ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 il y a une heure, segusiave a dit : Bonsoir les amis , donnez nous des nouvelles de votre retour , pour savoir si votre retour c'est bien passé . Bien arrivés à Sainté. (Route sous le soleil, mais ça je ne l'écris pas trop fort hein !...) Ne t'inquiètes pas Rolland, la pirogue est amarrée dans le bon port ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) Je trierais mes photos un peu plus tard ... Juste une question : il y en t-il que ne veulent pas voir apparaître une photo d'eux sur le net ?... Modifié 29 septembre 2018 par ivoire42 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 29 septembre 2018 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Bien rentrés également, merci à tous pour cette agréable journée et la bonne humeur générale. j’attends impatiemment la recette de la tarte au saumon.. 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 septembre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 septembre 2018 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : [...] ... que nous avons trouvé l'eau bénite : [...] J'avais traité de ce sujet il y a belle burette avec @darkminimouf 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 septembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 24 minutes, segusiave a dit : Avec françois nous avions décider de ne pas tout vous dévoiler Un lien de la montagne sur la vallée de Boudes Pas notre randonnée Mais ... https://www.lamontagne.fr/boudes/sports/loisirs/2018/07/30/ce-qu-on-a-retenu-de-la-balade-dans-la-vallee-des-saints-a-boudes_12938154.html C'est pô juste eux ils avaient le soleil!!!!!!!!!!!!! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 33 minutes, mistigri07 a dit : C'est pô juste eux ils avaient le soleil!!!!!!!!!!!!! Certes, mais z'avaient pas le pineau !! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 1 heure, le-planezard a dit : Ma chérie ce soir au dîner : "Tu manges pas ? T'as pas faim ?" (ben écoute, vu ce que je me suis envoyé ce midi hein.. non, une soupe suffira bien !) Il y a 1 heure, mistigri07 a dit : Tiens pareil on a la même femme 😁😂 Pendant ce temps là, d'autres expliquent (ou tentent d'expliquer) à madame qu'ils n'ont que très peu bu … 2 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 septembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) Aller j'y vais de ma rétrospective photographique A peine arrivé ça tape dans la chopine sur le parking en attendant les retardataires 😋: Puis on se met en route à l’assaut des sentiers des cheminées de fées: Un image qui résume à elle seul l'état de ciel de la journée 😭: Puis enfin nous voilà face à cette curiosité géologique: Vue au travers de mon oisillon: Il y a du monde au balcon.....: Le sous bois bien sec Puis arrive le moment du repas et la famille @papulefer ne plaisante pas avec un sac à couvert digne de mon sac photo..... A peine le repas fini, ça parle technique dans un coin: Ahh puis une rencontre MC ne serai rien sans une photo de famille: A partir du haut et de gauche à droite: bon désolé ça se fait pas mais je commence donc par moi ensuite @Neness064, @Vedasien, @segusiave, @papulefer, @JPGrèzes48, madame sylver19 (bien caché) @Scorpion48, @sylver19, @montadou, @metre3, mamade segusiave, @Matt54, madame papulefer, @Ffred, famille @jul63, madame montadou, @jeantou63, little Ivoirette, @ivoire42, @le-planezard, @bill07 et pour finir en beauté @Fanfoe63. Voile je pense ne pas m'être trompé 🤔😄 La même en plus fun: Encore une belle édition donc malgré le manque de soleil. A l’année prochaine! Modifié 29 septembre 2018 par mistigri07 10 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 29 septembre 2018 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Super énormes ces photos merci Par contre je regarde rugby ASMCA Merci à vous tous . 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 29 septembre 2018 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Rapide passage pour signaler mon retour également. Inutile de préciser que, comme partout sauf à Boudes, il n'y a pas un nuage ici 😋 Merci à tous pour cette sympathique journée! Et merci également aux photographes 😉 Bonne nuit 🙂 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 septembre 2018 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Magnifique sortie, félicitations à tous. 👍 👨👩👦👦🧓👩👧👨👨👧👧👨👨👦👨👩👧👧🐕 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 24 minutes, mistigri07 a dit : Puis arrive le moment du repas et la famille @papulefer ne plaisante pas avec un sac à couvert digne de mon sac photo..... Pfouahhh !! Je l'avais pas vu !!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 septembre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Slt , bien rentré par Besse ,on a retrouvé le soleil vers l'auberge de fontanneix (chez Steph) et puis des petits batons rouges au bord de la route 😂 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 29 septembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) il y a 32 minutes, ivoire42 a dit : Pfouahhh !! Je l'avais pas vu !!! Ouaip c'est énorme ! Tu crois que c'est des couverts en argent ? Papu, quand il pique-nique, il lui faut tout de même garder ses habitudes hein, il y a ce côté très aristocratique chez lui il y a 26 minutes, sylver19 a dit : Slt , bien rentré par Besse ,on a retrouvé le soleil vers l'auberge de fontanneix (chez Steph) et puis des petits batons rouges au bord de la route 😂 preuve indubitable qu'il va neiger, et pas qu'un peu !! Modifié 29 septembre 2018 par le-planezard 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 septembre 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 septembre 2018 J'enfile ma modeste casquette de vice-président plutôt que celle habituelle de "techos de service" pour vous féliciter de l'organisation de cette rencontre régionale ! Ça fait plaisir de voir un groupe de passionnés se rencontrer physiquement en parallèle des échanges sur le forum, le tout dans la bonne humeur 🙂 6 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Tout d'abord, un grand merci à François pour l'organisation de cette magnifique journée. Merci aussi à tous les participants pour leur sympathie, bonne humeur et convivialité. C'était ma 1ère rencontre … suis prêt à rempiler pour la suivante !! (et Maeva - Little Ivoirette - aussi !) 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 29 septembre 2018 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 2 heures, Thundik81 a dit : J'avais traité de ce sujet il y a belle burette avec @darkminimouf En effet! C'est d'ailleurs une source que je n'ai pas encore pu admirer. Ça aurait fait d'une pierre deux coups... Une prochaine fois! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Une petite vidéo pour commencer : https://youtu.be/MGhrX1m_mm0 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) @Fanfoe63 s'est fait piquer son lapin par little @jul63 !! 😋 Avec en prime une utilisation très astucieuse : se servir du lapin comme catapulte pour lancer la pomme le plus loin possible ! (Elle avait bien réussi alors que je m'approchais mais sans caméra … forcément, quand on a voulu la refaire en filmant, cela a été moins concluant !...) https://youtu.be/TmS87Mkxe6Q Modifié 29 septembre 2018 par ivoire42 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 septembre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Précisons surtout que c'est vous toutes et tous qu'il faut remercier de votre implication, de votre bonne humeur, de votre simplicité dans les échanges, de votre disponibilité .... Personnellement je le redit, j'ai passé une excellente journée, retrouvé des connaissances et fait de nouvelles. => MERCI !!!!!!!!!!!!! Et puis, notons le, on a même réussi à parler météo par moment 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Beaucoup de photos à trier … (Qui a dit que j'avais la gâchette facile ?... ) Je pense que celles concernant les paysages vont faire l'objet d'un sujet à part … 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) Jérémy a l'air bien dubitatif .. Oh ! Un pluvio ! … Et forcément c'est le plus pluviophile que l'a repéré ... Une rencontre IC MC ne pouvait se faire sans Iris de la Loupette ! La troupe est en route vers les fées, sous la houlette de Rolland Que ça cause un Icéen ! Mais que ça cause … 2h30 pour faire le parcours ! Cirque des Mottes : rencontre avec un "frelon ardéchois" … qui a beaucoup intrigué Iris ! Comme disait le pilote du dit frelon, beaucoup de monde au balcon ... Désolé, je n'ai pas réussi à tirer le portrait de chacun ... Lilian sort une connerie ... et ça l'amuse bien ! 13h13, l'heure de l'apéro et l'appel du ventre font que, le temps de prendre une photo, on se retrouve vite distancé par la troupe ! A table !! Modifié 29 septembre 2018 par ivoire42 6 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : Beaucoup de photos à trier … (Qui a dit que j'avais la gâchette facile ?... ) Je pense que celles concernant les paysages vont faire l'objet d'un sujet à part … Elles sont là : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 30 septembre 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Félicitations pour votre rencontre, et merci pour le partage de ses belles photos!. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 septembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Merci Vincent, tu as été bien plus complet que moi en terme de photos prises. J'avoue j'ai eu la gâchette moins facile que toi. Peu être le manque de soleil......... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés