Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coupe du monde 2018 : LE JEU


Le Bossue d'Alsace

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Résultat du match : 3 - 1 pour la France. La France qui reste premier de son groupe en ayant 13 points, avec 1 nul et 4 victoires Bravo à greg13 qui fait un sans faute   ~~ ~~ ~~

Résultat du match : 3-2 pour la France.   Que de suspens durant ce match 1-0 pour l’Angleterre à la 9ème minute, également à la 22ème par Umtiti, 2-1 à la 43ème par Sidibé, égalisation sur

18-0 pour la france, non mais!

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

2-1 également pour la France, buts de Giroud et Pogba ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Malgré la crainte du mois de Juin, il y a un enjeu sur ce match, donc 2-0 pour la France.

 

Giroud sera un des 2 buteurs du moins je l'espère ^_^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Je vois que les pronostics sont très variés d'une personne à l'autre :)

 

En attendant le coup d'envoi, il vous sera toujours possible de modifier vos pronostics et vos buteurs.

 

 

Florian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 07/06/2017 à 09:31, ivoire42 a dit :

Pas toujours au top l'EDF sur les matchs de juin ... Je crains la défaite ! ... (et puis c'est la semaine du jaune et bleu ! ;))

Suède - France : 2-1

But français marqué par Matuidi.

 

Le 07/06/2017 à 15:22, File yves-arnaud a dit :

3-1 pour les Bleus, un peu d'optimisme quand même. Par contre je m'abstient sur les buteurs :D

 

J'aurais du m'abstenir aussi sur le buteur français ... mais pour le score, mon réalisme était malheureusement dans le vrai ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Pins-France-Suede.jpg

Résultat du match : 2 - 1 pour la Suède.

 

Que de suspens durant ce match :D Un giroud qui fait mener la France 1-0 à la 37ème minute, le match était lancé, rapidement l'égalisation tomba à la 41ème minute. Se suivra une deuxième période avec des hauts et des bas. Le match s'acheva sur le coup de folie de Loris pendant les toutes dernières secondes du temps extra, qui lui aura été fatal : 2-1 pour la suède. 

 

Le classement à bien bougé ;) avec un très beau pronostic pour Chaleur56 et Ivoire42 ne perdant à peine 500 points. Difficile pour Neige84 qui perd jusqu'à 4000 points, heureusement ayant un impact assez limité sur son classement. Le podium reste bien haut, avec un très beau Greg en forme depuis le début des matchs.

 

Le classement :

 

1er : Greg13 (-1500) avec 37 000 points (=)

2ème : Du 25 (-2000) & Chaleur56 (-500) avec 35 000 points (=) & (+3)

3ème : Acrid33 (-2000) avec 34 000 points (+1)

4ème : Nicolass (-3000) avec 33 500 points (-1)

5ème : Salocin68 (-3000), cédric du lot (-2000) & ivoire42 (-500) avec 33 000 points (-1) & (+1) & (+3)

6ème : File yves-arnaud (-3000) avec 32 000 points (=)

7ème : Canada Goose (-3000) & alex26 (-2500) & Neige84 (-4000) avec 31 000 points (=) & (+1) & (-1)

8ème : Aigoual 62 (-2000) avec 30 500 points (=)

9ème : coco17170 (-2000) avec 30 000 points (=)

10ème : Memen67 (-3000) avec 29 000 points (-1)

 

On en arrive au prochain match :

 

FRANCE - ANGLETERRE LE 13 JUIN !

21932_vignette_franceangleterre.jpg

Un match amical pour la remise en question du potentiel des Bleus ? Vous doutez, ils doutent ? C'est le moment de mettre du piquant dans ce jeu :D 

 

 

Pour ce match, vos pronostics seront de l'or, les points à perdre / gagner sont doublés !

 

Alors pronostiqueurs, pronostiqueuses, saurez-vous user de vos talents footeux dans la prédilection ? Je vous le souhaite ;) 

Au passage, tout les nouveaux participants sont les bienvenus ;)

Go go go :)

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pfff, compliqué le prono là : 13/06, amical, ... je crois que les gars ils ont un peu plein les bottes et je sens le match bien moisi ...

 

0 - 0 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

France 1-1 Angleterre

 

Dernier match, amical, tournée d'effectif, vacances juste après pour les joueurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

1-0 pour la France, but de Griezmann ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Prudence à ceux qui mise sur Griezmann, il n'est pas dans le match dès le lancement .... Plus que quelques minutes pour changer, si vous le souhaité (je n'exclus pas la possibilité qu'il rentre sur le terrain vers la fin du match en marquant héhé) ;) Bref, un match avec du suspens en perspective ! :D

 

RAPPEL : Les nouveaux peuvent aussi participer évidemment ;)

 

19146165_1676952525678805_17673162056286

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...