Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


nicolass

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Justement, je m'en faisais la réflexion ici pas de givre avec tn -0.9° brouillard dense hier soir puis dégel  13h ensuite tx 0.6° à 15 h. Actuellement -0.4° avant -0.5° en observant la lune dans

Doucement quand même...

22 pages et 600 messages aujourd'hui pour 3 malheureux flocons.   Allez hop mettez-moi tout ce petit monde en psychiatrie.

Images postées

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m
il y a 5 minutes, patric95 a dit :

Monte en foret meteofan tu trouveras la neige fondue je pense....

Patric 

 

Haha, sûrement mais faut sacrément être en manque alors !

 

Si on regarde le radar on n'est même pas censés être dans des précipitations alors je ne sais pas si c'est bon signe ou pas mais si ça continue je vois très mal les 1 cm à part dans l'herbe...

 

Mais bon on y croit !

 

PS: j'adore le bug du radar là où se trouvait le paquet intense. il y a désormais un énorme trou.

Modifié par meteofan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m
il y a 2 minutes, gigi2004 a dit :

on arrive a voir quelques flocons sur la webcam de l'observatoire de meudon

http://solaire.obspm.fr/pages/webcams/webcams_site.html

 

où ça ? ou ça ? Sur la dixième branche en partant du 15ème arbre à gauche ? De loin on dirait que même Paris est sous la neige :o

 

Sérieux... je crois qu'on est vraiment en manque les gars :D

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'essentiel des "hostilités" devrait arriver dans pas moins de 3h donc ne perdez pas votre temps à scruter des flocons imaginaires ou en trop petite quantité quand il n'y a que pluie .

Modifié par weather75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, meteofan a dit :

 

où ça ? ou ça ? Sur la dixième branche en partant du 15ème arbre à gauche ? De loin on dirait que même Paris est sous la neige :o

 

Sérieux... je crois qu'on est vraiment en manque les gars :D

c'est juste pour le suivi météo, perso je m'en balance un peu, je n'habite plus la région  parisienne depuis 3 ans même si j'y ai encore des amis

Modifié par gigi2004
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

On voit dejà la fin des précipitations en Manche et il pleut encore sur Amiens... Ca sent la grosse claque en fin de journée... ou un saupoudrage sur la fin de la pertu ce cirque

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m
il y a 1 minute, gigi2004 a dit :

c'est juste pour le suivi météo, perso je m'en balance un peu, je n'habite plus la région  parisienne depuis 3 ans même si j'y ai encore des amis

 

Je plaisantais (faut bien s'occuper en attendant) ;)

 

Actu tempête de bruine mais on a perdu 0.5° >>>2.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, weather75 a dit :

Je pense que l'essentiel des "hostilités" devrait arriver dans pas moins de 3h donc ne perdez pas votre temps à scruter des flocons imaginaires ou en trop petite quantité quand il n'y a que pluie .

surtout que les premiers flocons devraient être aperçu sur les plateaux franciliens. Pas ailleurs.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...