el'bougnat Posté(e) 9 février 2018 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 9 février 2018 Neige modérée ici à présent, ça commence à blanchir les champs, Ta de 0.7°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waela Posté(e) 9 février 2018 Ambert (coté Forez) Partager Posté(e) 9 février 2018 Intensité modérée depuis 10' mais toujours de petits flocons qui peinent à (re)blanchir les voitures et ne tiennent pas encore au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'art des choix 07 Posté(e) 9 février 2018 St Alban d'ay 480m altitude / St Jean D’arves 1500 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 8 minutes, snow63 a dit : Bon ça aura mis 2/3 cm rien de bien fou Déjà fini ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 9 février 2018 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 9 février 2018 Arrivée de la neige à Roanne c'est une surprise je suis au bureau aucune idée de la température, je voyais vraiment la pluie en premier. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 février 2018 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 février 2018 Neige modérée, le réseau routier repasse au blanc. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 février 2018 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) -0,5 °C neige modérée à forte. Je crains qu'il ne neige autant qu'en région parisienne, le centimètre est allègrement franchi ! Modifié 9 février 2018 par Altitude600 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 9 février 2018 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 9 février 2018 Les flocons s'épaississent, Ta:-2°c On est au coeur de l'hiver & j'aime ça...finit cette pluie/neige de M____! enfin faut croire vu les températures!! il y a 5 minutes, Haut-Forez42 a dit : Neige modérée, le réseau routier repasse au blanc. revenue de savoie? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 A Salins neige modérée continue par -1° Neige au sol : 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 9 février 2018 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 9 février 2018 Radar casi vide mais neige forte 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 février 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 février 2018 Je lâche le forum de l'après midi et pan 5 pages à lire..mais qu'est ce qu'il se passe donc? Neige fine depuis quelques minutes, vent W Ta -0,4°. Merci à tous pour vos souhaits 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 9 février 2018 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 9 février 2018 Ici aussi ça a bien repris et il y a 3 cm sur le mur de la terrasse là ou il y avait encore de la neige. Ailleurs ça peine à cumuler plus qu'1 cm pour le moment car c'est humide en dessous. Ta de -0,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 9 février 2018 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 9 février 2018 Je viens d'installer un jalon dans une prairie habritée du vent & du soleil vers 1150m...pour pouvoir comparer avec le pilat & Sylanes... j'ai pris une photo: C'est pas bien de se moquer...mais elle a l'habitude... 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 9 février 2018 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 9 février 2018 Chutes de neige maintenant modérées avec deux centimètres au sol et une Ta de -1.8° qui est en baisse constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 9 février 2018 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 3 minutes, Laurent15 a dit : A Salins neige modérée continue par -1° Neige au sol : 5 cm Et notre président, il a des ampoules aux mains? sinon nous allons appeler nos voisins en renfort Bon ce soir après déneigement, j'ai récupéré un brave chien qui s'est échappé de son enclos . il attend ses maîtres devant la cheminée à coté de mon fidèle youki Sinon ici la neige commence à prendre sur le bitume .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 février 2018 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, fourinas42 a dit : Vingt dieux, ils sont minus tes dahlias ! -1 °C, belle neige en cours. Modifié 9 février 2018 par Altitude600 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 9 février 2018 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 9 février 2018 Je le sents bien avec cette neige...Pour l'OM ça va être le piège de stalingrad à Geoffroy Guichard...!! il ne peut en être autrement... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 9 février 2018 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 9 février 2018 -1.3 3cm de fraîche guère plus Les modèles en voient jusqu'à 4/7heures du matin Neige faible à modéré de temps en temps après un passage modéré à fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 9 février 2018 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 février 2018 Intensification des chutes de neige devenant modérées a fortes. Blanchiment général sur CFD hors bitume. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 9 février 2018 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 1 minute, Dralfot a dit : Intensification des chutes de neige devenant modérées a fortes. Blanchiment général sur CFD hors bitume. idem ici routes blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 9 février 2018 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 9 février 2018 bonsoir,tres faibles chutes de neige(sols grisés) malgres des echos radars encouragants ta:-1° tx:1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 février 2018 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 février 2018 Il y a 3 heures, ivoire42 a dit : Petite photo des contreforts du Pilat (nord de la Fontgerouse - Rochetaillée) vers 13h : Je t'ai maudit quand tu as posté cette photo ! J'aurais tellement voulu être là-haut pour profiter de l'ambiance... mais j'étais coincé "au vert" dans la plaine. Actu, temps calme en Rupiscicie sous un ciel couvert et un petit vent de Sud. Ta : +0,7°C. A noter que le soleil et le dégel de cet après-midi ont fait leur boulot ; du coup l'ambiance est très contrastée entre les adrets et les ubacs. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 9 février 2018 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Neige forte avec 0 Edit : neige faible se renforçant un peu épisode décevant ici mais sympa à voire Modifié 9 février 2018 par benj63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Légère pluie sur Andrézieux-Bouthéon, rien à espérer je pense 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka03 Posté(e) 9 février 2018 Entre Thiers et Puy Guillaume Partager Posté(e) 9 février 2018 Neige forte sur le sud Allier, tout est repassé au blanc..._0,6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 février 2018 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 février 2018 Tout à l'heure vers 17h, le versant en face de la maison avec les différents peuplements forestiers bien distincts : 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés