sly85 Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 (modifié) Oui un jolie levé de soleil, un peu à la bourre pour la photo et partis tellement vite que j'ai pris le sac photo mais pas l'apn qui en était sortit Photo prise au smartphone du coup http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-228105-lever-de-soleil.html Bref tous ca pour vous dire, que le sensation avec ce vent est plus que fraiche 1 degré mais le ressenti doit etre bien en dessous Actu ça se couvre, la perturbation n'est plus très loin, neigera ou pas ?? Verdict dans la journée Modifié 13 février 2018 par sly85 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a 4 minutes, sly85 a dit : Oui un jolie levé de soleil, un peu à la bourre pour la photo et partis tellement vite que j'ai pris le sac photo mais pas l'apn qui en était sortit Photo prise au smartphone du coup http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-228105-lever-de-soleil.html Bref tous ca pour vous dire, que le sensation avec ce vent est plus que fraiche 1 degré mais le ressenti doit etre bien en dessous Actu ça se couvre, la perturbation n'est plus très loin, neigera ou pas ?? Verdict dans la journée Oui superbe photo Sylvain, ça m'a arrive aussi ce genre de truc, sinon je m'en veux de l'avoir raté, zut. 0° à + 1° pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 13 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 13 février 2018 Bonjour, Ciel nuageux, ta de 1,2°, un vent fort et glacé🤤. Belle tn de -1,9°. S'il neige, je pense que ça ne durera pas trop longtemps. Mf suit arpege, de la neige pendant 2h , puis de la pluie, sur le bulletin du schapi. Bon, rien ne vaut le live... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 février 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 février 2018 (modifié) Bonjour, d'autant que, pour le lever de soleil ici, il y avait des nuages ressemblant à des mammatus ; je l'ai loupé aussi. Je peux me rattraper avec ça : LIEN (provisoire). Beaucoup de vent (54 km/h) et un ciel couvert maintenant ; je doute à voir des flocons à l'avant de la pluie puisqu'il fait déjà 2°. Modifié 13 février 2018 par cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 février 2018 (modifié) Malgré le léger redoux progressif de l'air le sol lui reste parfaitement gelé, j'ai + 0°8 sous abri pour encore - 1° au sol. 119 km/h de rafales à Yeu le vent est plus violent que prévu, par conséquent l'air se radoucis un peu plus vite que prévu. On est à la limite de la Tempête sur les côtes avec des grain devenant orageux au large du 85 ! 96 km/h Chassiron il en était prévu 90 au mieux ou 85. Modifié 13 février 2018 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 Actu il commence à neigé à Moncoutant sans aucune tenu pour le moment 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 13 février 2018 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 13 février 2018 Je peux attester du fait que le vent est très fort sur le littoral. J'ai l'impression de revivre ce matin une des tempêtes du début d'hiver J'ai 5°2 et la pluie est bien présente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 13 février 2018 Arvert (17) Partager Posté(e) 13 février 2018 Renforcement du vent depuis 15 minutes. De secteur sud, les rafales sont comprises entre 50 et 60 km/h. Ta=3,6°C, pluie, donc sensation bien hivernale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 février 2018 A Saint Michel Mont mercure la VP2 de scrut passe de 1°9 à 1°2 en l'espace de 10 bonnes minutes à l'arrivée des précips... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 13 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 13 février 2018 Bonjour à tous, Quelques flocons ici, il fait 1.9° sous abri Pas mal de vent pas chaud du tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 13 février 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 13 février 2018 Pluie et neige mêlées actuellement à Cholet avec une température de 2 ou 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 février 2018 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 février 2018 Après un mélange pluie/neige, la neige seule prend le relais sur niort centre. Très faible intensité cela dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 13 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 13 février 2018 (modifié) Neige faible sans tenu au sol Modifié 13 février 2018 par Minolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 (modifié) à la maison sa blanchis mise a part sur la route, ca fondais dans les premiere minute Enfaite la route est blanche, mais très peu de circulation sur celle ci, je serais fixer dans 30 minute je dois bouger Modifié 13 février 2018 par sly85 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 13 février 2018 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 13 février 2018 a la faveur d'une longue éclaircie, dégel imminent et le thermo grimpe à 3° sur brive !!! vent se renforce et zone très sombre de nuages par l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 13 février 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 13 février 2018 -2°C encore avec un ressentis de -5°C. Le ciel est bien couvert et d'ici 10min le peu de soleil qu'il y a ne sera qu'un souvenir ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 Bonjour, Route tendue ce matin avec de grosses plaques de verglas, puis une neige à flocons serrés est arrivée, ça accroche sur la route, on atteint 1 cm à St Pierre, on en est juste au saupoudrage sur La Chataigneraie. 0.2°C actu. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 13 février 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 13 février 2018 Bonjour, Ici à Saint-Michel la neige tombe modérément ce moment mais la température est beaucoup trop élevé pour une tenue seul… 0,9 degré actu. À suivre… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 février 2018 1°5 ici et toujours 0° au sol avec sol gelé. vent à 55 km/h ressentis: - 6 / - 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 13 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 13 février 2018 Déjà 2,2°. La pluie ou neige ne devrait pas tarder à arriver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 13 février 2018 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a 34 minutes, jepeto86 a dit : Après un mélange pluie/neige, la neige seule prend le relais sur niort centre. Très faible intensité cela dit. Bonjour jepeto. Ravi de te revoir ici..y a bien longtemps enfin je crois! Ça virevolte ici. Perturbation plein ouest avec 1.5 degrés qui donne de la neige...comme quoi quand ça veut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 février 2018 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 février 2018 Bonjour Anto, effectivement je ne poste que très rarement ces derniers temps. Désormais que quelques flocons anecdotiques se mèlent à la pluie fine. Cà manque clairement d'intensité. En revanche sur un axe Moncoutant/Parthenay la tenue au sol ne doit poser aucun problème d'après le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 février 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 février 2018 Quelques flocons tombent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 13 février 2018 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 13 février 2018 Les premiers flocons arrivent en s'intensifiant à l'ouest de Poitiers, à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 13 février 2018 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 13 février 2018 Les précipitations commencent par de la neige sur Chef Boutonne. Il aura plus neigé en une semaine que sur les 4 dernières années... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés