Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 septembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 septembre 2014 [align=center][/align] Chers(es) adhérent(es) et passionnés(es), Il y presque un mois, nous vous présentions notre application mobile pour iPod, iPad et iPhone. Vous étiez très nombreux à nous demander quand sortirait l'application pour Android… C'est désormais chose faite ! Retrouvez de nombreuses fonctionnalités inspirées du site, comme toujours dans l'esprit Infoclimat, gratuitement et sans publicité : relevés météo du monde entier (stations météo) : cartes zoomables, tableaux, graphiques; images satellite, radar, et foudre, avec marquage de votre position; carte d'observation collaborative MétéoAlerte/Temps Calme avec Photolive; système complet de notifications "PUSH" permettant de recevoir instantanément une vigilance météo se produisant autour de vous, un phénomène sur une station ou dans les jours à venir; toute l'actualité météo : prévisions nationales et régionales, bulletins de suivi, bulletins spéciaux,... prévisions automatiques pour l'Europe, avec tableaux détaillés des paramètres et cartes des modèles météorologiques. Si vous disposez d'un smartphone ou d'une tablette sous Android, n'hésitez plus et téléchargez notre app via Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.infoclimat Nous espérons que cette première version vous apportera satisfaction et vous permettra de profiter de la météo en temps réel dans votre mobilité. N'hésitez pas à faire connaître l'application autour de vous, et reporter vos bugs et idées d'améliorations sur ce topic du forum. Nous avons également implémenté une nouvelle fonctionnalité, commune à iOS et Android : lorsque vous recevez une notification sur votre smartphone, vous pouvez la voir également sur le site Infoclimat et ainsi être alerté en direct quel que soit l'appareil sur lequel vous êtes connecté. Veuillez noter que cette fonctionne nécessite de disposer d'un compte Infoclimat et de vous y être connecté également via l'appli. Comme pour iOS, nous planchons déjà sur la version 2 de l'application qui offrira des fonctionnalités inédites et novatrices… à suivre ! Aussi, nous projetons la réalisation d'une application adaptée aux appareils sous Windows Phone. Nous remercions chaleureusement nos adhérents qui ont rendu possible l’aboutissement de ce projet, nécessitant un investissement financier non négligeable. Remercions également ceux qui ont participé à la phase de bêta-test. Si vous souhaitez également nous soutenir, rendez-vous sur le site de l'association : http://asso.infoclimat.fr/ Amicalement, Le Conseil d'Administration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Excellente nouvelle, bravo à toute l'équipe ! Ajoutée à la liste des souhaits, je la téléchargerai quand j'aurai un peu plus de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 17 septembre 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Z'êtes géniaux ! Mais on ne vous arrêtera jamais ma parole ?? Franchement bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 17 septembre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Super application, très complète et le contenu s'affiche rapidement, Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 17 septembre 2014 Innimond (890m) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Salut à tous, Bonne nouvelle, je viens de 'l’installer et quand je choisi menu, une barre blanche monte, si je cliques dessus je vois apparaitre "poster une observation", je sais pas si c'est normale ? Je me demandais ou faut il aller pour envoyer une photo egalement, c'est dans le menu "poster une observation" ? A + et merci pour votre boulot. HTC sous android 2.3.5 PS: Il commence a pleuvoir, je vais poster une info via l'aplli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 septembre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Prise en main rapide et très intuitive!! Bravo à l'équipe!! Je vais vite la faire partager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 septembre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 OK pour la barre blanche, je l'ai eue aussi de temps en temps. Pour la photo, il faut en effet passer par "Poster une observation". Cela permet de mettre un titre directement avec le type de temps observé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 17 septembre 2014 Innimond (890m) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 OK pour la barre blanche, je l'ai eue aussi de temps en temps. Pour la photo, il faut en effet passer par "Poster une observation". Cela permet de mettre un titre directement avec le type de temps observé OK merci, j'ai posté une observation enfin 2 car je me suis trompé de village, par défaut il m'avait localisé à Chassins en Isere au lieu Innimond. Par contre je ne vois pas les observations dans meteo alerte ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 septembre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Petit bug: Quand je suis en train de regarder les observations et que ensuite je bascule sur les stations mété, j'ai toujours une barre en haut qui reste de la carte des observations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 17 septembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 C'est fait, télécharger ! Illico presto ! Merci IC !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 septembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 septembre 2014 N'hésitez pas, si vous rencontrez des crashs, à faire un rapport d'erreur afin que nous le recevions et corrigions le problème. N'hésitez pas également à donner une note/un avis sur Google Play /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 18 septembre 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Application téléchargée, pour le moment tout vas bien!! Merci Fred! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 18 septembre 2014 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Super travail franchement chapeau... Je l'attendais comme beaucoup et l'appli est génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 18 septembre 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bon ,pour moi ,ça beug ,le téléchargement se fait bien mais quand je veux l'ouvrir,ça me dit " Fermeture soudaine de l'application Infoclimat ,merci de réessayer ".Je l'ai désinstallé et réinstallé 3 fois ,Le problème est toujours là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 septembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bon ,pour moi ,ça beug ,le téléchargement se fait bien mais quand je veux l'ouvrir,ça me dit " Fermeture soudaine de l'application Infoclimat ,merci de réessayer ".Je l'ai désinstallé et réinstallé 3 fois ,Le problème est toujours là À quelle heure as-tu eu l'erreur ? C'est quoi comme appareil ? Tinno s8030 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Voilà je l'ai telecharger et ça fonctionne nikel. Aucun beug à signaler pour moi. Merci ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 18 septembre 2014 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Apllication au top aucun beug pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 18 septembre 2014 Nancy Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Excellente application, simple, fluide et intuitive, du beau travail merci. Juste un petit regret, la station météo de Paris-Montsouris par défaut lorsque la géolocalisation est désactivée. Je désactive systématiquement cette option sur mon téléphone et il est dommage de ne pas pouvoir attacher une autre station météo à son compte perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 septembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Excellente application, simple, fluide et intuitive, du beau travail merci. Juste un petit regret, la station météo de Paris-Montsouris par défaut lorsque la géolocalisation est désactivée. Je désactive systématiquement cette option sur mon téléphone et il est dommage de ne pas pouvoir attacher une autre station météo à son compte perso. On va réfléchir à la possibilité d'afficher la station préférée si tu es connecté à ton compte avec la géolocalisation désactivée. Mais ça reste dommage pour le reste des fonctions (observations à proximité, prévisions, cartes radar/foudre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 18 septembre 2014 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 18 septembre 2014 bravo pour la nouvelle appli...à quand pour windows phone??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 18 septembre 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 18 septembre 2014 À quelle heure as-tu eu l'erreur ? C'est quoi comme appareil ? Tinno s8030 ? Non, c'est un GT-S5360 que j'ai ,la première erreur s'est produite hier soir après l'installation de l'application et les deux autres ce matin avant 8 heures .Je ne l'ai pas réinstallé pour le moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 18 septembre 2014 Caen Partager Posté(e) 18 septembre 2014 oui une application pour les windows phone serait pas mal, je me suis débarassé de mon android car je trouvais ce système trés moyen, hormis la gratuité de beaucoup d'application. Donc dés que vous disposez d'une application pour windows phone je prend de suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 18 septembre 2014 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Salut Elle ne fonctionne pas sur mon telephone. Au lancement, j'ai "les services googles,dont dependent certaines de vos applications,ne sont pas compatibles avec votre telephone". Puis "fermeture soudaine de l'application".Mais bon, je pense que c'est plus du au telephone qu'a l'application. Le telephone htc wildfire s (oui,je sais c'est vieux)est sous une rom custom donc je pense que ça vient de la, malgré que c'est la seul appli a me faire ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 18 septembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Tres bonne nouvelle. Je l'installe tout de suite, sachant que je fais presque tout avec mon smartphone. Un grand merci à vous, on va tester cela avec minutie, j'espere qu'il me facilitera la vie^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 septembre 2014 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Superbe appli... sacré boulot une fois de plus!!! Pas de problème sur les 1ère utilisations. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés