Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


mm91

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Voici quelques images en direct de Romainville (93) Environ 100m d'altitude. Bien blanc et au cœur de l'averse de neige.

Arrête Nico   C'est bien tombé sur Meudon webcam

5cm à la station MF d' Orly !! 

Images postées

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Pour l'instant, ça ne tient que sur l'herbe et les véhicules ici. Ca se joue, comme toujours, à quelques dizaines de mètres d'altitude près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rosny-sous- bois 95 m
il y a 2 minutes, Kam93 a dit :

Il commence à neiger faiblement ici, je suis tout excité ça doit faire 5ans que j'ai pas eu de neige au sol xD

c'est pareil ...ce qui m'inquiete c'est que c'est de pire en pire avec l'age..

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Ça fait un moment que je fais l'enfant sage, mais je ne résiste plus la situation synoptique et locale est bcp trop captivante pour que je résiste à l'envie de partager ces moments avec vous ! En attendant que les pizzas arrivent ^^

 

Cytruj 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Fin de l'épisode en attendant peut être le prochain.

 

Résultats:

http://imageshack.com/a/img924/3186/2Krswd.jpg
http://imageshack.com/a/img922/8016/PdYzDV.jpg

 

Je ne sais même plus combien de temps cela fait que je n'avais pas vu cela ici :)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Les précipitations neigeuses viennent d'atteindre le sud de la capitale avec les premiers flocons dans le 13ème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ca tient au sol sans aucun problème

Seule la route reste encore noire...

0.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

C'est un vrai déluge ici on ne voir plus rien mais la tenue est difficile. Toits végétation et voitures toutes blanches. Certaines parcelles de bitume commencent à prendre.

 

Édit : c'est juste exceptionnel ce qu'il se passe la il neige de plus en plus fort, on ne voit plus rien. Circulation très compliquée ça va finir par tenir partout si ça continue comme ça :x:x

Modifié par Kam93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cytruj a dit :

Ça fait un moment que je fais l'enfant sage, mais je ne résiste plus la situation synoptique et locale est bcp trop captivante pour que je résiste à l'envie de partager ces moments avec vous ! En attendant que les pizzas arrivent ^^

 

Cytruj 

Je ne suis pas serein pour combs, on va etre limite... on est trop à l'Ouest... 

 

Gavez vous bien la petite couronne ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Baptême du nouveau campus qui est tout blanc, la neige tombe dru même si les flocons tendent à être un poil plus espacés depuis quelques minutes. :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...