Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France - Novembre 2019

Recommended Posts

• Replies 448
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour d'une balade en forêt de Montmorency! Je suis parti à 15h30 du bas de Taverny la neige ne tenait pas, il faisait 2.4°C   Environ 2-3cm en haut à 190m vers 17h.   En redes

Journée sympa hier avec les premiers flocons tombés ici à Plaisir et qui ont recouvert d'un léger soupoudrage, la pelouse. Cela faisait plaisir à voir. Pouicpouet aurait été là, il aurait abandon

Quelques photos envoyées par une amie depuis la forêt de Montmorency du côté de Bouffémont cette après midi

Posted Images

Posted
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

En baisse nette avec +2.4 °C à Combs et +2.3 °C à Perigny, ça doit mélanger ou même mieux, mais c'est en limite des PP on dirait ? ça se désagrège sur le 77.

Posted
Evry(91000) / 70m d'altitude

Attention, ça sent l'isothermie, car sur Evry la T° ne cesse de baisser depuis qq minutes ; 

Ta : 3°

Tn de 8h ce matin : 4°

Confirmation à l'instant pluie mêlée à de la neige.

A suivre

• J'aime 1
  • Haha 1
Posted
Tourrette-Levens (06) 420m, Saint-Arnoult-en-Yvelines (78) 135m

Lent changement en neige ici aussi. Il ne s'agissait que de cadavres jusqu'à présent mais les gouttes commcent à prendre un aspect plus épais et blanc, le dernier Arome est super pour le 78, avec même une couche au sol vers Thoiry.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posted
Pontault combault (ouest 77),travail paris 12

En partant de la Seine-et-Marne pour mon travail j'ai cru apercevoir des cadavres de neige sur mon pare-brise il faisait 2 degrés au thermomètre de la voiture

Sur les derniers runs, un potentiel neigeux existe bel et bien sur l'île de France mais surtout pour le 78/95, rien ou vraiment pas grand chose à attendre ailleurs. Un léger décalage à l'ouest a eu lieu.

Il continue de pleuvoir dans une ambiance bien fraiche ici sur Paris, mais pas de véritable flocons en vue. Espérons une belle surprise en live dans les heures qui arrivent. 

Posted
Evry(91000) / 70m d'altitude
il y a 53 minutes, herve91 a dit :

Attention, ça sent l'isothermie, car sur Evry la T° ne cesse de baisser depuis qq minutes ; 

Ta : 3°

Tn de 8h ce matin : 4°

Confirmation à l'instant pluie mêlée à de la neige.

A suivre

A présent, ce sont de gros flocons depuis 5mn sous une T° de 1.7° sur Evry.

• J'aime 1
Posted
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Baisse de la température également sur Verneuil Ta 2.9°C

-1°C par rapport à ce matin 7h00

Que d'eau !!! 10.8mm depuis minuit

• Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...