Adept2Rock Posté(e) 9 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2018 8 cm sur Chartres depuis 8h30 !!!! 26 cm dans mon jardin! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckvelizy Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Toujours faible à Pontaut combault mais ca a tendance à se renforcer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 9 février 2018 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 9 février 2018 Il fait tout juste 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 9 février 2018 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 9 février 2018 Ça s'intensifie à Champigny, les flocons s'épaississent et certains coins reblanchissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 février 2018 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 février 2018 Ça tombe mais ne tient que difficilement, on voit bien que ce ne sera pas comme mardi. C'est quand même agréable de revoir les flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 4 minutes, Giah44 a dit : ça s'est presque arrêté là, neige très faible de nouveau, étrange cette hésitation, un coup oui un coup non Les pps butent sur l'air froid c'est classique dans ce genre de situation. Le plus fort arrivera vers midi comme prévu. Neige de nouveau faible ici mais tenue très facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalu Posté(e) 9 février 2018 Thoiry (78) Partager Posté(e) 9 février 2018 On approche les 7cm de neige fraîche ici. Ta = -1.5°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 9 février 2018 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, pasion a dit : Ça tombe mais ne tient que difficilement, on voit bien que ce ne sera pas comme mardi. C'est quand même agréable de revoir les flocons. Mardi ca n'a vraiment tenu qu'au coucher du soleil... la réverbération fait toute la différence avec des températures assez proches de 0°. Modifié 9 février 2018 par edel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 9 février 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 9 février 2018 C'est le grand nord canadien les amis! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 9 février 2018 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) les températures semblent conforme aux prévisions , un dégel devrait s’opérer par l'ouest dès 13h Modifié 9 février 2018 par gigi2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 9 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 4 minutes, Adept2Rock a dit : 8 cm sur Chartres depuis 8h30 !!!! 26 cm dans mon jardin! Génial ! Et pourtant le METAR de Chartres indique 8 malheureux cm... Pas fiable du tout ces machins. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 9 février 2018 Paris 11 Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Neige modérée a forte (bien plus intense que mardi). 2 cm mesuré sur une planche (st germain en laye foret de marly) Modifié 9 février 2018 par babe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 2 minutes, nicolass a dit : Génial ! Et pourtant le METAR de Chartres indique 8 malheureux cm... Pas fiable du tout ces machins. Il est gérait depuis le centre régional MF de Tours je crois, depuis peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 9 février 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 4 minutes, Pandalu a dit : On approche les 7cm de neige fraîche ici. Ta = -1.5°C Comme quoi c'était pas si bénéfique que ça d'éviter au maximum la langue douce, ça permet de se gaver plus rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 février 2018 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 février 2018 réintensification dans le 13 ième après une accalmie. flocons assez petits mais très serrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 9 février 2018 Chatou (78) Partager Posté(e) 9 février 2018 Du côté de Chatou, tout est de nouveau blanc... il neige depuis 9h30, avec de beaux passages... nous sommes pour le moment sur une couche de 1-2cm... mais cela monte trés rapidement... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) LE radar continue à chaque mise à jour s'effriter... On va bientôt arriver à la moitié de la perturbation.... Toujours 4 flocons ici. Par contre en contre partie le 78 gagne bien (comme souvent) avec des PP soutenues qui stagnent. GFS /ARPEGE maintenant confirment tous qu'il ne reste plus grand chose pour le 77. On peut meme pas dire qu'à l'Est on a au moins le froid puisqu'il fait limite plus chaud que dans le 78. Melun se rapproche déja de 0°C. Moi je remonte plein gaz à -1,0°C. Modifié 9 février 2018 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 9 février 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 9 février 2018 En tout cas ici à Boulogne ça fait pas semblant. Belle averse de neige à petits flocons mais superbe intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 9 février 2018 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 1 minute, babe a dit : Neige modérée a forte (bien plus intense que mardi). 2 cm mesuré sur une planche (st germain en laye foret de marly) oui je confirme sur saint germain en laye cela ne fait vraiment pas semblant les flocons sont biens plus gros que mardi et l'intensité est vraiment continue, cela ne varie pas les chutes de neiges sont vraiment belle a regarder !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2018 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2018 Sur le radar, j'ai l'impression que le 2e paquet se renforce un peu en arrivant sur Paris. Intensite fluctuante entre faible et moderee actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 2 minutes, Kenjiz a dit : En tout cas ici à Boulogne ça fait pas semblant. Belle averse de neige à petits flocons mais superbe intensité. Ça s'intensifie bien aussi et ça commence à cumuler, on est pas loin du cm déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 9 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 9 février 2018 Dommage cette disparité est/ouest. C'est exactement comme le 5 février 2012, Paris fait limite. A Croissy/Seine 2 cm d'après ma famille, -0.5 °C par contre Dégel dans l'Eure à Evreux, ça pousse fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2018 C'est dingue comme ça tombe ! Ça commence à tenir partout même les grands axes deviennent blancs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2018 Je suggère de profiter simplement de la neige, et d'arrêter de (se faire) troller par ceux qui sont juste là pour pourrir le fil de conversation. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 9 février 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Les intensités sont plus fortes que mardi. C'est un pur régal. Je ne peux plus poster de photos. Je ne savais pas que la taille autorisée baissait à mesure que l'on poste des clichés. Dommage, vous ne verrez pas les routes de Saint-Cloud. Modifié 9 février 2018 par Kenjiz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés