mash Posté(e) 1 juillet 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Première Tn >20°C sur la capitale pour ce 1er juillet 21.7°C de mini enregistré vers 4h30 Tn 17.9°C sur Verneuil et déjà près de 26°C sous un ciel photogénique 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 juillet 2018 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Oui en effet première nuit chaude de la saison dans les rues de la capitale : 24.2°C à St Germain des Près 23.4°C près du Luxembourg 23.3°C à la porte de Vincennes 23.2°C à Jussieu Actuellement 28.3°C à Montsouris déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Les orages du Loir-et-Cher semblent prendre la direction de notre région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 juillet 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Ça crevé en arrivant sur le 28/45... Ça bute au dessus de Chateaudun. Chartres: 29.1°c à 11h Orléans: 29.7°c à 11h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Naissances de quelques cellules limite 91/78/28 à l'avant du petit paquet pluvieux issu des orages de la nuit dans le SO. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 1 juillet 2018 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Bonjour, La convection profonde à l'air de s'enclencher vers le sud et l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 La Vue sur mon balcon (classe 10! ) affiche actuellement 35.2°C dans le Bas Montreuil. C'est rare que j'ai autant d'écart avec la VP2 de la Porte de Vincennes (+2°C) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Le ciel s'ennuage méchamment en tout cas (vue vers l'O-NO) Le tout sous 33°C, sous une forte chaleur... Le trépied! 👍 Modifié 1 juillet 2018 par vinçounet 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 juillet 2018 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Petit passage pluvieux sur Palaiseau, il a du tomber à peine 1mm. La température à légèrement baissée +30°C, ambiance très moite 😷 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Ambiance tropicale enclenchée ici, pluie faible à grosses gouttes, mais ça ne saurait durer s'y j'en crois le radar 😉 à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 1 juillet 2018 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Quelques gouttes inattendues observées à Nanterre peu avant 17heures, pas de quoi mouiller le sol. Le temps plus nébuleux que prévu aura finalement limité la hausse du mercure aujourd'hui aux alentours de 33/34°. Modifié 1 juillet 2018 par RidersOnTheStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 1 juillet 2018 Melun (77) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Des petits orages en pleine éclosion sur sud 77, ça flash un peu partout avec une cellule active vers le SO de Nemours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 1 juillet 2018 Cesson Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Jolie activation sur sud 77 ça explose un peu partout en effet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 1 juillet 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Pensez-vous que ces petites cellules vont continuer de grossir et monter sur Paris ou dynamique trop molle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 1 juillet 2018 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 1 juillet 2018 je ne pense pas que ça passe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 1 juillet 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Ouzo je suis de cet avis. Mais j'essaie de trouver un moyen de me convaincre du contraire parce que l'appareil est pret et les batteries pleines. Jai eu la flemme de bouger au sud de la région cet après-midi et je m'en veux terriblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 1 juillet 2018 Cesson Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) il y a un beau potentiel cette nuit mais le flux est mou ... Edit:tonnerre et activité électrique visible . Modifié 1 juillet 2018 par gustnado77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 1 juillet 2018 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Belle activité electrique visible sur tout l'horizon au sud. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 1 juillet 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Bonsoir, En effet, tout l'horizon sud est éclairé par cette ligne orageuse. ça m'a l'air tout de même plus actif que prévu. À suivre... Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 1 juillet 2018 Melun (77) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 En poste depuis maintenant 2h je suis aux anges ligne quasi stationnaire, pas de vent et 23°c 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 1 juillet 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Réveillé par le tonnerre, depuis Combs-la-Ville, j'ai pu observer de magnifiques éclairs internuageux au sud de mà position. Malheureusement, je suis trop KO pour aller chasser... Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 2 juillet 2018 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Les éclairs sont visibles de chez moi (au sud) depuis environ 23 h, et le tonnerre est audible depuis 0 h 30. J'ai pu voir, au loin, pas mal d'internuageux et même quelques coups de foudre. L'activité a faibli progressivement. Actu : ça gronde de temps en temps, quelques gouttes commencent à tomber, température de 24,0 °C sur mon balcon. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 2 juillet 2018 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Ligne d'averse en approche de Paris/Petite Couronne par le Sud. La banlieu de l'Est parisien et l'Ouest Seine et Marne vont a priori avoir les intensités les plus conséquentes. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 2 juillet 2018 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Ca ne prend pas... Le paquet principal partait vers l'Est en faiblissant, mais quelques cellules se sont formées au Nord du paquet principal, remontant vers la Marne. Les cellules n'ont pas réussi à atteindre leur maturité, il est tombé quelques gouttes, mais les cumuliformes se sont effondrés sur eux-même et le soleil repointe désormais. La température reste du coup cantonnée à 22° ! A voir si la suite sera plus dynamique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 2 juillet 2018 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Pas d'eau ici pour l'instant. En revanche, une petite brise s'est installée, ce qui rend le ressenti bien + agréable qu'hier. On respire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés