Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Nonaville (16)

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Bonne pluie ce matin sur le Mans, près de 13 mm et ce n'est pas encore terminé. Ta 6.5°C.   Pendant ce temps là, à Egletons (où je n'arrive que ce soir ^^), ta -0.1°C, et

Pris y'a 10mn. Maintenant y'en a encore un peu plus ^^

Bonjour, fortes gelées ici aussi avec -4°4 à la davis ; mais plus froid en rase-campagne où j'ai relevé ua thermo voiture -5°5 et donc probablement -6° si j'étais resté sur place un certain temps

Images postées

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Température en baisse à La Bruffière, plus que 2.9°C maintenant, mais il ne tombe plus rien et le radar n'est pas encourageant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brive (19) - Dordogne (24) - Paris

Euh ,je crois que le paquet à l'ouest de brive se reforme par son nord

 

cela signifie qu'il va peut etre me touché

ta = 2,0°

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

1,5°C ici, les averses neigeuses ne sont pas encore arriver ici. J'espère sincèrement quelque chose car c'est vraiment possible vu ce que je lis et vois ^^.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Et bien ça fait plaisir de voir tomber la neige plus ou moins fondante en centre ouest ^_^

Rien de mon côté, il fait 2.9°

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la pluie et neige mêlée ici 2°4 mais la fin de l'averse est proche Mirebeau dégringole à 0°4 j'espère avoir des news de là haut ce soir. 

La Chapelle à l'entrée du système 3°3 

D'après des obs il neige sur Neuville voir Avanton. 

Bon c'est décidé je part pour Mirebeau sait on jamais.... à mon avis le risque de verglas va être important. 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

2 cms sur ma terrasse il y a 1 heure mais déjà fondu ! Par contre, ça tient sur pelouse et voitures, température en baisse ça devrait résister jusqu'au petit matin pour les photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins j'en aurais vu, pile ce à quoi je m'attendais pour une fois, à peine un saupoudrage sur bâches, toitures, voitures :). Place au verglas, le risque est non négligeable, le ciel à l'air de s’assécher très vite, et la nuit devrait être claire rapidement.

0.5°C actu.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon bah je fais coup double ce soir puisque je vais (probablement) avoir ma première gelée de l'année ^^

 

0.1°C actu.

 

La neige à un peu fondu sur la route entre temps, mais reste visible partout ailleurs. Ca va être sympa demain sur les petites routes de campagne avec mon gros car.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...