Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Janvier 2019


pluviodacqs

Messages recommandés

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

On a encore un peu amélioré la Tnn ce matin avec -7,3°  Brouillard pas très épais mais givrant en vallée seulement, durant le début de matinée. A son lever entre 10h et 11h l'ambiance était tout b

Quelques photos du 'platrage' de ce matin, neige bien collante:   Ambiance hivernale:   Même les fils à linge ont chargé:

En live, ça commence le bordel! Pas loin de 4 ou 5 cms déjà      

Images postées

il y a 21 minutes, LeBouseux a dit :

Grosses difficultés de circulation sur Rodez

 

 

 

Je confirme... Presque 15 cm sur les hauteurs du Monastère, beaucoup de voitures naufragées un peu partout.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige .Cela continue de tomber plus faiblement mais cela ne s'arrête pas quand même . Pas de cours au collège de la journée. Encore une fois la neige joue des tours aux prévisionnistes .  11 cm mesurer sur le béton plat

température en hausse 1.8°c

Le courant électrique est sur le point de rupture . Micro coupure avec cette neige lourde. Pas mal de branche au sol attention sur la route pour ceux qui y sont entre la neige et branche.

J'ai fait des photos mais hélas même en compressant au maximun je ne peut pas en envoyer.

Sur les hauteurs du Ségala du Lot à 600 m 700 m on atteind les 15 a 17 cm apparament

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Thémines (46) - Alt. 350m
il y a 10 minutes, DAVIDLOT a dit :

Neige .Cela continue de tomber plus faiblement mais cela ne s'arrête pas quand même . Pas de cours au collège de la journée. Encore une fois la neige joue des tours aux prévisionnistes .  11 cm mesurer sur le béton plat

température en hausse 1.8°c

Le courant électrique est sur le point de rupture . Micro coupure avec cette neige lourde. Pas mal de branche au sol attention sur la route pour ceux qui y sont entre la neige et branche.

J'ai fait des photos mais hélas même en compressant au maximun je ne peut pas en envoyer.

Sur les hauteurs du Ségala du Lot à 600 m 700 m on atteind les 15 a 17 cm apparament

 

À la maison, plus de courant depuis 8h30, bon on est en bout de ligne... On est habitué.

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a une heure, Capitaine Haddock a dit :

5 à 7 cm ici. Belle surprise, et beau raté des modèles ! 😁

 

Pas vraiment , dés hier midi arpège modélisait ce risque et l'a aussi étendu vers l'ouest sur la sortie du soir, c'est plutôt arome qui a été lent a la détente...

 

arpege-1-19-3.png

De toute façon ça restera un épiphénomène (même si bien emmerdant pour ceux qui se retrouvent coincés), il est pas certains qu'il en reste grand-chose aux altitudes les plus basses ce soir.

 

 

Modifié par cédric du Lot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cédric du Lot a dit :

 

Pas vraiment , dés hier midi arpège modélisait ce risque l'a aussi étendu vers l'ouest en soirée, c'est plutôt arome qui a été lent a la détente...

 

De toute façon ça restera un épiphénomène (même si bien emmerdant pour ceux qui se retrouvent coincés), il est pas certains qu'il en reste grand-chose aux altitudes les plus basses ce soir.

 

 

 

Certes arpège avait modélisé une possibilité, mais la plupart des autres modèles voyaient une neige plus haute en altitude, y compris MF qui à aucun moment n'a évoqué de possibilité de neige sur mon secteur.

Bon peu importe, c'est aussi ce qui fait le charme de la météo,  mais bon l'épiphénomène a fichu un grand bazar ce matin quand même 😁

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun risque de chute de neige par ici, en revanche il est impossible de tenir sur le vélo en bordure de côte et la douche d'eau salé est très facile à prendre sur les parties rocheuses en surplomb, bref la mer est toujours très forte voire grosse sous grains , les rafales de vent sont encore supérieures à 100 km/h en bordure de mer, (97 km/h à la station de l'aéroport et 108 km/h à Saint-Jean-de-Luz).

Température relevée en bordure de mer 12°C à onze heure.

 

Modifié par pluviodacqs
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gourdan-Polignan (31) - 434m

Bonjour,

 

Pas de (bonne) surprise aux pieds des Pyrénées !

 

Une fois de plus, la plaine est soumise à de la pluie avec quelques flocons dans la masse au plus fort des précipitations. Bref, c'est la

caractéristique de cet hiver par chez nous !

 

Même refrain attendu mercredi. Ça commence à être frustrant !

 

La montagne se rattrape par contre, avec de gros cumuls en cours au dessus de 1000m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)
Il y a 4 heures, Ventdautan a dit :

Bonjour,

Encore un bug du capteur automatique temps présent de la station de Toulouse-Blagnac.

Après le bug du 23 janvier (le capteur ayant enregistré pluie et neige mélée alors que c'était de la pluie uniquement par 5.5°C), voilà qui recommence ce matin.

En détail, le capteur enregistre de la pluie surfondue (par 5°C), gros bug. Puis une correction automatique est fait, comme la T est bien positive, il transforme cette mesure en pluie et neige mélée. Ça fait 2 fois en 5 jours.

Voilà la stratégie pour augmenter les statistiques du nombre de jour de neige à Toulouse-Blagnac.

 

Merci pour l'info @Ventdautan

Il n'y a pas de correction pour la statistique globale?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Thémines (46) - Alt. 350m

2 photos de madame ce matin, 10cms tout pile vers 10h30 quand les précipitations ont stoppé:

IMG_20190128_132611.thumb.jpg.8fa8add2342f5a3c3e6ae8fdf6d5d4f2.jpg

 

IMG_20190128_132643.jpg

 

La température rebaisse: 2.8°actu, fonte bien entamée: 4mm dans le pluvio depuis 10h.

Modifié par Fr4nch01s
Mise en page
  • J'aime 7
  • Merci 1
  • Surprise 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)
il y a 21 minutes, Lachignole a dit :

 

Merci pour l'info @Ventdautan

Il n'y a pas de correction pour la statistique globale?

 

Le bug du 23 janvier a été corrigé dans la base de données MF. J'espère que celle d'aujourd'hui le sera aussi.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Basque - Pau - Tarbes
Citation

 

Pas de (bonne) surprise aux pieds des Pyrénées !

 

Une fois de plus, la plaine est soumise à de la pluie avec quelques flocons dans la masse au plus fort des précipitations. Bref, c'est la

caractéristique de cet hiver par chez nous !

 

Même refrain attendu mercredi. Ça commence à être frustrant !

 

La montagne se rattrape par contre, avec de gros cumuls en cours au dessus de 1000m.

 

 

J'allais plus ou moins dire la meme chose. 4 à 6 degrés au mini, pluie toute la nuit , rien de rien. 

 

J'ai envie de dire que c'est pas juste la caractéristique de cet hiver, c'est celui de chaque année . L'année derniere quand ça a tenu c'etait de 6h a 11h sur une zone limitée, a midi debut de fonte et a 14h rien qui empeche de conduire.  Je reste sur 2015 comme dernier vrai coup de chance ici. 

Content que certains ont eu le coup de chance, le radar était tout rouge sur le lot cette nuit ^_^

 

Et les prochains jours ça va encore etre pour le nord je pense, donc ennui habituel (on sent l'aigreur du neigeophile oui ^^).

 

Je sens que je  vais conduire plus tot que prévu aprés ma luxation de l'epaule pour voir ça en haut comme d'hab. Et comme souvent gros platrage au-dessus de 1000m, meme a val d'azun et payolle il y aurait des quantités interessantes :) 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

neige également chez moi avec 3 cm et les routes toutes blanches ce matin.grosses pagailles sur la route entre capdenac et Figeac avec beaucoup de voitures,camions arrêtés ou plantés ....très nuageux cet après-midi avec encore  de la neige dans l'herbe .T°actu: 2.4c°.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir,

 

Comme hier, averses éclaircies rafales vent . Tn 4,3°. Tx 9,8°. Précipitations depuis minuit 7,8mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Thémines (46) - Alt. 350m

Quelques photos du 'platrage' de ce matin, neige bien collante:IMG_20190128_200006.thumb.jpg.78405e0f300963c69049eb96d2e1ff7c.jpg

 

Ambiance hivernale:

IMG_20190128_195936.jpg

 

Même les fils à linge ont chargé:

IMG_20190128_200031.jpg

Modifié par Fr4nch01s
  • J'aime 9
  • Merci 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyme (46)

 

Ce soir temps calme il reste beaucoup de neige des 11 cm tombé ce matin . On ne voit toujours pas le gazon . Elle s'est juste tassée .

Certaines routes ne sont pas bien dégagées encore.

Attention aux verglas. -0.5 °c actu. Je crains le pire pour demain matin plus que ce matin encore pour ceux qui font la route.

Il prévoit chute de neige dans la nuit de Mardi à Mercredi idem pour nous on verra bien.

A demain

 

Modifié par DAVIDLOT
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Eh bé! Merci pour vos photos de neige, magnifique!😍

 

Il y a 9 heures, TNTman a dit :

Bonjour,

Pas de (bonne) surprise aux pieds des Pyrénées !

Une fois de plus, la plaine est soumise à de la pluie avec quelques flocons dans la masse au plus fort des précipitations. Bref, c'est la

caractéristique de cet hiver par chez nous !

Même refrain attendu mercredi. Ça commence à être frustrant !

La montagne se rattrape par contre, avec de gros cumuls en cours au dessus de 1000m.

C'est vrai que pour l'instant c'est hyper frustrant!

Je crois que le principal problème déjà c'est le vent. Parfois on a eu de la neige ici en plaine avec seulement du -3° à 850hpa (intérieur "courbe 528" ou parfois même pas), mais avec de fortes pluies et vent quasi nul la limite pluie/neige descend souvent beaucoup plus bas que prévu. Mais cette année, ça ne veut pas….

600m c'est, je crois, l'altitude la plus basse qui a vu un peu de blanc pour l'instant ici, et encore pas longtemps. Au-dessus de 1000m c'est régulièrement blanc depuis quelques jours, mais le dégel y est fréquent.

Comme le rapportait Treizevents pour Dax, ici aussi ce n'est pas souvent qu'on voit autant de jours avec vent d'O ou NO aussi turbulent!

Le vent de Sud, on est habitué, même quand il est très fort, mais ce vent/pluie océanique récurent est assez abominable.

 

Hier 94km/h (raf ONO) mesurée par MF Bustince (212m bassin de SJPPort) entre 14/15h. Mercredi dernier la stationMF était en panne dommage (il y avait eu quelques dégâts).

Hier 135km/h (raf NNO) à MF Iraty (1427m) entre 14/15h. Là aussi le vent de Sud souffle souvent très fort et beaucoup plus fort mais dans cette direct° c'est déjà plus rare.

 

Pluvio:

125mm pour la semaine passée. La plus grosse partie vers le milieu de la semaine.

22mm à nouveau depuis ce matin 7h, avec beaucoup de vent, et aussi plusieurs fois du grésil cet apm.

187mm pour ce mois qui n'a pas encore fini de cumuler!

...😥

 

EDIT: je n'avais pas encore regardé mais encore une rafale à 93km/h (NO) à MF Bustince entre 14/15h cet apm. Ca devient une habitude depuis quelques jours!

Iraty 133km/h de NO (relevé 11h) et 131km/h de NO (relevé de 17h). 

Pas loin d'1 mètre de neige ce matin à 09h00 aux Chalets (1330m).

Modifié par Jano 64
  • J'aime 3
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)

Bonsoir, pas de neige sur Toulouse  😪 mais  12 mm dans le pluvio aujourd'hui

 

Modifié par Lachignole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jano 64 a dit :

Eh bé! Merci pour vos photos de neige, magnifique!😍

 

C'est vrai que pour l'instant c'est hyper frustrant!

Je crois que le principal problème déjà c'est le vent. Parfois on a eu de la neige ici en plaine avec seulement du -3° à 850hpa (intérieur "courbe 528" ou parfois même pas), mais avec de fortes pluies et vent quasi nul la limite pluie/neige descend souvent beaucoup plus bas que prévu. Mais cette année, ça ne veut pas….

600m c'est, je crois, l'altitude la plus basse qui a vu un peu de blanc pour l'instant ici, et encore pas longtemps. Au-dessus de 1000m c'est régulièrement blanc depuis quelques jours, mais le dégel y est fréquent.

Comme le rapportait Treizevents pour Dax, ici aussi ce n'est pas souvent qu'on voit autant de jours avec vent d'O ou NO aussi turbulent!

Le vent de Sud ne nous étonne plus, même quand il est très fort, mais ce vent/pluie récurent est assez abominable.

 

Hier 94km/h (raf ONO) mesurée par MF Bustince (220m) entre 14/15h. Mercredi dernier la station était en panne dommage (il y avait eu quelques dégâts).

Hier 135km/h (raf NNO) à MF Iraty (1427m) entre 14/15h. Là aussi le vent de Sud souffle souvent très fort et beaucoup plus fort mais dans cette direct° c'est déjà plus rare.

 

Pluvio:

125mm pour la semaine passée. La plus grosse partie vers le milieu de la semaine.

22mm à nouveau depuis ce matin 7h, avec beaucoup de vent, et aussi plusieurs fois du grésil cet apm.

187mm pour ce mois qui n'a pas encore fini de cumuler!

...😥

Bien ventilé le Pays Basque, effectivement, au point qu'il est impossible de faire tenir un flocon sur la Rhune qui reste obstinément sombre.

Pourtant chaque forte averse fait descendre la température, mais elle remonte immédiatement après. 

9,5°C actuellement, après une averse de 4,5 mm qui a fait baisser la température à 7°C.

La situation actuelle risque de durer encore quelques jours et ce n'est pas la fin de mois qui fera forcément obstacle à cette partition océanique.🌊

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Thémines (46) - Alt. 350m

Il reste encore un 'calou' de neige tassée dans le pluvio, mais on arrive déjà à  9.5mm de fonte depuis 10h ce matin.

 

Fonte stoppée, -0.1°c à cette heure.

 

4cms encore actuellement à mon jalon de mesure officiel: la tablette en bois de la plancha sur la terrasse Sud ( C'est diffère un peu de nos voisins du MC @Thoupie42 😜, mais oui nous dans le 'Sud Ouest' on laisse pas que les tables dehors, on laisse carrément les planchas... 😁)

 

Sinon! : Bilan de cet épisode neigeux 'soudain' (entendez non prévu à la météo des grandes chaines télé...)

Eh bien c'est compliqué! Les gens râlent parceque c'était pas prévu, mais en même temps certains sont équipés en pneus été à moitié rincés, qui même en plein mois d'août ne feraient pas l'affaire... 🙄

Les gens râlent encore parceque la route tertiaire devant leur portail n'est pas déneigée à 7h quand ils doivent partir au boulot, mais en même temps ils prennent quand même le volant... Re🙄

Bref coup de gueule envers les 'naufragés' que j'ai pu trouver ce matin sur le bord des routes ou d'autres avec qui j'ai discuté au cours de la journée.

C'est sûr on est pas en zone montagneuse et nos services départementaux/communaux sont parfois dépassés par ces évènements, car de moins en moins bien équipés, mais je persiste à dire que nombres de problèmes sont causés par la con***ie des gens. 

 

Pour être honnête, j'ai également été surpris par la neige ce matin car je m'attendais plus à de la pluie/neige sans tenue au sol qu'à des grosses pizzas comme il tombait, mais je suis allé au boulot tranquillement parceque que je savais qu'avec un 4x4 je ne serai pas bloqué ou 'tanqué'. Et quand j'ai commencé à trouver des bagnoles en travers, j'ai appelé madame (même si sa voiture est chaussée de 4 Michelin hiver) pour lui dire de rester bien au chaud à la maison avec le fiston.

Résultat, madame a passé la matinée à faire des bonhommes de neige avec notre fils et ils se sont régalés à se promener dans la neige cet après-midi! Super journée, Et surtout ils n'ont fait chier et mis en danger personne!!!

 

Bref c'était mon petit coup de gueule de la journée 😤.

 

En attendant, demain soir ici on pourrait revoir de la neige, avis aux amateurs 😁😁

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyme(46)

 

Température 1.2 °c Brouillard crasseux  comme on dit. Pas mal d'agitation prévue ce soir et cette nuit on va voir.

 

Il y a 11 heures, Fr4nch01s a dit :

Il reste encore un 'calou' de neige tassée dans le pluvio, mais on arrive déjà à  9.5mm de fonte depuis 10h ce matin.

 

Fonte stoppée, -0.1°c à cette heure.

 

4cms encore actuellement à mon jalon de mesure officiel: la tablette en bois de la plancha sur la terrasse Sud ( C'est diffère un peu de nos voisins du MC @Thoupie42 😜, mais oui nous dans le 'Sud Ouest' on laisse pas que les tables dehors, on laisse carrément les planchas... 😁)

 

Sinon! : Bilan de cet épisode neigeux 'soudain' (entendez non prévu à la météo des grandes chaines télé...)

Eh bien c'est compliqué! Les gens râlent parceque c'était pas prévu, mais en même temps certains sont équipés en pneus été à moitié rincés, qui même en plein mois d'août ne feraient pas l'affaire... 🙄

Les gens râlent encore parceque la route tertiaire devant leur portail n'est pas déneigée à 7h quand ils doivent partir au boulot, mais en même temps ils prennent quand même le volant... Re🙄

Bref coup de gueule envers les 'naufragés' que j'ai pu trouver ce matin sur le bord des routes ou d'autres avec qui j'ai discuté au cours de la journée.

C'est sûr on est pas en zone montagneuse et nos services départementaux/communaux sont parfois dépassés par ces évènements, car de moins en moins bien équipés, mais je persiste à dire que nombres de problèmes sont causés par la con***ie des gens. 

 

Pour être honnête, j'ai également été surpris par la neige ce matin car je m'attendais plus à de la pluie/neige sans tenue au sol qu'à des grosses pizzas comme il tombait, mais je suis allé au boulot tranquillement parceque que je savais qu'avec un 4x4 je ne serai pas bloqué ou 'tanqué'. Et quand j'ai commencé à trouver des bagnoles en travers, j'ai appelé madame (même si sa voiture est chaussée de 4 Michelin hiver) pour lui dire de rester bien au chaud à la maison avec le fiston.

Résultat, madame a passé la matinée à faire des bonhommes de neige avec notre fils et ils se sont régalés à se promener dans la neige cet après-midi! Super journée, Et surtout ils n'ont fait chier et mis en danger personne!!!

 

Bref c'était mon petit coup de gueule de la journée 😤.

 

En attendant, demain soir ici on pourrait revoir de la neige, avis aux amateurs 😁😁

 

Je suis en partie d'accord avec toi.  C'est l'hiver il faut l'accepter. perso je vais en rajouter une couche (de neige si possible) ici  j'en entend plein au boulot qui dise j'habiterai pas dans ce village c'est pourri (mais tu es sur place) etc   je préfère faire les trajets. etc.... C'est un choix de vie, je le conçois tout à fait je ne suis pas contre mais lorsque survient l'hiver les problèmes sur la route etc soit on ne bouge pas,  soit il faut assumer de rouler,  d'acheter une voiture en conséquence,  et de s'équiper. Dans ce cas la , tu ne te plains pas

 

Hier matin je ne travaillais pas mais j'y serais allé a pied.  L'avantage je suis sur place mais j'ai fait ce choix pour les enfants et moi. j'aurais fait des heures en plus pour remplacer peut être des gens mais c'est la vie

 

Encore ce matin , route difficile j'ai des voisins personnes agées, 8h30 départ pour faire les courses à 12 km . Franchement si c'était vital ....

 

il y a 30 ans ,  comme dise mes parents dans le Cantal ou le Nord Est du Lot pendant les hivers un peu rigoureux la vie pouvait s'arrêter une semaine....

 

Demain matin surprise je travaille on va compter les arrivants .....et que j'en attendent pas un râler  🤣

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Hey !

 

Merci les copains du Lot pour vos photos. 😍

 

Concernant les commentaires des gens... je ne dirai rien car la connerie des  gens es tellement immense 🤣

 

Le Lot s'en sort bien cette année quand même ! Par ici, en Sud du Périgord Noir, on attend, et je crois qu'on va encore attendre très longtemps...

Temps calme, ciel gris, on attend la pluie avec un bon coup de vent, mais d'après Arome, on n’excéderait pas les 70 à 80 km/h.

Modifié par neige84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
Il y a 12 heures, Fr4nch01s a dit :

Eh bien c'est compliqué! Les gens râlent parceque c'était pas prévu, mais en même temps certains sont équipés en pneus été à moitié rincés, qui même en plein mois d'août ne feraient pas l'affaire... 🙄

Les gens râlent encore parceque la route tertiaire devant leur portail n'est pas déneigée à 7h quand ils doivent partir au boulot, mais en même temps ils prennent quand même le volant... Re🙄

Bref coup de gueule envers les 'naufragés' que j'ai pu trouver ce matin sur le bord des routes ou d'autres avec qui j'ai discuté au cours de la journée.

C'est sûr on est pas en zone montagneuse et nos services départementaux/communaux sont parfois dépassés par ces évènements, car de moins en moins bien équipés, mais je persiste à dire que nombres de problèmes sont causés par la con***ie des gens. 

 

 

il y a une heure, DAVIDLOT a dit :

je suis en partie d'accord avec toi.  C'est l'hiver il faut l'accepter. perso je vais en rajouter une couche (de neige si possible) ici  j'en entend plein au boulot qui dise j'habiterai pas dans ce village c'est pourri (mais tu es sur place) etc   je préfère faire les trajets. etc.... C'est un choix de vie, je le conçois tout à fait je ne suis pas contre mais lorsque survient l'hiver les problèmes sur la route etc soit on ne bouge pas,  soit il faut assumer de rouler,  d'acheter une voiture en conséquence,  et de s'équiper. Dans ce cas la , tu ne te plains pas

 

 

Vous voulez changer et refaire le monde les garçons? :D

 

Brouillard particulièrement épais ce matin donc humidité au taquet et température tout juste fraîche après une nuit encombrée de nuages, 2.2° au plus froid en hausse a présent avec l'approche des précipitations.

Petite interrogation tout de même sur les 24h qui viennent par chez nous, le vent devrait finalement rester raisonnable aujourd'hui donc l'afflux de douceur devrait être très relatif et il n'est pas impossible qu'après le passage du front chaud en début d'après-midi qui ne devrait passer en neige qu'au dessus des 500m la situation devienne différente a compter de la fin de journée et nuit prochaine avec le retour de la neige sur des hauteurs plus modestes, a voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...