Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Juju4795

Messages recommandés

Le temps est couvert et le dégel est terminé.

Ça glissait beaucoup sur le réseau secondaire ce matin.

La température stagne désormais.

Ta : 2.8°C

 

Modifié par Dexxa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

On s'est peut-être croisé car j'y étais aussi ! Oui très belle couche de neige, même imposante je dirai puisqu'on y relève tout de même près de 50cm à la station officielle, je ne connais pas trop la

Bonjour,   voici quelques photos du givre le samedi 31 décembre dans la campagne à Blangy-Tronville puis aux étangs Saint-Ladre à Boves:     A la station MF d'Amiens-Gli

Nous sommes allés faire un tour avec Florian sur le massif : Moulin de thilay, hauts buttés, Rocroi. La couche de neige atteint globalement une quinzaine de cm voire même la vingtaine à Rocroi avec de

Images postées

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

 

C'est couvert depuis ce matin et la température monte régulièrement avec 2,4°, à ce rythme il y aura même plus à espérer que ce soit neige ou pluie car ce sera forcément pluie.

En espérant me tromper !

Le temps d'écrire et nous voici à 2,5°...

Modifié par Seb24h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les calages de dernière minute ont été défavorables à la neige (quelle surprise) avec plus de pp vers l'est et donc plus de redoux vers l'ouest.... Enfin redoux, il faudrait que le froid ait été présent pour parler de redoux.

Ici vers A Saint Riquier 2,3°C stable et pluie seule... 8km plus à l'ouest il fait 1°C de plus à la station d'Abbeville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Grisaille moche aujourd'hui. La neige au sol fond bien sur et pas sur qu'il y en ait quand il commencera ENFIN à geler.

Ce qui est censé tomber plus à l'ouest ne m'atteindra pas et tant mieux, car si c'est pour encore se taper de la neige fondante, autant que ça reste loin d'ici :D 

Tn + 0.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

On baisse ici aussi et arpège prévoit une seconde partie d'AM sous la neige.

Tout n'est pas perdu mais je ne me fais pas trop d'illusion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sommeteo a dit :

On baisse ici aussi et arpège prévoit une seconde partie d'AM sous la neige.

Tout n'est pas perdu mais je ne me fais pas trop d'illusion

Détrompe toi Eric, la neige commence à prendre le relais, et çà se voit clairement, il ne fait plus que 2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dexxa a dit :

Quelques échos neige sur les hauteurs du Boulonnais. A voir ce que ca vaut.

Sur Abbeville c'est pluie neige à neige fondante tout çà est encore timide il faut l'avouer, il fait tout juste 2°C, encore un peu de patience et çà devrai devenir bon.

Modifié par Crazyboy
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris / Senlis / Saint-Malo

Ici dans le sud-Oise, le temps est gris, parfaitement calme. 
Pas d'humidité pour le moment et une température d'environ 2°C. 

Belle après-midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairieux (Nord Maubeuge)

Bonjour, ici la neige tombe faiblement par averses depuis hier soir, ce matin tout était blanc, actuellement la fonte est en marche mais il continue de neiger ce qui limite un peut cette fonte. On verra comment évolue le front d'ici ce soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cumulus62 a dit :

Pluie faible a modérée ici mais c'est étrange ça commence à faire penser à des flocons fondus à suivre

niveau température tu es à combien car je me demande si mon thermo fonctionne !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

C'est commencé à tomber ici très légèrement depuis une dizaine de minutes et (sans) surprise c'est de la pluie, par 3,3° (montée stoppée pour le moment).

On va continuer à suivre au cas ou.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

À Lille tout ceci ressemble à une vaste blague, il fait 3°C et il pleut faiblement, qui plus est le front nous tangente par l'Ouest ce qui fait que nous récupérons des vieux restes bruineux sous une température qui n'est pas prêt de descendre vu l'intensité pourrave ! On arrive même à être plus doux que des régions situées 200km plus à l'O du conflit, ça mérite le respect. 

 

Cette région est vraiment une plaisanterie :ph34r::ph34r::ph34r: Il va encore falloir que je m'exile sur les hauteurs pour espérer retrouver quelques ambiances hivernales. 

Modifié par cirrus007
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cirrus007 a dit :

À Lille tout ceci ressemble à une vaste blague, il fait 3°C et il pleut faiblement, qui plus est le front nous tangente par l'Ouest ce qui fait que nous récupérons des vieux restes bruineux sous une température qui n'est pas prêt de descendre vu l'intensité pourrave ! On arrive même à être plus doux que des régions situées 200km plus à l'O du conflit, ça mérite le respect. 

 

Cette région est vraiment une plaisanterie :ph34r::ph34r::ph34r: Il va encore falloir que je m'exile sur les hauteurs pour espérer retrouver quelques ambiances hivernales. 

Je comprends ta douleur ... on est dans la même mouise !

Actu toujours quelques gouttes...

Modifié par SnowSun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie devient de la neige fondue et la température chute! ;)

Enfin parce que ça tombe plus fort surtout

2.1°C en chute

Modifié par cumulus62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ça y est ça tombe plus fort à présent, et des gouttes "grasses" sont présentes rien de plus pour le moment.

3,1° en légère baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...