Cyclone-Actu Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Salut, Alors voila je viens me présenter car je fête mon arrivée sur Info-Climat ! J'ai donc 17 ans, j'habite la bourgogne et je suis actuellement en Terminale S /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je m'intéresse à la météo et ce forum a l'air actif /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Salut, Alors voila je vins me présenter car je fête mon arrivée sur Info-Climat ! J'ai donc 17 ans, j'habite la bourgogne et je susi actuellement en Terminale S /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je m'interresse a la météo et ce forum a l'air actif A bientot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenu à toi Cyclone-Actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne navigation sur ce forum, en espérant que celui ci ne fera qu'accentuer ta passion pour la météo Et si tu as des questions n'hésites pas A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bienvenue parmi nous Cyclone - Actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bienvenue à toi Cyclone-Actu La Bourgogne c'est grand, de quel endroit es-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 16 novembre 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour Cyclone-Actu et bienvenue sur le forum d'Infoclimat ! Bravo pour ton site, belle initiative qui je l'espère continuera longtemps à collecter les infos sur les cyclones à travers le monde. Tu devrais trouver ton bonheur sur le forum, notamment dans ce sous-forum : /index.php?showforum=34'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showforum=34 Pour le suivi du temps en France, le site d'Infoclimat http://www.infoclimat.fr devrait te plaîre également ! Bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Merci de l'accueil ca fait plaisir Bonne navigation sur ce forum, en espérant que celui ci ne fera qu'accentuer ta passion pour la météo Je pense que oui lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">La Bourgogne c'est grand, de quel endroit es-tu ? De Dijon tu connais ?Bravo pour ton site, belle initiative qui je l'espère continuera longtemps à collecter les infos sur les cyclones à travers le monde. Merci pour le compliment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est toujours le bienvenue ^^ ( tu peux exprimer ton avis sur el livre d'or si un jour tu as 2 min )Pour ce qui est de la longévité du site, je pense qu'il tiendra la route /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la V2 est en cours de réalisation et j'ai fait mon Tpe de première S sur les cyclones... et lorsque la V2 sortira il devrait y avoir donc nouveau design /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ainsi que des nouvelles fonctionnalités Mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 16 novembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 16 novembre 2007 salut Cyclone actu! bonne idée cette belle présentation je te souhaite également la bienvenue dans ce Forum! a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Cyclone-Actu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bravo pour ton site ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Mercii Les encouragements pour le site ca fait vraiment plaisir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je viens d'y rajouter un compteur de visites, mdr histoire de ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bienvenue à toi sur ce forum! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Oui ça manquait ce genre de topic-présentation. Bienvenue sur ce forum Cyclone-actu ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bienvenue dans le form Cyclone-actu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton site est très bien fait, bravo et bonne continuation pour la suite /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 novembre 2007 De Dijon tu connais ? Je connais un peu Dijon, puisque mon fils y habite...J'y suis d'ailleurs la semaine prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitation également pour ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Ton site est très bien fait, bravo et bonne continuation pour la suite Mercii /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est encourageant pour la suite Je connais un peu Dijon, puisque mon fils y habite... J'y suis d'ailleurs la semaine prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitation également pour ton site A ok ok et bien bon voyage en Bourgogne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour ton compliment...Je suis super content de l'accueil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas toujours comme ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 bonsoir et bienvenue bonne navigation sur ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Welcome, bienvenue, Wilkomen Cyclone Actu ! Ce Topic risque d'être permanent du coup avec cette bonne idée de créer un Topic de présentation de nouveaux forumeur ! en ésperant que tout les nouveau joue le jeu et viennent poster leur premier post dans ce Topic. Et, n'oublie pas de soutenir I.C en adhèrant à l'asso ! Bon forum et au plaisir pour de nouveaux échanges ! A+ JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 17 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Salut Cyclone-Actu et bienvenue Ton site à l'air sympa, et très bien fait ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 17 novembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bienvenue à toi Cyclone-Actu sur ce forum, en espérant que tu passeras d'agréables moments avec nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo également pour ton site, et bon courage pour la réalisation de la nouvelle version. À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Merciii à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien les présentations ca fait vivre un fofo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Mazette, tu as fait un beau site, c'est bien documentè en plus... Tu as 16 ans et tu fais des trucs comme ça ! Chapeau bas... y zon d'lavance les jeunes de nos jours quand même! Bonne continuation! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Merciii pour ton commentaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ces jeunes .... mdr ^^ Je viens sans le savoir de créer un topic unique de présentation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Un nouveau! Bah la bienvenue ici, je suis aussi de bourgogne ^^ mais j'ai déménagé. C'est passionnant et jte souhaite de bien apprendre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninii Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Hello tout le monde, moi aussi j'ai fais le pas et me suis inscrit. Ca fait un moment que je lis le forum et plus particulièrement les fameux topics squatté par les hivernophiles (que je suis) J'ai 20 ans, j'habite sur Pau et suis passionné de météo depuis toujours. J'ai pas mal galéré à comprendre les graphiques et les cartes des différents modèles et les conclusions à en ressortir mais je commence à comprendre doucement... Voili voilou..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour moi je m’appelle sylvain j’ai 28 ans est j’habite en Ille-et-Vilaine le 35 Est je cherche désespérément de décoder les termes météorologiques. Mais je persévère en lisant vos messages qui ma fois sont fort interressant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> gnf +6 ou je ne sais quoi HAAA oui j'ai oublier aussi il y a le AA ! ^^ je compte sur vous m'aider . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés