Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Recommended Posts

• Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En direct de Carnon   C'est la folie, doit y a voir plus de 10 cm ! J'ai fais la  route entre Castelneau et Carnon, les rampes d'accès à la voie rapide sont bloqués par des véhicu

Truc de dingue cet épisode de neige sur Montpellier... Depuis mon balcon quartier Aiguelongue ce sont facilement 15/20cm qui sont au sol, de la folie ... Neige non stop depuis 9h ce matin.  

Suite de la ballade brignolaise...  Au fait actu, il neige ...     

Posted Images

Posted
Lyon-Villeurbanne

ça fait 2h qu'une ligne stationnaire bloquée a Breil sur roya jusqu'a st martin vesubie balance de très grosses intensités de neige ! il doit y avoir + de 40cm

Posted
Simiane-Collongue et Marseille (13) / Vaulx-en-Velin (69)

Après une belle matinée au soleil mais glaciale (-12°C à Allos surement -16/-17°C au sommet de l'Autapie 2400m de la station du Seignus) les nuages sont arrivés par le sud très rapidement.

Forte averse de neige à 13h au Seignus d'Allos.

Sur Beauvezer - La Combe on alterne entre éclaircies et faibles floconnades, la t° reste négative avec  -2,5°C actu.

Nice-Magnan, 50m..

14h30

T°  0.8° à Nice-Carlone (alt. 80m), non loin de là qui n'a pas gelé depuis longtemps..

1.5° à Nice-Port

20180226_143239.jpg

20180226_143145.jpg

Edited by Fred06
  • J'aime 4
  • Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...