bernardt60 Posté(e) 29 janvier 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bruine qui commence à tomber seule pour l'instant, pas de solide ! Ta 3.2°C Place au live pour suivre l'évolution maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embâcle Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Le radar colle bien aux dernières sorties d'Arôme, c'est même un poil plus au nord pour la partie la plus active. C'est de bonne augure pour notre région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 29 janvier 2019 Amiens Partager Posté(e) 29 janvier 2019 La température a stagné une bonne partie de l'après-midi à la vp2 d'Amiens. Après une Tx de 3.5°c celle-ci chute conformément aux previs d'Arome : +1,7°c ! Neige très faible et quelques granules à Rosières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Rien sur Bray pour le moment, il fait 2,9°C. La dépression semble un peu plus creuse que prévu, elle pointe à 984hpa à Nantes alors que Arome la pointe à 986hpa, c'est pas énorme mais peut être que çà aura son importance. Modifié 29 janvier 2019 par Crazyboy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirdec Posté(e) 29 janvier 2019 Ixelles (banlieu de Bruxelles) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum même si ça fait quelques années que je suis IC. j'habite actuellement à bruxelles mais je suis originaire de lille et plus particulierement de bondues (je sais qu'il y a déjà des membres à bondues). Ici à bruxelles, il ne fait plus que 3,2 degrés, la tempète Gabriel n'arrivera qu'en deuxième partie de nuit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 29 janvier 2019 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca commence à blanchir et à s’intensifier un peu. Il fait 1°C. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Pluie et neige chez moi faible pour le moment. Il fait 2,6°C. Neige seule, faible. C'est partis Modifié 29 janvier 2019 par Crazyboy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 29 janvier 2019 60940 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pluie et neige mêlée ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour Ici dans le noyonnais il tombe une espèce de bruine/neige avec une température de 2,7°. Je note qu’il y a une demi heure le point de rosée était à -1 et maintenant il remonte à +0,2.... En attendant que Gabi ( oui, on peut l’appeler par son surnom car je pense que c’est l’ami de beaucoup ici avec ce qu’il a à nous offrir 😁 )... se lache sur notre région ..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 29 janvier 2019 Rambouillet Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Rambouillet, çà trainaille depuis de midi, avec parfois des averses de flocons plus gros mais courtes. Fraicheur et petit vend. Modifié 29 janvier 2019 par jjk92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Maintenant les flocons sont un peut plus gros ( moyen on va dire ) , donc c’est neige seul .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 6 minutes, jjk92 a dit : Rambouillet, çà trainaille depuis de midi, avec parfois des averses de flocons plus gros mais courtes. Fraicheur et petit vend. Rambouillet, ville du ch'Nord bien connue! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 29 janvier 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Tiens jjk tu es venu te perdre dans le Nooooord! Edit : grillé par Sebaas On rentre effectivement maintenant dans le vif du sujet avec pluie et neige et Ta en baisse 1.2°C, il n'y aura bientôt plus que des flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 29 janvier 2019 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 -0,1 degrés ici, conditions optimales pour l’arrivée de la neige dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 29 janvier 2019 Rambouillet Partager Posté(e) 29 janvier 2019 OK , mais le Nord du Centre val de Loire.... c'est bien connu. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 29 janvier 2019 Amiens Partager Posté(e) 29 janvier 2019 A l'instar des tournesols se tournant vers le soleil,les icéens se tournent naturellement vers le Nord cette nuit ! Même ceux d'Rimbouyé ! Neige et granules à Rosières et à Villers-Bretonneux mais pluie en sortant de la gare à Amiens. Le temps de grimper à la maison en moins de 10 mn la neige a pris le relais. Il neige toujours,c'est assez faible et ça ne tient pas pour l'instant. Allez je vais préparer le matos : NUIT BLANCHE YAAAAAHHHH!!!!!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 29 janvier 2019 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ça tombe pépèrement mais elle m'a l'air bien mouillée cette neige...Rien ne tient bien sûr vu l'intensité faiblarde pour le moment. 0,7° ça a bien baissé allez ça doit continuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 29 janvier 2019 Wardrecques Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 3 heures, Crazyboy a dit : Mais non, le timing est comme prévu, et ce qu'il se passe à Paris c'est prévu également par les modèles. Sinon, température minimale de -4°c ce matin, et actu 2.6. je viens de voir en effet neife faible à modérée de pepette pour le moment ici sans tenue mais 1.2°C en chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 29 janvier 2019 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) il y a 27 minutes, bernardt60 a dit : Tiens jjk tu es venu te perdre dans le Nooooord! Edit : grillé par Sebaas On rentre effectivement maintenant dans le vif du sujet avec pluie et neige et Ta en baisse 1.2°C, il n'y aura bientôt plus que des flocons En effet! Entre 18 h et 18h 30 je suis passé de chez moi au centre ville près de l'Oise puis au mont pagnotte. C'était pluie/neige en bas (30-40 m d'altitude) ou plutôt des petits flocons à moitié ( voire plus) fondus. Chez moi, c'était de "vrais" petits flocons mais qui ne tenaient nulle part (là, ça commence sur les voitures froides mais pas encore sur l'herbe) Environ 1° Et au Pagnotte.....Tout blanc!! Avec déjà une petite épaisseur sur toutes les surfaces, même par endroit sur la petite route! Temp. = 0° . Rappel, altitude=220 m C'est bien parti! Modifié 29 janvier 2019 par Lengaï Précision 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embâcle Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Sur le Bruaysis, une bruine intermittente et une température de 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Ça commence ici sous forme de pluie et neige mêlées. Beaucoup plus de solide que de liquide tout de même. Modifié 29 janvier 2019 par Dexxa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Quand la neige apporte la chaleur sur IC....😮 Désolé mais ça fait plaisir de voir le forum blindé..... les serveurs vont surchauffer aussi😁, sinon actuellement il neige toujours faiblement, tout est trempé avec 1,8°..... allez j’espère que ça va baisser plus rapidement... Modifié 29 janvier 2019 par will60 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Posté(e) 29 janvier 2019 barenthon sur serre Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir à tous , neige fine et légère sur le laonnois à suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 29 janvier 2019 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Selon les intensités, la neige tombe seule ici ! Ça reste cependant encore bien faiblard tout ça. Affaire à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 29 janvier 2019 Amiens Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca y est ca la neige tient sur les voitures, les trottoirs se parent de cette espèce de gangue translucide annonçant un blanchiment imminent… Il neige correctement, de façon faiblement modérée. 0,6°c à la VP2. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés