Cirrus 27 Posté(e) 31 janvier 2019 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Salut ! Du côté de Bourgtheroulde mes parents m'indiquaient une faible chute de neige il y a 30 min. Il y avait 6 cm au sol ce midi. A voir ce que ça donnera ce soir et cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 31 janvier 2019 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Il neige à gros flocons depuis 15 minutes et cela tient sur toutes les surfaces. La neige d'hier soir n'a pas fondu, y compris sur les arbres et l'ambiance est hivernale. Modifié 31 janvier 2019 par cephalateur 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 janvier 2019 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, skye a dit : Hélas non ... cela repart à la hausse 2.4°C et ce n'est que de la pluie (qui se renforce). J'assume pleinement les conséquences de cet échec et je me retire de cet hiver. Attend avant de partir skye j'ai fait ma petite chronique d'hier pour te faire regretter un peu plus. 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) 31 janvier 2019 Caen Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Rien de bien méchant à Caen juste des granules de glace avec trois flocons bof bof de toute façon pour Caen ce n'est pas du tout le bon cas de configuration pour de la neige et ça depuis le début . Les précipitation arrive trop par l'ouest ou le nord ouest ça ne marche jamais ici Ca donne toujours de la neige temporaire ou rien Il manque un truc dommage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 31 janvier 2019 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Deja terminé à Vernon. L'épisode aura duré 20 min sans tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 31 janvier 2019 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Belle neige dans le centre de Rouen. C était très esthétique par moments avec de bien gros flocons. Par contre ça ne tient nul part. Je vais bientôt arriver dans mon quartier légèrement plus en altitude. Suspense... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 31 janvier 2019 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) De ce côté du jardin, le vent est glacial ! Modifié 31 janvier 2019 par cephalateur 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 31 janvier 2019 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Neige soutenue mais éphémère, à peine un saupoudrage que c'est terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 31 janvier 2019 Caen Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Micro flocons et granules de glace sur Bourguébus à 10km de Caen, la surprise fût de très très courte durée, par contre la pluie va prendre le relais sans problème, à noter que ça reste bien faiblard, rien d'actif par ici. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 31 janvier 2019 Bourth Partager Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Alternance de neige modérée et de bruine floteuse dans le sud de l'Eure, un peu bizarre... 0.5° ça monte encore actu pluie Modifié 31 janvier 2019 par kéké Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 janvier 2019 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Ici aussi petite neige T : -0.2°C lol , tout est sur la manche . Vent un peu plus fort . SE . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 31 janvier 2019 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Il neige depuis un quart d'heure, début de prise sur l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 31 janvier 2019 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Bon bah comme d'habitude en arrivant dans mon quartier (Vallon Suisse, Rouen est) ça tient un peu plus. Les toits et la végétation blanchissent bien et les trottoirs prennent doucement. Petite accalmie là mais ça a l'air de bien se réactiver derrière. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 31 janvier 2019 Médan (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 De beaux et gros flocons au début, puis de plus fins mais en plus grande quantité, et maintenant voilà quelque chose qui est proche de la neige roulée. Fort heureusement, je n'ai pas parié sur la tenue, parce que le cheval à trois pattes s'avère désormais être également malade et aveugle. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourbon Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Neige abondante en cours avec -0.2 degrés dans le Sud du Pays de Bray Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumontes Posté(e) 31 janvier 2019 Quettetot Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Neige forte dans le cotentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 31 janvier 2019 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Il neige encore faiblement içi à l'est de Bayeux et il y a des traces au sol, il faudrait que ca dure encore pour que ca recouvre bien Les toits sont blancs C'est déjà mieux que rien Modifié 31 janvier 2019 par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 31 janvier 2019 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) L'événement est incroyable ici 😁 Par contre on me signale de la pluie vers Elbeuf.. Modifié 31 janvier 2019 par Mt Eden 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 31 janvier 2019 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Forte chutes de neige à l’ouest de Caen. La neige accroche partout 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 31 janvier 2019 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Neige seule ici désormais. Elle accroche sur toutes les surfaces. T°C 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 31 janvier 2019 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Grosses chutes ici également qui accrochent partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 31 janvier 2019 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 actuellement fin de la neige, 1 cm au sol dans le secteur nord de Bricquebec. Visiblement joli saupoudrage dans l'extrême nord du Cotentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 31 janvier 2019 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 31 janvier 2019 0.0 saupoudrage sous poudrière venteuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 A forges les eaux il neige à gros flocons et cela tient sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 31 janvier 2019 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) ca y est la place devant chez moi est blanche, saupoudrage partout Modifié 31 janvier 2019 par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés