Le Bossue d'Alsace Posté(e) 14 janvier 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 2 minutes, trugll a dit : Le front est déjà passé? Rien de rien ici. Très peu chez moi aussi. L'Alsace Bossue à été relativement et malheureusement épargné. Le reste de la région devrait quand même bien être servi en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 janvier 2017 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Le rideau de neige est devant chez moi ! (Photo pourrie) Edit// Il neige, ça commence. Assez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 14 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Très peu chez moi aussi. L'Alsace Bossue à été relativement et malheureusement épargné. Le reste de la région devrait quand même bien être servi en général. il y a 1 minute, trugll a dit : Carrément évité tu veux dire, rien pas un flocon, rien de rien. En même temps chacun son tour Modifié 14 janvier 2017 par trugll 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 14 janvier 2017 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 En ce moment, il neige à fond à Nancy et ça commence à tenir (je regarde le match de foot à la télé, c'est pour ça que je le sais !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 14 janvier 2017 selestat Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Le rideau de neige était impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ca repart de plus belle ici apres une accalmie...et ca chute -1.6 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 14 janvier 2017 Besançon 290m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 On ne reçoit rien, il y a un trou dans le front pile sur Besançon aussi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 14 janvier 2017 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, lothski a dit : On ne reçoit rien, il y a un trou dans le front pile sur Besançon aussi ?? Oui c'est ce que j'allais dire : j'ai vu 2 flocons et c'est tout. Ça commence mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 janvier 2017 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Saupoudrage à Colmar, Le noyau de PP se fait dézinguer direct en arrivant sur la ville... Fuck. ça floconne gentiment... On va attendre un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il doit neiger en ce moment du côté des Vosges du Nord d'après le radar, d'ailleurs la température chute et il gèle à ma station de Niederbronn. Actu -0,1° sous abri. Rien encore ici au bord du Rhin et le radar est pas top. Actu encore 1,4°, ça va baisser à l'arrière du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 14 janvier 2017 Besançon 290m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) 50 m² de bâches et plaques déployées et MF Pas de précipitations prévues dans l'heure (de 21h00 à 22h00) et rien en vue dans l'axe .. Modifié 14 janvier 2017 par lothski Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 14 janvier 2017 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Neige faible sur Strasbourg depuis une bonne demi-heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 14 janvier 2017 Thionville (57) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ici, à Thionville, après une bonne averse de neige autour de 19h pendant une demi-heure, qui a blanchi toutes les surfaces (une petite couche de 0,5 cm sur les surfaces les plus favorables), ciel dégagé (on voit très bien les étoiles et la Lune) et la neige au sol ne fond plus. Mais par contre, les routes non enneigées brillent, signe de verglas. Tactu: 0,3°C ; HR: 88%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 14 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 En regardant bien, quelques flocons finallement, j'ai l'impression que le vent dézingue un peu tout, et à l'arrière le radar semble vide. A moins d'une régénération sur place, c'est mort pour le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Ce qui tombe ici de nouveau... et hop 6 cms au sol depuis 19h... Total cumule 13 cms... Modifié 14 janvier 2017 par ALASKA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Il neige à gros flocons ici à Seltz, dommage ça devrait durer 1/4h d'après le radar pas plus. La nuit dernière c'était bien mieux finalement avec plus de 2cm au sol malgré la température largement positive il faut dire que ça tombait fort. Actu encore 1,2° en baisse à 112m. Et -0,1° à Niederbronn, peut-être une pellicule là-bas je demanderais mes parents. Modifié 14 janvier 2017 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 14 janvier 2017 Léognan (33) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Averse de neige sur Kingersheim qui a saupoudré les sols. Ça s'est arrêté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikelkrom Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Les plateaux de l'ouest messin ont été blanchi d'un à deux centimètres sous de fortes averses, brèves mais particulièrement intenses. Actu, il ne neige plus, la température est à -0,5℃ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Au Hantz ca rigole pas non plus (8 kms d'ici..) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 14 janvier 2017 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Neige modérée ici dans la vallée de la loue 2/3 cm en moins d'une heure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 14 janvier 2017 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ça y est il neige faiblement sur Besançon, pas de soucis pour la tenue. Actu -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 14 janvier 2017 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ici le front aura laissé 0.5cm, la route est blanche chez moi, pour l'heure plus que quelques flocons, d'après le satellite le ciel semble vouloir se dégager par le nord. Je n'irais pas à dire que c'est mort, car quand on regarde le radar il y a beaucoup d'averses sur la Hollande et la Belgique, un vrai "Streussel". A voir si ça tient ces prochaines heures, peut-être quelques bonnes surprises en seconde partie de nuit. Actuellement -0.4° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 janvier 2017 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Forte chute de neige en cours sur le secteur de Blamônt. Les 2 à 3cm se dessinent de plus en plus. C'est génial! -1,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 14 janvier 2017 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir il neige modérément également ici depuis 45mn avec pas mal de vent tout est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 14 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 0.18 cms mesurés à l'instant Micro saupoudrage, comme dit par Fabien, peut être l'espoir de chopper une bonne averse en deuxième partie de nuit.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés