FJ62 Posté(e) 25 février 2020 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 25 février 2020 Bonsoir. Il y a 4 heures, jObiwan a dit : Quelle source? D'autres prévisions, indique un vent de sud ce qui risque de donner de gros flocons et une neige collante. Application MF ! Bon c'était plutôt sarcastique, rassure-toi ! Comme le dit @bernardt60, ça sera des giboulées. Remarque c'est de saison pour une fois... Données du jour : Toujours la même rengaine pluvio-vento-douce, l’invincible combo de cet hiver chez moi... Mais, le mercure commence à fléchir en cette fin de journée. Et à l'instant les précipitations sont solides avec quelques grêles. Tn : 5,6°C Tx : 9,6°C Ta : 4,5°C RR = 3,0 mm soit 105,8 mm pour le mois Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteiller Posté(e) 25 février 2020 Saint maximin (Oise) Auteur Partager Posté(e) 25 février 2020 (modifié) Bonjour, oui en effet Bernardt60,on a (et on aura concernant la journée de demain notamment) a faire à un temps de mars ni plus ni moins en l’état actuel des observations ainsi que des prévisions et non à un temps réellement d’hiver! Ici,après le front froid de cette nuit déposant quelques millimètres,la matinée s’est déroulée sous un ciel tout d’abord assez nuageux (nébulosité résiduelle post-frontale) puis rapidement ce fut un temps particulièrement clair et très ensoleillé avec le ciel quasi bleu azur! Cependant,vers la fin de la matinée,la traîne s’est assez rapidement et brutalement mis en route (ou en marche,comme la république😁) avant de nombreux nuages plus ou moins cumulufiant et bourgeonnant,ceux-ci s’étalant et recouvrant la majorité du ciel sous du gris,une petite ondée s’en est d’ailleurs déclenchée en dessous. Peu après la mi-journée,retour rapide de larges éclaircies dans un ciel toutefois à caractère/aspect toujours assez instable. Franc soleil et grand beau temps (« trompeur » dans ces situations de traîne ) en première partie d’après-midi mais comme pressentie (avec évidence), ça n’a guère durer avec l’arrivée en masse des nombreux nuages instables cumulus...jusqu’au déclenchement d’une averse,qui cette fois-ci fut plus marquée et active (bien que peu durable) avec une pluie assez soutenue poussée par le réveil de bonnes bourrasques de vent soudaines en dessous! Apres cette averse,les éclaircies ont fait leurs retour mais plus progressivement et relativement qu ´a la mi-journée avec un ciel partagée et variable durant les heures suivantes,mais sans nouvelles averses. Temperature maximale d’un peu moins de 11 degrés,atteint en toute fin de matinée sous le grand soleil,avant l’arrivée de la traîne,puis rafraîchissement avec « plus que » 8/8,5 degrés à l’arrière immédiat. Dans l’après-midi,le thermomètre s’est à peu près stabiliser autour des 9/9,5 degrés jusqu’à l’arrivée de l’averse pluvieuse-venteuse où la température est descendu à 7 degrés en dessous. Enfin,progression très lente de la température pour se hisser à 8 degrés et quelques après le milieu de l’après-midi. On ne peut donc évidemment pas encore parler de fraîcheur pour cette époque de l’année puisque la moyenne thermique maximale est de 7/8 degrés à cette époque de l’année,et avec une minimale de 7 degrés cette après-midi (tout comme ce matin),qui plus est temporaire,on était donc pile dedans! A suivre dès cette nuit,où les giboulées seront probables avec peut-être une éventuelle chance de pouvoir apercevoir quelques flocons parmis les averses de grésil/pluies! Cela au sein d’une journée possiblement un peu plus fraîche que la « normale pour cette période de fin février,on pourrait presqu’en dire que c’est un exploit pour cet hiver 2019/2020! (Eh oui,on prend ce qu’il y a,on doit faire avec cette année!) Modifié 26 février 2020 par Bouteiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 25 février 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 25 février 2020 Bonsoir, Après la perturbation nocture, ce mardi marque l'amorce d'un changement de temps pour quelques jours. Presque imperceptible jusqu'à 15h avant le passage des premières averses, la fraîcheur commence à prendre ses aises depuis la fin d'après-midi et pourrait nous réserver quelques surprises ici en Belgique. Pour cette nuit, des averses circuleront. Reste à savoir sous quelle forme : pour la Flandre et a fortiori en ville comme à Bruxelles, difficile d'imaginer une tenue au sol. Les modèles sont en revanche beaucoup plus généreux pour la Wallonie ! A voir... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteiller Posté(e) 26 février 2020 Saint maximin (Oise) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2020 (modifié) Une bonne flotté nous traverse actuellement,il pleut de manière assez drue avec de forte rafales de vent. Et petite surprise,la pluie prend ponctuellement un caractère quelques peu « granuleux » au moment de l’impact sur les veluxs,signe qu’un petit peu de neige fondue se mêle à la pluie sous les plus fortes intensités! Rien que pour cela (pluie et neige mêlée)déjà,il aura fallut attendre jusqu’à cette fin de mois de février!😯 Dans le même temps et inévitablement,l’air se refroidit progressivement avec « plus que » 3 degrés en ce moment. Modifié 26 février 2020 par Bouteiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 26 février 2020 60940 Partager Posté(e) 26 février 2020 Fortes chutes de neige sans discontinu depuis 4h du matin . Une belle surprise et une fine couche blanche sur mes toitures. Il ne manque que le gel qui précède quel gâchis... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 26 février 2020 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 26 février 2020 (modifié) Bonjour, Grosse surprise ici aussi ce matin, avec une belle averse de neige qui vient de déposer une pellicule de plusieurs millimètres sur toutes les surfaces ! Que ça fait du bien de revoir des surfaces blanches, même si c'est loin d'être comme dans les Ardennes, c'est mieux que rien... 😅 D'ailleurs je compte peut-être aller faire un tour dans le massif vendredi s'il reste pas mal de neige, je serai en repos et la nostalgie de cette magnifique région s'empare de moi avec le retour de la neige. Il fait 0,5°C, en attendant le paquet plus intense qui arrive de l'ouest... 😊 Photos pour illustrer mes propos (qualité médiocre désolé...) : Modifié 26 février 2020 par GinKgo112 Ajout de photos 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 26 février 2020 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 26 février 2020 (modifié) il y a une heure, GinKgo112 a dit : Bonjour, Grosse surprise ici aussi ce matin, avec une belle averse de neige qui vient de déposer une pellicule de plusieurs millimètres sur toutes les surfaces ! Que ça fait du bien de revoir des surfaces blanches, même si c'est loin d'être comme dans les Ardennes, c'est mieux que rien... 😅 D'ailleurs je compte peut-être aller faire un tour dans le massif vendredi s'il reste pas mal de neige, je serai en repos et la nostalgie de cette magnifique région s'empare de moi avec le retour de la neige. Il fait 0,5°C, en attendant le paquet plus intense qui arrive de l'ouest... 😊 Idem sur Epernay mais la neige a moins tenu. C'est sûrement blanc au dessus de 150m. Je suis plutôt sceptique pour avoir de nouveau quelque chose de la meme envergure que cette nuit, vu le radar. A suivre mais bon tout est bon à prendre. EDIT : Voilà ce que ça donne sur le plateau entre Reims et Epernay, vers 250m. 1 à 3 cm à vue de nez. Une belle perf pour ce secteur de nouveau. Globalement on voit qu'en dessous 130-150m ça a été compliqué pour la tenue. Tout le secteur vallée de la Marne et Montagne de Reims a été parfaitement exposé pour les averses. Modifié 26 février 2020 par mat51 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) 26 février 2020 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) 26 février 2020 Et bien ici ... comme d'hab, absolument rien d'interessant. Alors qu'une partie de l'Oise voire les départements autour, ont vu quelques flocons et parfois une légère tenue, la perturbation à bifurqué ds le Sud Oise vers Paris en progressant dans l'Oise, tout est passé au au Sud... Donc actu pour changer il pleut - pleuviote vu que du coup c'est très atténué, il fallait être bien réveillé pour distinguer un flocon la dedans, et il y a du vent et il fait gris et ah si, *nouveauté* il fait froid, vu que ça fesait 'longtemps'. Bref, toujours cet ennui et désagréable météo égale à cet hiver, vu le radar, ici ca s'annonce compliqué maintenant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteiller Posté(e) 26 février 2020 Saint maximin (Oise) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2020 Eh ben,sacré surprise ce matin,totalement inattendu,alors que je ne m’attendais qu’à des giboulées (de grésil,pluie,neige fondue), J’ouvre la fenêtre et je voit...que tout est blanc de neige et qu’il neige encore,il doit y avoir 1 cm un peu partout,même sur la route ça a l’air d’avoir tenue!!! Il aura fallu attendre quasiment jusqu’au mois de mars pour observer de vrai chutes de neiges et ainsi avoir des conditions digne de l’hiver!! Temperature actuelle (et température minimale en cours) de 0,5 degrés,donc on voit que c’est un peu limite mais l’intensité neigeuse a du jouer son (isothermie)!!! En tout les cas c’est vraiment le coup de la saison dans ce qui a été jusqu’à présent un non hiver ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 26 février 2020 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 26 février 2020 (modifié) Herbe des pelouses et toits des voitures presque blanchis ici dans le bas de Pont Ste Maxence. C'est d'ores et déjà mieux que le 15 novembre dernier qui avait blanchi pendant quelques heures le mont Pagnotte....Qu'il me tarde d'ailleurs de visiter....L'averse de neige vient de se terminer et le ciel bleuit; d'après le radar, le plus gros est passé. J'ai l'impression que les conditions ont été un peu meilleures vers le sud du département et le Vexin...Voir la photo de Bernardt60 sur photolive : A la même altitude, son jardin est plus enneigé qu'ici. A comparer aussi avec la photo de Segbir à Andeville près de Méru (150m d'altitude) où ça me semble plus épais. Inversement et logiquement, il semblerait que ça n'a même pas blanchi en se rapprochant de Compiègne: Lire Tormenta ci dessus. Modifié 26 février 2020 par Lengaï Une précision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirdec Posté(e) 26 février 2020 Ixelles (banlieu de Bruxelles) Partager Posté(e) 26 février 2020 Bonjour à tous, Ce matin vers 7h, il a neigé sur Bruxelles sans laisser vraiment de trace. Le vent est très frais et l’ambiance reste très humide. Le risque d’avoir plus de neige est plutôt pour demain matin mais c’est déjà ça… On pourra dire qu’on a eu un jour de neige pour ce triste hiver 2020. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 février 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 février 2020 Bonjour, Oui réveil bien sympa avec cette belle giboulée de neige qui a donné 1 cm , le soleil est revenu et la fonte est déjà bien entamée . En fait on est déjà rentré dans le régime des giboulées de mars qui peuvent effectivement temporairement blanchir les sols lorsque le timing s'y prête comme ce matin , mais pour moi l'hiver 2019-2020 est définitivement classé aux abonnés absents malgré les flocons de ce matin et peut-être ceux de demain ! Tn 0.3°C Ta 3.3°C (déjà) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 26 février 2020 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 26 février 2020 (modifié) De retour du mont Pagnotte ( entre 9h 30 et 10h15) où j'ai mesuré 4-5 cm (!) au sol sur les bords du parking et sur le plancher du "belvédère"; même la route était enneigée! Cela veut dire que la neige y a tenu dès les averses du milieu de la nuit. Un vrai plaisir d'entendre la neige crisser sous les chaussures après tant d'attente! Les branches étaient encore bien blanches mais ça gouttait fort. Contraste entre l'ambiance blanche autour de moi et les champs picards au nord de l'Oise vers Estrées St Denis qui ne se sentent pas concernés avec l'alternance de "rectangles" verts et bruns sous le soleil... Vers l'ouest on distingue par contre les surfaces blanchies du versant exposé nord de la bordure sud de la boutonnière du Bray: Ully St Georges, sud de Noailles, Auteuil, Auneuil etc...à 30-40 km grosso modo. A noter les jonquilles dont c'est la pleine floraison sur le plateau forestier dans la neige ( déjà beaucoup moins abondante que sur le sommet du mont) ...Très précoces cette année... Remarque: En regardant le satellite https://fr.sat24.com/fr/fr , on aperçoit entre les cumulus ( il ne faut pas qu'il y en ait trop!) une bande blanche au NW de Paris et orientée WNW-ESE. A mon avis il s'agit du sud de la boutonnière du Bray topographiquement assez élevée ( plus de 200m) de Gournay en Bray à Neuilly en Thelle. J'ai l'impression (c'était moins net quand j'ai regardé) qu'il y en a une autre de même orientation mais au NE de Paris et dans la prolongation de la première. Ca devrait être en gros encore une zone haute entre St Vitz ( 10 km au nord de Roissy) et Montgé en Goële en passant par Dammartin en Goëlle : On y atteint par endroit les 200m d'altitude. Modifié 26 février 2020 par Lengaï orthographe puis remarque satellite 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 26 février 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 26 février 2020 Ici temps calme sur le Nord même si le ciel s'ennuage de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteiller Posté(e) 26 février 2020 Saint maximin (Oise) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2020 Comme escompté,la neige (1/1,5 cm) a totalement fondue en quelques heures sous l’effet de température redevenant graduellement positive au fil des heures. Des l’arrêt de la chute de neige,ça s’est progressivement mis à dégouliner ( des toitures,des arbres..) et a ruisseler,dommage que ça n’est pas plus rester plus longtemps mais ce fut une très bonne surprise tout de même de se réveiller avec un paysage temporairement blanchie et recouvert de 1 à 1,5 cm! (Un beau « cadeau » de passage en ce non hiver en majorité absolument minable et anormalement doux!). Actuellement,le ciel est variable avec quelques passages nuageux et des éclaircies,mais le ciel bleu a largement dominer l’espace aérien en cours de matinée (notamment en son milieu). Evidemment,la température a bien grimper avec ce soleil puisqu’il fait 6,5 degrés en ce moment contre une température minimale d’environ 0,5 degrés au lever du jour sous la neige. Il n’empêche que le ressenti est quand même quelques peu frisquet avec ce vent modérée de secteur nord-ouest. Voici quelques photographies de ce court épisode neigeux très matinal (en fait elles ne veulent pas s’afficher,un peu dommage😔!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 26 février 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 26 février 2020 Voici un cliché pris depuis mon train du retour entre Lille et Hazebrouck en direction du sud. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) 26 février 2020 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) 26 février 2020 En vrai il y avait bien une très très légère couche de *quelque chose de glacé* mais anecdotique, comme les quelques flocons tombés quelques minutes après mon message. Rien de blanc ; en plus j'étais ds mon lit, je regardais sur mon tel et je voyais les photos/vidéos des gens, mais *pas encore reveillée et bien au chaud dans le lit* j'ai attendu en regardant le radar que la perturbation soit bien positionnée chez nous (et que le jour se lève un peu), pensant voir une surprise et... que du gris triste à perte de vue (on dirait une enfant qui à pas eu son cadeau de Noël ) a 15km de Senlis je suis quoi !! Sinon j'espérais un peu pour demain matin, la vigi orange est tombée, et contournement habituel, on est pas dedans, donc ça c'est fait ... du coup est ce vraiment utile de décrire le temps d'aujourd'hui, qui est le même habituel de régimes d'averses, de vent, bon quelques belles éclaircies c'est vrai mais avec tout ce vent froid, et puis ces averses, pourtant parfois pas très fortes mais qui mouille tout, ben ça caille ... Et a voir les prévisions on en voit encore et toujours pas le bout 😢 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 février 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 février 2020 Donc la neige n'a pas tenu longtemps avec le soleil matinal, cet après-midi alternance d'averses de grésil et de belles éclaircies donnant de belles ambiances de giboulées de début de printemps , bien plus interessant enfin que ce long et interminable non-hiver . https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-252586-les-giboulees-de-mars-sont-deja-la.html#photo6 https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-252587-cumulonimbus-d-air-froid-.html Tx 8.0°C Ta 4.5°C Sinon H.S. qui a quand même son importance pour notre secteur : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteiller Posté(e) 26 février 2020 Saint maximin (Oise) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2020 (modifié) Et bien ici après l’éphémère « front » neigeux de la fin de nuit/tout début de matinée et le ciel variable mais restant au sec (alternant moments de « grand » temps apparents avec beaucoup de soleil et passages nuageux) de la matinée et jusqu’en début d’après-midi,le ciel de traîne de type giboulée s’est mise en place dans l’après-midi,il s’est ici manifester sous la forme de quelques averses,d’abord pluvieuse et assez faible (mais avec quelques rafales de vent sensibles en-dessous) dans un premier temps ,puis une autre averse s’est déclenchée avec cette fois du grésil qui a succéder à la pluie,une salve de petit grésil alternant avec une pause de 30 seconde/1 minute puis une reprise avec du plus gros grésil pendant quelques courtes minutes! Une autre giboulée du même acabit (sous la même forme de précipitations a savoir une alternance de pluie et de grésil) s’est produite quelques dizaines de minutes plus tard! Aucunes de ces averses ne fut réellement intense/forte. Chute du thermomètre jusqu’à 3/4 degrés en dessous de celles-ci puis remontée du thermomètre à environ 6/7 degrés lors des éclaircies. Temperature maximale de quasiment 8 degrés en début d’après-midi après une température minimale de 0,5 degrés en début de matinée (sous la neige). Une journée nous paraissant donc bien fraîche (voire froide ce matin) mais tout compte fait simplement de saison et typique d’une fin février/début mars! Quoique le vent sensible sous les giboulées était quand même frisquet... La douceur quasi permanente et indelogable de toutes ces semaines (mois?) précédentes nous a fait décidément perdre quelques peu nos repères en matière de moyennes/normales classiques météorologiques! Ce soir,place à l’accalmie sur le front de cette traîne d’air froid avec un ciel visiblement clair en apparence,température actuelle de 4 degrés en ce moment. Modifié 26 février 2020 par Bouteiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) 26 février 2020 Ixelles (Bruxelles) Partager Posté(e) 26 février 2020 Bonjour à tous Etant donné que je regarde fréquemment les actualités de ce topic (je n’habite qu’à quelques kilomètres du 59 de l’autre côté de la frontière!), j’ai pu remarquer que quelques belges postaient par ici. Je postais pas mal sur le topic prévu pour la Belgique pendant une période, mais je dois dire que je me sentais quand même assez seul.... Je me disais donc que je pourrais poster moi aussi mes observations ici, si vous n’y voyez pas d’inconvénient ... Du côté de chez moi, nous avons aussi eu droit à un peu de neige ce matin, une histoire d’1cm à peine. La température n’est pas descendue sous 0,9° toutefois, donc ça a fondu en cours de matinée. Le reste de la journée a vu une alternance d’éclaircies, d’averses de pluies voire de grésil, avec une température maximale de saison de 6°. A l’est de la Belgique, non loin de la frontière allemande, la neige s’est bien accumulée (grâce à l’altitude bien sûr), on mesurait plus ou moins 20cm du côté de Mont Rigi ce soir. Pas mal pour un regime d’averses. Quant à la perturbation de demain, on dirait que Meteo-France est un peu plus optimiste que l’IRM, ce dernier plaçant les régions de plaine en vigilance jaune et ne prévoyant guère que des accumulations locales. Pour le coup, j’espère que ce sont les services français qui sont dans le bon! Je veux bien une petite couche pour dire de sauver les meubles moi Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 26 février 2020 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 26 février 2020 Bonsoir. Données du jour : Bon, ça y est, période de frustration quand mes amis sudistes du topic vont joyeusement profiter des quelques flocons que cet hiver aura daigné leur apporter, moi, je vais observer de loin avec un très mince espoir. M'enfin, l'espoir fait vivre comme dirait l'autre. Sinon, journée calme, pas de pluie, pas de vent et un mercure plus frais voire froid (faut dire qu'on s'habitue à la douceur). Tn : 2,1°C Tx : 7,3°C Ta : 3,5°C Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 26 février 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 26 février 2020 il y a 55 minutes, Xababa a dit : Bonjour à tous Etant donné que je regarde fréquemment les actualités de ce topic (je n’habite qu’à quelques kilomètres du 59 de l’autre côté de la frontière!), j’ai pu remarquer que quelques belges postaient par ici. Je postais pas mal sur le topic prévu pour la Belgique pendant une période, mais je dois dire que je me sentais quand même assez seul.... Je me disais donc que je pourrais poster moi aussi mes observations ici, si vous n’y voyez pas d’inconvénient ... Du côté de chez moi, nous avons aussi eu droit à un peu de neige ce matin, une histoire d’1cm à peine. La température n’est pas descendue sous 0,9° toutefois, donc ça a fondu en cours de matinée. Le reste de la journée a vu une alternance d’éclaircies, d’averses de pluies voire de grésil, avec une température maximale de saison de 6°. A l’est de la Belgique, non loin de la frontière allemande, la neige s’est bien accumulée (grâce à l’altitude bien sûr), on mesurait plus ou moins 20cm du côté de Mont Rigi ce soir. Pas mal pour un regime d’averses. Quant à la perturbation de demain, on dirait que Meteo-France est un peu plus optimiste que l’IRM, ce dernier plaçant les régions de plaine en vigilance jaune et ne prévoyant guère que des accumulations locales. Pour le coup, j’espère que ce sont les services français qui sont dans le bon! Je veux bien une petite couche pour dire de sauver les meubles moi Bonne soirée Décidément, on est en train de construire une vraie communauté belge J'ai été mauvaise langue hier soir : les averses de neige matinales ont tenu ! Bon, uniquement sur les pelouses, les toits et les voitures, mais en ville, difficile d'espérer mieux. Traine classique en journée : éclaircies majoritaires, ponctuées de quelques averses costaudes, dont une à 14h. Un peu doux sur Bruxelles pour l'épisode de demain ; en revanche, la Wallonie devrait bien s'en tirer ! Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 février 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, bernardt60 a dit : ... que ce long et interminable non-hiver . Je crois savoir qu'on a tous compris à force Modifié 27 février 2020 par vinçounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 27 février 2020 Wardrecques Partager Posté(e) 27 février 2020 Coucou Temps frais mais pas de gelées Hier ciel peu nuageux avec au loin quelques enclumes Il fait actuellement 3.1°C et il tombe une légère bruine Profitez bien les chanceux car monsieur redoux arrive 😋 On verra bien la signification des modèles à maille fine dans 4 5h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 27 février 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 27 février 2020 Les premières précipitations sont là de façon intermittente depuis une petite heure : bruine / faible pluie. Ta : 3.4 / Tn : 2.6 / Tx : 3.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés