Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


alex26

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

37,1°C de Tx, donc demain on attend 38 voire 39°C...

Espérons une Tn clémente... (14,4 ce matin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

La matinée fraîche de jeudi a donné un bon +4.0°C ici, assez remarquable également de descendre sous +5°C en première quinzaine d'août.   Aujourd'hui, la température était d'un autre ordre.

Bonjour à tous,   Vos nombreux témoignages de sympathie ne me laisse pas insensible, très loin de là. Que ce soit sur ce topic d'août, celui de Juillet ou encore celui de Cyclisme, merci à t

Ma foi, la sécheresse est là, c'est indéniable. Après l'humidité récurrente et destructrice du printemps et du début de cet été, la nature nous a mis à la diète. Mais je pense sincèrement qu

Images postées

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Editas à l'ombre 33,8 ici je suis pire que toi :P ! En ville bien 35/36 par contre, mais la piscine n'était pas si remplie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Belle amplitude aujourd'hui: +11.6°C ce matin, +37.8°C cet après-midi. B| C'est la fournaise!

Encore +28.0°C actuellement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Canada Goose a dit :

Romorantin vient de perdre 8,3 °C en 1 h !

 

Genre de baisse à la tombée de la nuit habituellement observée dans les déserts vrais... 

 

Dans mon bocage Bourbonnais, je tenais à peine en T-shirt en observant le superbe alignement vertical Saturne - Mars -Antarès 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Bonjour les "centraliens"

 

Vous ne connaissez pas votre bonheur:

24,1°C dans Paris intra muros à 7h ...

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 17.5° à Vichy à déjà 23° à Néris-les-Bains, cette dernière valeur proche de valeurs urbaines comme Paris

 

Ciel toujours aussi limpide et sans brume, déjà un petit vent de sud-est qui annonce la vraie fournaise à venir ces prochaines heures, de 36° à 38° prévus ici, 39° possibles... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Ici 15/16 avec un peu d'air, nickel pour souffler avant les grosses chaleurs :) . Toute la nuit le petit air a agité les branches, refroidissant encore plus vite l'atmosphère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

32 à l'ombre, certainement 35 au soleil. On est pas encore dans les prévisions catastrophiques qui nous ont valu la vigi orange.. Avec le petit air en plus qui souffle, on dirait qu'il fait plus frais (genre 28 à l'ombre et 32 au soleil). 

Modifié par Clément05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Tn: 20.5°c

Je me demande si je ne vais pas déménager à Brassy chaque été moi ?

 

Actu, j'ose l'écrire : plus chauuuuuuuuuud qu'hier.

Et ça commence par un 3.... :( :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, editas a dit :

Tn: 20.5°c

Je me demande si je ne vais pas déménager à Brassy chaque été moi ?

 

Actu, j'ose l'écrire : plus chauuuuuuuuuud qu'hier.

Et ça commence par un 3.... :( :cry:

Oui Editas, il y a maisons et terrains pour toi !!!! Et en plus la neige l'hiver... il est vrai un peu plus capricieuse depuis 3 ans ! Mais l'hiver prochain..... A bientôt, et bon courage sous la chaleur !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Néris les bains, c'est bien partis pour être la ville la chaude de France aujourd'hui avec une pointé à 38,7°C dans la dernière demi-heure!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Matagami (région Nord du Québec)
il y a 12 minutes, ggdu19 a dit :

Néris les bains, c'est bien partis pour être la ville la chaude de France aujourd'hui avec une pointé à 38,7°C dans la dernière demi-heure!

 

Oui en effet... après il resterais à connaitre la valeur de la station MF de Montluçon qui pourrait etre encore plus élevé du fait de la position à plus basse altitude dans le val de Cher...mais oui en l'état Neris les bains culmine! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

37°C a Ymeray actuellement ! (Tn de 15°C)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)
il y a 11 minutes, mickael23 a dit :

 

Oui en effet... après il resterais à connaitre la valeur de la station MF de Montluçon qui pourrait etre encore plus élevé du fait de la position à plus basse altitude dans le val de Cher...mais oui en l'état Neris les bains culmine! 

 

TX provisoire de 37.8°C à Montluçon et Tortezais. Pas très loin des 38.6°C de Lignerolles  et 38.7°C de Néris (provisoires aussi)...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...