Seb24h Posté(e) 29 janvier 2019 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 0,3° et ça y est, ça commence à tenir (sur les voitures en tout cas pour le moment), on tient le bon bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embâcle Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 On bascule sur de la pluie mêlée de neige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir, La neige commence à bien tomber et le tenue commence à ce voir dans le Ternois. Température actuelle 0.8° vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 La neige se renforce, il fait 1,7°C rien ne tient pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 29 janvier 2019 Wardrecques Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il fait 0.7°C, les pepettes deviennent nombreuses et grossissent légèrement, ça tient un peu sur les poubelles et dans la flotte au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 29 janvier 2019 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 2 heures, cirdec a dit : Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum même si ça fait quelques années que je suis IC. j'habite actuellement à bruxelles mais je suis originaire de lille et plus particulierement de bondues (je sais qu'il y a déjà des membres à bondues). Ici à bruxelles, il ne fait plus que 3,2 degrés, la tempète Gabriel n'arrivera qu'en deuxième partie de nuit. Welcome, j'habite bondues :p. 3.7°C de tx à Lille cet aprem. C'toujours sec ici Ta: 1.8°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 29 janvier 2019 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Intensité régulière par 0,2°, la voiture est maintenant blanche les toits ça commence et certaines portions de trottoir également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 29 janvier 2019 Marquise Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Temps toujours calme sur Lille. La situation actuelle me semble parfaitement en phase avec le 12z d'Arome d'ailleurs... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 29 janvier 2019 Douai 59 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 douai sec aussi on attend notre tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 @sommeteoSt Riquier vient de passer au JT 20h de TF1, on voit bien qu'il neige chez toi, quel soulagement 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 29 janvier 2019 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Crazyboy a dit : @sommeteoSt Riquier vient de passer au JT 20h de TF1, on voit bien qu'il neige chez toi, quel soulagement Oui mais sur abbeville on ne devrait pas avoir plus 2 ou 3 cm 😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige faible ici mais pas de tenue pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 29 janvier 2019 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Début de petites chutes de neige depuis 30 minutes qui ne tient pas sur Epernay. La façade ouest de la Champagne devrait être avantagée sur l'épisode par rapport à l'autre. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Je pense un peu plus quand même, je dirai 5cm, mais y'aura peut etre une surprise. Toujours faible neige ici avec 1.1°C ça baisse tout doucement mais surement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 29 janvier 2019 Arras city Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Je peux pas vous dire la température mais début de tenu sur l'herbe et voitures neige faible modérée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 29 janvier 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige seule ici maintenant, plutôt faible mais ça blanchit bien quand même malgré que cela ait commencé par de pluie et neige mêlée et que c'était bien mouillé. Ta 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 janvier 2019 Bethunois Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Entre 0,2 et 0,5 degrés sur l’ouest du Pas de Calais. L’isothermie joue à plein. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equality Posté(e) 29 janvier 2019 Fontaine au bois Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Chez moi Neige seule très éparse... dans l'avesnois nous n'aurions pas du avoir de flocons avant 2h du matin 😛 je crois que c'est l'entrée avant le plat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Posté(e) 29 janvier 2019 barenthon sur serre Partager Posté(e) 29 janvier 2019 L’episode Commence doucement mais sûrement, le vent se lève, les flocons grossissent et la tenue se fait sur toutes surfaces le laonnois blanchis la température doit être pas très loin de 0 c ( pas de station) a tout à l’heure espérons un bon cumul demain matin ! Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 https://fortmahon.webcam/live.php Pour ceux qui seraient intéressé, je vous laisse regarder les intensité a Fort Mahon plage 😛 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 29 janvier 2019 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 -0.4°C chez moi, on suit le direct (topics NO, IDF, N, radars, température, isobares, IC...etc) avec attention. J'ai la vague impression que les précipitations sont plus présentes qu'initialement prévu par les modèles. Du coup, on pourrait bien voir des flocons tomber d'ici la fin de soirée ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 29 janvier 2019 Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca commence à ressembler à quelque chose 😎 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorFDA Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir ! Vous avez une idée du début des hostilités pour le Valenciennois ? 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos1980 Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir à tous et un petit coucou aux membres de Bondues, je suis de Comines cest tout près, la perturbation est elle proche ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equality Posté(e) 29 janvier 2019 Fontaine au bois Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 7 minutes, VictorFDA a dit : Bonsoir ! Vous avez une idée du début des hostilités pour le Valenciennois ? 😊 d'ici peu ..? Je suis à une trentaine de km au sud de Valenciennes et les flocons tombent de manière de plus ou moins continue ... je ne sais pas si c'est provisoire ou pas en attendant le gros dans la nuit. Par superstition je n'ose pas regarder le radar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés