GinKgo112 Posté(e) 13 janvier 2017 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 VIGILANCE ORANGE NEIGE/VERGLAS pour les ARDENNES (08 (+ autres départements du Grand-Est). De 18h à demain matin, 5-10cm attendus voir localement 15cm, notamment vers les Massifs près de la frontière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 la neige s'est transformee en pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Ici c'est alternance entre nuages et éclaircies, la température est de 4,3°C. Ce matin la température est restée positive avec 1,2°C, malgré cela il y a quand même eu une gelée au sol grâce à un ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Ici 2.6°C, du vent evidement et des traces de neiges resistantes ! Pas grand chose hein mais tout de même Bug encore il retombe de rares flocons ici par 1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 13 janvier 2017 Amiens Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Bonjour, petite pluie depuis 10 mn laissant place progressivement aux flocons. +5°c à 13h,+2°c actu! Le forum s'étant transformé en chat,comme l'a justement fait remarqué Guillaume,je remets une vidéo au plus fort de l'intensité hier sur Amiens: Edit:neige modérée pendant quelques minutes puis intensités faiblardes:surbrillance au radar. Modifié 13 janvier 2017 par Babarskaja on s'emporte facilement quand il s'agit de neige :-) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 13 janvier 2017 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Ciel très nuageux avec toutefois de belles éclaircies. Les températures baissent un peu il fait 3.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2017 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Hello, après quelques flocons, pluie seule assez faible par 3,3°C. C'est vraiment l'hiver dis-donc! j'hésite à sortir avec toute cette neige et ce verglas.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 13 janvier 2017 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 à l’instant, sommeteo a dit : Hello, après quelques flocons, pluie seule assez faible par 3,3°C. C'est vraiment l'hiver dis-donc! j'hésite à sortir avec toute cette neige et ce verglas.... Avec 3.3°C, tu es, si je ne dis pas de bêtise 3°C sous les normales en plein coeur de l'hiver. Donc oui c'est l'hiver, et c'est un temps hivernal! :-) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 13 janvier 2017 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Belle neige de flocons fins serrés qui tombe en ce moment avec de belles rafales de vent Ta = 2,7 Ce qui arrive depuis la manche va tomber sous forme de neige fondante voire de pluie ici dommage encore Modifié 13 janvier 2017 par Robin59 Ta de 1,6 désormais avec quelques flocons qui se baladent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il tombait de la neige faible jusque air sur la lys en partant de wardrecques puis pluie ici et la des flocons à nouveau je vous dis quoi en rentrant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour. Il neige faiblement actuellement sur Valenciennes, avec environ 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_059 Posté(e) 13 janvier 2017 Mairieux (Nord Maubeuge) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Pour alimenter le chat XD, la neige commence à tomber modérément, au vu des radar on se retrouve dans le plus faible des précipitations pour le moment, à voir par la suite si ça se renforce. En tout cas la neige tombée cette nuit a bien résisté sur les zones enherbé qui sont encore bien blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Des petit flocon virevolte ici depuis quelques minutes avec une température de 4 °C et le vent se lève avec 50 km/h actu, j'attends de voir ce que va donner réellement le front, mais bon je n'espère rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 13 janvier 2017 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il continue de neiger faiblement par intermittences sur Lille. Évidemment ça ne tient nul part (les intensités sont de toute façon vraiment trop faibles) mais c'est plutôt esthétique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 13 janvier 2017 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Neige faible qui vient de reprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 janvier 2017 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Jolis flocons et environ 2°... Ca ne va tout de même pas être du coton d'épaissir la quasi non-couche avec cela ! G. Edit : J'oubliais, on me signale dans l'oreillette 8 à 10 cm de neige du côté de Sautin Les 100 m de différence d'altitude, le relief un peu plus "rugueux" et la position un tantinet plus orientale auront encore joué leur rôle à plein Modifié 13 janvier 2017 par gxxiii Précision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 13 janvier 2017 Verberie (oise) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 3 degrés et début des pp neigeuse à verberie 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Il tombe de la neige seule avec par moment de la neige fondue intensification et chute de la température, les flocons sont très gros mais avec de l'eau la neige prend le relais par 1.6°C edit: 1.4°C ça chute bien malgré tout avec de gros flocons, on les voit passer haut dans le ciel Modifié 13 janvier 2017 par cumulus62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 13 janvier 2017 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Neige seule, tantôt de la pluie mêlée de neige selon les intensités... Ca varie et le tout par 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Même observation ici. Pluie et neige mêlées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 13 janvier 2017 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Quelle agitation hier soir sur ce forum! Juste pour signaler qu'il fait autour de 3°c sur Béthune, plus 2°c vers les collines de l'Artois et même +1.1°c à Nielles lès Bléquin. +1.7°c vers Fauquembergues. +2.5°c à l'Est de Béthune (chez moi ^^) en baisse A 2°c près les paysages auraient été sublimes (M'enfin je ne suis pas jaloux, neige forte à Tarbes tout à l'heure avec tenue temporaire ^^) Modifié 13 janvier 2017 par Aigoual 62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 13 janvier 2017 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 neige modérée à Laon avec les pelouses qui commencent à blanchir. Neige faible toujours à Renwez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 janvier 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 13 janvier 2017 La température avec un minimum de 1.2°C a remonté là à 2.3°C et il tombe plus rien, à la fin c'était de la faible pluie Les résidus fondent très lentement! oui pluie après Air sur la Lys en direction de Bethune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2017 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Magnifique, pluie seule du début à la fin de ce front, absolument magnifique cette descente froide hivernale. Allez je sors définitivement d'ici 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 13 janvier 2017 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Neige modérée à gros flocons à Renwez, on va voir si ça tient rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés