Responsable Technique Raph06 Posté(e) 1 mars 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mars 2019 Allez, voici mes quelques modestes photos de ce superbe séjour ! Première rencontre IC pour moi, et ce ne sera pas la dernière ! Dès notre arrivée, petite ballade au coucher de soleil proche du gîte, un superbe cadre ! Le lendemain, le Mézenc et la vue (brumeuse...) vers les Alpes : L'arrivée en haut du Mont Gerbier de Jonc et analyse des fréquences radios pour se retrouver avec des chants Corses : Et effectivement la montée comme la descente est assez raide : Le lendemain c'est ballade autour du lac gelé de Saint-Front avec quelques batailles dans la neige effectivement, sous un beau paysage : Toute l'équipe en contemplation devant le Saint Graal : une station météo, enfin ! Enfin, le dernier soir, les petits sont fatigués et jouent au coin de la table : A cet été alors ! Raph' 16 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 mars 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 4 heures, Thundik81 a dit : Une plaine d'altitude c'est ce qu'on appelle un plateau Ah ces touristes des plaines😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 mars 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 mars 2019 il y a une heure, sylver19 a dit : Ah ces touristes des plaines😂 en plus ils sont servis sur un plateau 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 8 heures, sylver19 a dit : Ah ces touristes des plaines😂 Je vous serai gré de ne pas vous moquer des gens de la plaine svp😂 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 mars 2019 il y a 10 minutes, ludo47 a dit : Je vous serai gré de ne pas vous moquer des gens de la plaine svp😂 On se moque pas des gens mais des plaines ! Y'a pas un adjectif associé à plaines ? Ah oui mornes 😜 (de mornes mornes ce n'est pas possible ) 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 mars 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 mars 2019 il y a 46 minutes, ludo47 a dit : Je vous serai gré de ne pas vous moquer des gens de la plaine svp😂 vous avez de la chance que "EL COMMANDANTE " ne vous a pas passé les menottes pour non paiement de la taxe plateau MC 😂 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 mars 2019 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 10 heures, Raph06 a dit : Toute l'équipe en contemplation devant le Saint Graal : une station météo, enfin ! Salut, Où se situe cette station (et à quel réseau appartient-elle)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 1 mars 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mars 2019 il y a 11 minutes, Ced30 a dit : Salut, Où se situe cette station (et à quel réseau appartient-elle)? Pour la localisation : 45°00'42.6"N 4°09'16.3"Ehttps://maps.app.goo.gl/7UNWZ Pour le réseau, on ne sait pas trop... Sûrement lié a la direction des routes ou un truc du genre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 mars 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Ced30 a dit : Où se situe cette station (et à quel réseau appartient-elle)? Pour la première question : 45.011707,4.154414 Edit: grillé. Ces jeunes ils ne respectent plus rien. Et la préséance, nom didiou (non @didou4307 je ne t'appelle pas) Modifié 1 mars 2019 par Thundik81 coquilles 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou4307 Posté(e) 2 mars 2019 Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois Partager Posté(e) 2 mars 2019 @Thundik81 Je rentre d'un long périple et je viens de découvrir grâce à toi cette rencontre infoclimat! Ah ces vieux, ils sont longs à la détente... 😀 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 mars 2019 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2019 A la faveur du ciel dégagé, les satellites Sentinel-2 permettent de voir la fonte progressive de la couche neigeuse au gite. Il ne restait vraiment plus grand chose lors du séjour, c'est bien dommage... 12 - 17 - 22 - 27 février (la flèche représente le gite). Cliquez pour une taille optimale. 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 2 mars 2019 Chartres Partager Posté(e) 2 mars 2019 Merci @Sebaas😏 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 mars 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 18 heures, Jatenlorage a dit : Merci @Sebaas😏 Pour...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 mars 2019 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 3 heures, Sebaas a dit : Pour...? C'est bon, on sait tous que tu lui a fait une petite ristourne sur les impots à la source cette année, pas besoin de le cacher 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Le 26/02/2019 à 18:11, Ralala78 a dit : Une journée de prolongation pour ma part et dernière randonnée dans la région autour du Mont d'Alambre. Départ sous le soleil et le cirrus : La visibilité étant meilleure aujourd'hui, on voyait des monts lointains, monts du cantal ? Le Puy de Dôme ? Mont du Cantal ou du Sancy, j'avoue ne pas trop savoir. Pareil sur la seconde, Puy de Dôme ou autre massif je ne sais pas non plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 mars 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 12 minutes, Laurent15 a dit : Mont du Cantal ou du Sancy, j'avoue ne pas trop savoir. Pareil sur la seconde, Puy de Dôme ou autre massif je ne sais pas non plus. monts du Cantal à gauche et Cezallier à droite , et zoom sur les monts du cantal 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 mars 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 33 minutes, sylver19 a dit : monts du Cantal à gauche et Cezallier à droite , et zoom sur les monts du cantal je pensais la même chose car la direction " les éoliennes des barthes, et le lieu de prise de vues" donnent vers l'ouest 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 52 minutes, sylver19 a dit : monts du Cantal à gauche et Cezallier à droite , et zoom sur les monts du cantal @Ffred à l'aide !!!! Y'en a qui vont perdre leur nationalité auvergnate à la prochaine AG 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 mars 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 5 minutes, Thundik81 a dit : @Ffred à l'aide !!!! Y'en a qui vont perdre leur nationalité auvergnate à la prochaine AG L'Everest ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : L'Everest ? C'est bien ça ! Enfin un bonne réponse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 mars 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 16 minutes, Thundik81 a dit : @Ffred à l'aide !!!! Y'en a qui vont perdre leur nationalité auvergnate à la prochaine AG comment ça Micka tu sèche? 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 9 minutes, sylver19 a dit : comment ça Micka tu sèche? 😂 J'ai donné la réponse générique et universelle la page précédente 😘 [Je pense qu'il vaut mieux apprendre à chercher que donner des réponses toutes faites, qui ne t'aideront point à l'avenir.] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 mars 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 mars 2019 le zoom est les monts du Cantal c'est sur car puy mary tronqué ^^ et c'est le sancy à droite car c'est le flanc du puy de sancy en pente douce ^^ , le cezalier est à tenant aux monts du Cantal ^^ et on verrais le puy de dome s'il etait bien blanc avec un zoom de ht qualité le plus à droite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 3 minutes, sylver19 a dit : le zoom est les monts du Cantal c'est sur car puy mary tronqué ^^ et c'est le sancy à droite car c'est le flanc du puy de sancy en pente douce ^^ , le cezalier est à tenant aux monts du Cantal ^^ et on verrais le puy de dome s'il etait bien blanc avec un zoom de ht qualité le plus à droite. Same player... Try again! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 mars 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 39 minutes, Thundik81 a dit : Same player... Try again! trop secoué le mec....Tilt!!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Posté par Sebaas,
Photos de groupe :-)
Recommandé par Fred59_
24 réactions
Aller sur ce message