oenoforezien Posté(e) 29 janvier 2019 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Pourquoi j'ai pas ça 😥 Col de la Dételée à St Germain l'Herm (capture webcam CD63) Modifié 29 janvier 2019 par oenoforezien 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM15 Posté(e) 29 janvier 2019 Mauriac (Cantal) 730 mètres Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il neige assez intensément à Mauriac. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 janvier 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a une heure, le-planezard a dit : De mon côté,je redescends à 17h, donc juste au début de l'épisode (qui en réalité débute à l'heure où je vous cause écris : premières bourrasques et neige fine et sèche) [...] Je te re(m)barre, c'est ça d'écrire trop vite (lettres mal placées) : je vous cause écris écirs 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) 29 janvier 2019 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Grosse chute de neige les flocons sont enormes j’ai rarement vue aussi gros Ta 0.6 ça commence a tenir au sol 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 janvier 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 ciel bouché, vent W et premiers flocons depuis 1/4h Ta 0,3°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 janvier 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a une heure, oenoforezien a dit : Col d'Engayresque sur l'A75 route à peine humide plafond bas et neige bien légère. 0° au thermo voiture. il y a 49 minutes, oenoforezien a dit : Col des Issartets Ta -2°C. Route humide, neige très fine, ne tient pas au sol. C'est un appel du pied où je ne m'y connais pas : date et heure précises et lieu du parcours juste là où il y a une webcam. Dois-je repérer ta tuture ? (d'autres par déformation pro, ferons le radar tronçon -enfin l'officier du Devès s'en contrefout) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM15 Posté(e) 29 janvier 2019 Mauriac (Cantal) 730 mètres Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il tombe des pizzas à Mauriac ! !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 29 janvier 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Toujours cette petite neige faible il fait-1 degré, le Goulet disparaît cela ne devrait plus tarder. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 janvier 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Thundik81 a dit : C'est un appel du pied où je ne m'y connais pas : date et heure précises et lieu du parcours juste là où il y a une webcam. Dois-je repérer ta tuture ? (d'autres par déformation pro, ferons le radar tronçon -enfin l'officier du Devès s'en contrefout) le radar tronçon porte bien son nom puisqu'il a été tronçonné courant décembre pour le suivi à la webcam de la flageole ça va être dur pour suivre Modifié 29 janvier 2019 par papulefer 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 janvier 2019 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige faible à modérée qui tombe pour l'instant sans vent. Ta de -0.5°C. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) 29 janvier 2019 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Tout est blanc ici Ta 0.4 en baisse 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 29 janvier 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir, pluie faible mais renforcement très net du vent ici, ça grogne dans le conduit de cheminée, Ta: 3.6 °C. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 29 janvier 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Oui mais plus de flocons ... 2.4° ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) 29 janvier 2019 Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 4 heures, Vincent_L a dit : Mais c'était mieux le 28/01/2006, n'est-ce pas les aveyronnais ? Rodez sous 80cm il y a 10 ans... 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucG Posté(e) 29 janvier 2019 perpignan et Saint-Chély d'Apcher (alt : 1000 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a une heure, oenoforezien a dit : Col des Issartets Ta -2°C. Route humide, neige très fine, ne tient pas au sol. C'est pas de sitôt que l'A75 sera bloquée... Avec les autoroutes, on ne sait jamais… Jette un œil sur la webcam des Issartets. Tu es passé une heure trop tôt. (Pas de quoi bloquer une route de campagne, mais sur l'autoroute un camion qui danse, trois voitures qui s'affolent et après ça peut vite être la galère) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 29 janvier 2019 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 14 minutes, papulefer a dit : le radar tronçon porte bien son nom puisqu'il a été tronçonné courant décembre pour le suivi à la webcam de la flageole ça va être dur pour suivre Bon, ben je pars à l'instant de Clermont pour regagner mes pénates via La Fageole, je vous fait un bilan à mon arrivée...dans quelques temps... 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, Le Cèpe a dit : Bon, ben je pars à l'instant de Clermont pour regagner mes pénates via La Fageole, je vous fait un bilan à mon arrivée...dans quelques temps... OK, à demain ! 😁 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 29 janvier 2019 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 6 minutes, ivoire42 a dit : OK, à demain ! 😁 Au printemps ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, Sylane a dit : Au printemps ? Bon, ben à jeudi après-midi alors ! 😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 janvier 2019 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Rapide coup d'oeil aux cam, méjanesse et acces super besse ça à l'air sévère! Je vais peut etre allez faire des photos à la verticale ;)! Sinon l'A89 est en rouge foncé sur sa partie Corrézienne. 1 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Sainté Châteaucreux : temps frais, ciel couvert et pas de vent notable. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 29 janvier 2019 Saint-Affrique Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Petite neige sur le viaduc de millau, pluie en dessous https://www.leviaducdemillau.com/fr/le-viaduc-de-millau-en-direct 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 29 janvier 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Alors d'abord une pensée pour @Le Cèpe Bonne soirée/nuit, j'espère que t'as prévu un sac de couchage et un mouflon - private joke désolé, faut avoir suivi le topic CT) Ben ici c'est parti comme il faut. neige à toc, intense, avec du vent et tout et tout. Suis rentré juste à temps avant le gros bordel à mon avis. Du coup je me suis garé devant la Poste - à trois cent mètres de chez moi, mais ça m'évitera d'avoir à pelleter des tonnes de neige demain matin avant de partir (et c'est pas déneigé devant nos gîtes La route en descendant, ça allait bien, neige fraîche couvrant suffisamment le verglas (sauf plus bas..), mais je suis tombé sur le bus de l'école de l'après-midi, qui roulait extrêmement prudemment - on le comprend ! Du coup, je l'ai suivi à 15 km/h jusqu'à ce qu'il trouve un coin pour se garer. Ces photos ont été prises il y a une heure et demie. J'aime autant vous dire que depuis, les routes doivent être devenues impraticables. Le temps que je rédige ce message et réponde à des coups de fil de résa pour les skis HOK, il est tombé facile 5 cm dehors. Ça descend là !! Modifié 29 janvier 2019 par le-planezard 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 29 janvier 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir, J'ai fait le retour du Cantal en passant par Allanche et le plateau au dessus jusqu'à Massiac. C'était vers 15h. J'aime toujours autant ce passage ! Ça soufflait déjà un peu en haut et les congères commençaient tout doucement à se former. Par contre malgré l'altitude c'était pas énormément enneigé et il y avait eu de belles congères ! Ensuite je suis passé par le coin le plus pourri du Cantal à ce jour qui est la région de Massiac !! C'était vert sans une goutte de neige sous 800 m de ce coté ! Sinon il tombe quelques gouttes chez moi avec 3,4°C. Selon vous je peux encore compter une journée avec neige au sol chez moi ?? 🤣 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 janvier 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ta +2,4 °C et quelques gouttes/flocons. Les panneaux d'autoroute indiquent que les poids lourds sont interdits sur l'A89 direction St Etienne et sur l'A75 direction Montpellier ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés