Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2018 INRA : NRA00 Carquefou - CTIFL 44 NRA01 Orléans - INRA 45 NRA02 Creysse - Station de La Noix 46 NRA03 Auzeville-Tolosane - Borde-Rouge 31 NRA04 Thiverval-Grignon - Les Cents Arpents 78 NRA05 Versailles - La Lanterne 78 NRA06 Gruissan - Pech Rouge 11 NRA07 La-Poueze - Angers Geves 49 NRA08 Naizin - Le Toullo 56 NRA09 Le-Pin-au-Haras - Domaine de Borculo 61 NRA10 Laqueuille - Les Razats 63 NRA11 Bergheim - Burlenberg 68 NRA12 Thonon-les-Bains 74 NRA13 Lusignan 86 NRA14 Saint-Jean-et-Saint-Paul - La Fage 12 NRA15 Salon-de-Provence - Le Merle 13 NRA16 Bellegarde - Balandran 30 NRA17 Fourques - Mas Adrien 30 NRA18 Cestas - Pierroton 33 NRA19 Toulenne - Domaine des Jarres 33 NRA20 Petit-Bourg - Duclos 97 NRA21 Villenave d'Ornon - La Grande-Ferrade 33 NRA22 Mons-en-Chaussée - aérodrome 80 NRA23 Saint-Genes-Champanelle 63 NRA24 Saint-Laurent-De-La-Prée - Mache 17 NRA25 Bretenières - Epoisses 21 NRA26 Saint-Marcel-les-Valence 26 NRA27 Plomelin - Lycée Agricole 29 NRA28 Ploudaniel 29 NRA29 Saint-Gilles - Mas d'Asport 30 NRA30 Montpellier - Lavalette-Cemagref 34 NRA31 Le-Rheu - La Grande-Verrière 35 NRA32 Saint-Martin-De-Hinx - Le Mais 40 NRA33 Bourran - La tour de Rance 47 NRA34 Cadaujac - Couhins 33 NRA35 Fagnières - La Petite Plane 51 NRA36 Champenoux - Arboretum 54 NRA37 Alenya - Mas Blanc 66 NRA38 Colmar - Huben 68 NRA39 Avignon - Saint-Paul 84 NRA40 San-Giuliano - S.R.A 20 NRA41 Montreuil-Bellay - Grande-Champagne 49 NRA42 Mirecourt - Le Joly 88 NRA43 Mauguio - Domaine de Melgueil 34 NRA44 Roujan - Meteosat 34 NRA45 Villeneuve-les-Maguelone 34 NRA46 Marseillan-Plage 34 NRA47 Chaux-des-Prés - INRA 39 NRA48 Gif-sur-Yvette - Le Moulon 91 NRA49 Petit-Canal - Godet 97 NRA50 Le-Moule - Gardel 97 StatIC : http://www.infoclimat.fr/actualites/categorie/ic MF : - Bagnères de Luchon (31) - Brive-Souillac (46) - Chamonix-Mont Blanc (74) - Formiguères (66) - Mont Saint Vincent (71) - Pointe Saint Mathieu (29) - Porquerolles (83) - Sainte Léocadie (66) - Cap Gris Nez (62) - Camaret sur Mer - Pointe du Toulinguet (29) - Ile de Bréhat (22) - Porto-Vecchio/La Chiappa (2A) MF (colorisation uniquement, données non affichées ) : - Saint Hilaire le Chatel - Autun - Sampolo - Lus la Croix Haute - Montgivray - Rouvroy-les-Merles - Fontaines les Vervins - Aulnoy-sous-Laon - Châtillon sur Seine - Mouzay - Setsarges - Villars d'arènes - Ristolas - Sartene - Morteau - Rosnay - Montgivray 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 1 janvier 2018 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Merci Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 2 janvier 2018 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2018 Meilleurs vœux à toute l'équipe d'IC Equipe qui, chaque année, réalise un travail exceptionnel à tous points de vue ! Alors, un grand merci et continuez comme ça, c'est parfait 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Librius Posté(e) 3 janvier 2018 Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Meilleurs voeux à tous les InfoClimatiens. Et après deux ans d'absence, me revoilà !! En espérant avoir un peu plus de temps cette année pour m'investir dans la météo .. Lib' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belenos07 Posté(e) 3 janvier 2018 Sud-Ardèche - St Didier sous Aubenas (07200) à 203 m Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Je connais le site et le forum depuis peu mais chapeau à tous les participants et bénévoles qui œuvrent pour la communauté et l'association! Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2018. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 4 janvier 2018 5360 Hamois Partager Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) Je vous souhaite une bonne continuation et une très bonne année 2018. Modifié 4 janvier 2018 par jean piret 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Pour tous celles et ceux (et vous êtes nombreux, très nombreux!) qui nous rejoignent parmi les adhérents, n'hésitez pas à vous signaler sur ce topic si votre compte-forum n'a pas encore été passé en "vert", permettant d'accéder au forum de l'association. Avec les déjà 457 adhérents + 83 en attente de règlement en seulement 5j, on n'arrive pas à suivre le rythme 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 janvier 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Oui moi ! 5 ans jour pour jour après mon inscription sur le forum, il était temps quand même Mais j ai adhéré avec le pseudo du site ("nc-idf"), cela pose t il un problème ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 6 janvier 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 ==> je relance +2 pour moi aussi mais c'est vrai que je n'avais jamais prêté attention SLTS 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 janvier 2018 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 janvier 2018 +3 Sebass 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 6 janvier 2018 (54)Seichamps Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour, Bonne et heureuse Année bonne météo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 janvier 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 4 heures, nicolass a dit : Oui moi ! 5 ans jour pour jour après mon inscription sur le forum, il était temps quand même Mais j ai adhéré avec le pseudo du site ("nc-idf"), cela pose t il un problème ? Si ton adresse mail est identique sur les deux, on devrait pouvoir te valider semi-automatiquement. Malheureusement, le fait que les comptes Site et Forum soient différents posent beaucoup de problèmes, et c'est très compliqué de fusionner les deux bases utilisateur. Mais on espère y arriver un jour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 6 janvier 2018 Amboise Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Ça y est, je viens de renouveler mon adhésion pour 2018. Bonne année météorologique (entre autres) à vous tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matski35 Posté(e) 6 janvier 2018 Thorigné-Fouillard (9 km au Nord-Est de Rennes) Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Bonsoir, Bonne année plein de bonnes surprises météo. C'est ma 1ère année d'adhésion. Je voudrais vous féliciter pour tout le travail réalisé pour faire vivre le site et le forum. Pour finir je voulais me signaler également pour passer mon compte en vert pour accéder au forum de l'association. Merci et bonne continuation dans vos nombreux projets. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 6 janvier 2018 Caen (14) Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 21 heures, Sebaas a dit : Pour tous celles et ceux (et vous êtes nombreux, très nombreux!) qui nous rejoignent parmi les adhérents, n'hésitez pas à vous signaler sur ce topic si votre compte-forum n'a pas encore été passé en "vert", permettant d'accéder au forum de l'association. Avec les déjà 457 adhérents + 83 en attente de règlement en seulement 5j, on n'arrive pas à suivre le rythme Je me signale. Meilleurs vœux à Infoclimat et à ses membres. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 6 janvier 2018 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) Bonsoir, Idem par ici et premiere adhésion. Bonne année et un immense Merci et Bravo pour tout ce que vous faites ! edit : quelle rapidité, pensez à dormir un peu quand même Modifié 6 janvier 2018 par thony94 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunam Posté(e) 12 janvier 2018 Mazinghem Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) re bonjour Meilleurs vœux a tous les membres ! je me signale aussi edit: meme adresse mail entre site et forum Modifié 12 janvier 2018 par Tunam 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 12 janvier 2018 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Salut, Adhérent pour la 1 er fois l'an passé, je rempile cette année. Merci pour tout le boulot fait. Julien. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 13 janvier 2018 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 01:24, Sebaas a dit : Pour tous celles et ceux (et vous êtes nombreux, très nombreux!) qui nous rejoignent parmi les adhérents, n'hésitez pas à vous signaler sur ce topic si votre compte-forum n'a pas encore été passé en "vert", permettant d'accéder au forum de l'association. Je me signale. Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 16 janvier 2018 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2018 J'ai re signé dimanche ! Bravo, meilleurs voeux et merci à toute l'équipe d'Infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davgx Posté(e) 20 janvier 2018 Merlevenez (56) Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Meilleurs voeux à toutes et tous, Après 5 ans d'inscription au forum, je passe le pas pour contribuer financièrement à l'asso, merci d'ailleurs à tous les participants qui font vivre ce forum et partagent leur savoir et leurs analyses. J'en profite pour me signaler aussi, en faisant la liaison site-fofo, j'ai eu un message pour me signaler que c'était OK mais je ne vois aucune diff et je n'ai toujours pas accès au forum de l'asso (note : si jamais il vous manque des mains pour des petits trucs de maintenance et évolutions techniques comme la fusion compte/site, n'hésitez pas à me contacter en MP). Bon week end ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 20 janvier 2018 Montréal, QC Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 01:24, Sebaas a dit : Pour tous celles et ceux (et vous êtes nombreux, très nombreux!) qui nous rejoignent parmi les adhérents, n'hésitez pas à vous signaler sur ce topic si votre compte-forum n'a pas encore été passé en "vert", permettant d'accéder au forum de l'association. Avec les déjà 457 adhérents + 83 en attente de règlement en seulement 5j, on n'arrive pas à suivre le rythme Bonjour ! Et meilleurs vœux à toutes et tous (il n'est jamais trop tard !) A mon tour de me signaler pour le statut. Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 24 janvier 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 01:24, Sebaas a dit : Pour tous celles et ceux (et vous êtes nombreux, très nombreux!) qui nous rejoignent parmi les adhérents, n'hésitez pas à vous signaler sur ce topic si votre compte-forum n'a pas encore été passé en "vert", permettant d'accéder au forum de l'association. Avec les déjà 457 adhérents + 83 en attente de règlement en seulement 5j, on n'arrive pas à suivre le rythme ha ben je suis dans ce cas (mais je viens juste d'adhérer donc..) Mais rien ne presse hein ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 janvier 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) il y a 15 minutes, le-planezard a dit : ha ben je suis dans ce cas (mais je viens juste d'adhérer donc..) Mais rien ne presse hein ! Mauvais code de CB, peut-être ? ----> [] Modifié 24 janvier 2018 par Thundik81 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 25 janvier 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 25 janvier 2018 (modifié) Le 25/01/2018 à 00:46, Thundik81 a dit : Mauvais code de CB, peut-être ? ----> [] ça c'est de la private joke du Massif Central (ça va pas arranger notre réputation) !! désolé pour les autres régions hein ! EDIT le 29/01 : et voilà, j'ai mon joli statut vert flambant neuf, merci la team !! Modifié 29 janvier 2018 par le-planezard 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés