Adept2Rock Posté(e) 5 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 février 2018 Temps couvert sur Nantes et un thermomètre qui baisse grâce à cette bise de NE. 1.5°C à 18h à Nantes Atlantique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 février 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 février 2018 Il neige depuis 16h maintenant, il fait 0.5°C en espérant que le reste des precipitations passe chez moi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 5 février 2018 Aizenay (85) Partager Posté(e) 5 février 2018 Quelques flocons virevoltent actu dans le sud mayenne. Mais juste histoire de dire qu'il y en a... 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 5 février 2018 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 6 minutes, ggdu19 a dit : Il neige depuis 16h maintenant, il fait 0.5°C en espérant que le reste des precipitations passe chez moi..... super gg, demain tu auras le droit je pense entre 5 et 10cm, le radar me plait et les précip sont prévues rester tte la nuit il neige aussi et a néigé abondamment vers Treignac (grands parents), tout a blanchi toujours 2.5° sur brive, les pp se réactivent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 février 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 3 minutes, FSnow a dit : super gg, demain tu auras le droit je pense entre 5 et 10cm, le radar me plait et les précip sont prévues rester tte la nuit il neige aussi et a néigé abondamment vers Treignac (grands parents), tout a blanchi toujours 2.5° sur brive, les pp se réactivent Puisse tu avoir raison 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 5 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 5 février 2018 Bonsoir, Ciel nuageux avec une ta de 0,6°. Même si le vent de NE fort est désagréable, que c'est bon de se les peler...😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 -1.4°C, ciel clair, les dés sont jetés comme on dit. Mon prono: 4cm ici... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Du saupoudrage seulement sur Limoges sous -0,5ºc. A suivre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cag Posté(e) 5 février 2018 Lathus Saint Rémy Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Il neigeote à Lathus depuis 1/2 h avec un petit 1 degré. Petite vidéo si ça marche, les flocons ont l'air de commencer à tenir sur les voitures, wait and see même s'ils n'annoncent pas du gros en sud Vienne. (Faites pas attention ax carreaux de casser, Carmen ne nous a pas épargné 1er janvier avec une mini tornade, on attend toujours les artisans.) Modifié 5 février 2018 par Cag Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 4 minutes, Cag a dit : Il neigeote à Lathus depuis 1/2 h avec un petit 1 degré. Petite vidéo si ça marche, les flocons ont l'air de commencer à tenir sur les voitures, wait and see même s'ils n'annoncent pas du gros en sud Vienne. (Faites pas attention ax carreaux de casser, Carmen ne nous a pas épargné 1er janvier avec une mini tornade, on attend toujours les artisans.) Une tornade Cag ! surtout pas mini car ça n'existe pas les mini-tornades ça n'a d'ailleurs jamais existé, c'est une invention des médias et ils l'utilisent à toutes les sauces. 0° tout pile ici pour le moment pas flocons mais ça ne saurait tarder. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 5 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 10 minutes, Max86/65 a dit : Une tornade Cag ! surtout pas mini car ça n'existe pas les mini-tornades ça n'a d'ailleurs jamais existé, c'est une invention des médias et ils l'utilisent à toutes les sauces. 0° tout pile ici pour le moment pas flocons mais ça ne saurait tarder. Oui Max, je suis d'accord, mais ce qui est choquant, c'est que mf l'utilise aussi maintenant. 😶 Tout fout l'camp... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cag Posté(e) 5 février 2018 Lathus Saint Rémy Partager Posté(e) 5 février 2018 Et bien vous m'en apprenez une bonne 😉 . Peut être se réfèrent ils aux énormes tornades US ou d'ailleurs je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que c'est flippant quand on le subit . Bon bref ma vidéo n'a pas fonctionné 🤔. Petite neige plus intense mais ne semble pas tenir sauf petite pellicule sur les voitures. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 5 février 2018 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 5 février 2018 en soit le mot mini tornade peut être compréhensible si l'on veut dire par là "petite tornade" le problème c'est qu'on l'utilise, en effet, pour toutes les sortes, tous types de rafales/micro rafales, et phénomènes venteux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 5 février 2018 Nantes Partager Posté(e) 5 février 2018 Plus un nuage actu sur Nantes -1 dégré A suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizou44 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 -1 Haute Goulaine (44), pps qui arrivent de la Mayenne selon le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 5 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 5 février 2018 Bonsoir à tous, Journée bien froide avec un maxi de T° 1.8°. Actu, quelques petits flocons virevoltent , il fait 0.3° en baisse, vent NE 8 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 5 février 2018 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 5 février 2018 -1.1° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 5 février 2018 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 5 février 2018 -1,0 °C à Vertou, ciel nuageux et temps sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 février 2018 La neige est signalée du côté de Chauvigny actu en faible intensité. Ici pour le moment rien mais l'humidité relative augmente progressivement on approche de la barre des 90% grâce au vent orienté Nord et non plus NE et à son affaiblissement. Côté mercure aucune évolution: - 0°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius10 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Ça commence à tomber tout doucement ici a Ancenis,avec quelques flocons , sous une température de 0,2°C . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 février 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 février 2018 La neige c calmé température autour du zéro. Qu'il neige ou non cette nuit demain c'est verglas assuré! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 5 février 2018 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 5 février 2018 R-A-S ici à part quelques flocons qui se battent en duel c'est calme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 5 février 2018 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 5 février 2018 -1.6° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 février 2018 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 février 2018 Ciel clair sur Nant'Est. Calme et sec pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Quelques tout petits flocons qui se battent en duel ici aussi, je commence à douter des modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés