pour égaliser et ce sans prendre de buut... 

Décidément, cette CdM... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

euh j'ai pas bien suivi le match...les brésiliens ont les maillots rouge et les belges le jaune, non??....

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 1 minute, papulefer a dit :

euh j'ai pas bien suivi le match...les brésiliens ont les maillots rouge et les belges le jaune, non??....

 

Malheureusement, c'est ça … 😭

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

1530542029-freegifmaker-me-2cpzs.gif

 

Les belges ont compris comment jouer contre le Bresil, une equipe bresilienne joueuse mais impuissante face à la rigueur tactique européenne. ^_^

 

Sinon Hazard eclipse Neymar pour l'instant

 

 

 

Modifié par Fonky
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

De Bruyne, Hazard et Lukaku, que dire. Ils sont sans contexte dans le top 5 des meilleurs joueurs de Premier League (avec notre Ngolo préféré et Harry Kane).

Les voir jouer ensemble, c'est juste un délice. Les brésiliens semblent assez fatigués et manquent de peps : on n'a pas vu Coutinho, Marcello (que j'adore) revient de blessure, Willian n'est pas aussi percutant que lors des derniers matchs - mais, et c'est à noter : Neymar Junior ne s'est pas encore roulé par terre (bien qu'il ait été soigné au bord du terrain).

Les belges sont invaincus depuis septembre 2016, et surtout la génération dont on attend tellement depuis quelques années arrive enfin à maturité. C'est peut-être enfin l'heure de cette équipe dont on peut dire qu'elle présente le meilleur effectif "sur le papier". Mais le match est pô fini hein !!

Modifié par le-planezard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 23 minutes, Canada Goose a dit :

Si le Brésil est éliminé (c'est bien parti, mais on n'y est pas encore), ce sera la 4e fois d'affilée que la CM sera remportée par un pays européen. 

Trois fois, c'était déjà inédit, alors quatre...

 

Ah non ... l'Angleterre peut encore remporter la coupe ...

 

Ok, je sors ... 9_9

  • J'aime 2
  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 26 minutes, bill07 a dit :

2-0 ….. va falloir qu'ils cravachent les brésiliens et s'ils se sortent de ce bourbier belge alors là, chapeau !

Quelle belle équipe ces belges !

EDIT  @le-planezard tu écrivais le 29.06 :

C'est l'année de la Belgique. Ils ont un effectif d'une densité exceptionnelle, qui ne se contente pas d'impressionner (sur) le papier et le sélectionneur a réussi à tirer le meilleur des deux cadors que sont De Bruyne et Hazard, en les faisant jouer de concert.

Allez je me lance : finale Belgique - Croatie :)

Tu as fait une bonne partie du chemin ;)

 

C'est la clé, De Bruyne/Hazard - et je ne me remets pas que le sélectionneur argentin n'ait pas été foutu de faire jouer ensemble Messi et Dybala, mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Bravo et merci les belges, match bien géré tactiquement face aux assauts brésiliens (qui ont mangé la feuille), apres cr7, Messi, c'est Neymar la plongeuse qui nous quitte. 🤣

 

Le derby s'annonce chaud entre les francais et les belges, gros match à venir.😎

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon ben maintenant je suis comme un crétin avec mon pronostic pour la finale. En fait j'aimerais bien me planter là...

Inutile de vous dire que Russie/Croatie et Suède/Angleterre, ce sera pas du même tonneau que les 1/4 d'aujourd'hui (à moins d'une mue soudaine, sait-on jamais)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...